Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Sport Royal Regarde les courir, ma belle, Après un ballon rond, rond, et rond, Regarde les courir ! Se donner des coups de pieds, Et gagner des gnons, gnons, et gnon ! Tout ça pour des ronds, ronds, petit patapon Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont forts, ils sont ronds ! Toujours jeunes, toujours beaux, toujours forts, toujours ronds ! Eux qui n’inventèrent la bicyclette à deux ronds ! Regarde les frapper, ma belle, Sur un petit rond, petit rond, potiron, Regarde les frapper ! Transpirer, ahaner, jurer, cracher, Et gagner des sets, des sept de trèfle, de pique, sur le carreau ! Sans cœur et sans reproche, L’œil entravé dans le filet, Eux qui n’inventèrent la pêche, la pêche au goujon, au goût rond ! Number one ! Only me and me alone ! Eternel éphémère des trônes d’un soir ! Regarde les, ma belle, ces pucerons sauteurs ! … Regarde moi, ma belle, vers toi m’en venir, Quand tes yeux me découvrent, que ta main se tend, Regarde moi, quand je ne vois que toi, Et que tes reins se cambrent ! Ah ! Combien soudain j’aime, combien j’aime ! Le sport, En chambre ! picoré sur internet et elle m'a amusé

Dernière modification par fabien (29/08/2012 15:32:24)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Peut t'on sauvegarder ces messages sur la prochaine version ?

Ma CAMILLE et moi,

Ta supplique Gambi, poète aux rimes folles, ne pourra que trouver une écoute attentive, tant tes mots si joyeux ont cette force vive, surtout quand ils répondent au brillant Ravachol.

Kimbé raid pa moli

Gambistorti aurait dit: Pe t'on sauv gard essages sur pro aine versio.....

C'est sérieux, pourra t'on garder ce lien ???? Je m'adresse au patron, pas aux comiques manents

Ma CAMILLE et moi,

Le ciel s'est assombri et il pleure Chichon Et ses larmes de pluie mouillent les forumistes Il est parti bien loin notre basco de Lyon Et ne reviendra plus, et moi je suis bien triste. Ignace de Gamby

Ma CAMILLE et moi,

MON TESTAMENT Le grand patron d'en haut m'a contacté hier soir par SMS express afin que j'organise ma dernière excursion dans mon plus beau costard pour aller voir là bas, du côté de l'église. Celle du centre ville je précise aussitôt où l'heureuse Marie, Dame du bon voyage me connut tout enfant sur les fonts baptismaux et vit ma communion, bien plus tard mon mariage. N'est ce point abuser de votre gentillesse pour vous solliciter en dernière prière de faire cette course à petite vitesse et pour mieux vous aider, voici l'itinéraire. Pauves gens de la ville, mourants de l'hôpital qui n'avez d'autre choix pour dernière balade que le cheminement des avenues banales, contrairement à vous, je pars en promenade. Des Moulières d'abord prenez vers la forêt ma femme, n'ayez crainte connait la direction et pour mes provisions allez donc ramasser quelque asperges sauvages et de beaux champignons. Direction Les Sablettes, filez sur Marégau faire un dernier coucou à ses joueurs de boules, commandez une bière -quel vilain jeu de mot- et prenez au passage deux beaux paniers de moules. Pour rentrer sur La Seyne suivez le bord de mer, jusqu'au Port du Manteau où vous l'arrêt, demandez aux pêcheurs en cadeau pour St Pierre des praires et des clovisses..il faut bien fayoter. Enfin, c'est la corniche et son Fort Balaguier qui voudra contrôler le bon d'expédition en me priant là haut, dés l'instant arrivé de saluer pour lui, le sieur Napoléon. J'entends dans le lointain s'impatienter la cloche, je dois quitter la mer, délaisser ses rivages dire Adieu au mistral, abandonner mes proches et m'en aller là haut voir d'autres paysages. Ignace de Gamby des Moulières

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

MON TESTAMENT Le grand patron d'en haut m'a contacté hier soir par SMS express afin que j'organise ma dernière excursion dans mon plus beau costard pour aller voir là bas, du côté de l'église. Celle du centre ville je précise aussitôt où l'heureuse Marie, Dame du bon voyage me connut tout enfant sur les fonts baptismaux et vit ma communion, bien plus tard mon mariage. N'est ce point abuser de votre gentillesse pour vous solliciter en dernière prière de faire cette course à petite vitesse et pour mieux vous aider, voici l'itinéraire. Pauves gens de la ville, mourants de l'hôpital qui n'avez d'autre choix pour dernière balade que le cheminement des avenues banales, contrairement à vous, je pars en promenade. Des Moulières d'abord prenez vers la forêt ma femme, n'ayez crainte connait la direction et pour mes provisions allez donc ramasser quelque asperges sauvages et de beaux champignons. Direction Les Sablettes, filez sur Marégau faire un dernier coucou à ses joueurs de boules, commandez une bière -quel vilain jeu de mot- et prenez au passage deux beaux paniers de moules. Pour rentrer sur La Seyne suivez le bord de mer, jusqu'au Port du Manteau où vous l'arrêt, demandez aux pêcheurs en cadeau pour St Pierre des praires et des clovisses..il faut bien fayoter. Enfin, c'est la corniche et son Fort Balaguier qui voudra contrôler le bon d'expédition en me priant là haut, dés l'instant arrivé de saluer pour lui, le sieur Napoléon. J'entends dans le lointain s'impatienter la cloche, je dois quitter la mer, délaisser ses rivages dire Adieu au mistral, abandonner mes proches et m'en aller là haut voir d'autres paysages. Ignace de Gamby des Moulières

Vous auriez pu me condoléancer si vous étiez polis, bande de gougnafiers... Un petit mot gentil m'eut fait plaisir, même quelques chèques pour que Germaine soit à l'abri de la misère, non, rien de tout celà mais, ce n'est pas trop tard.

Ma CAMILLE et moi,

Moi, tant que je suis pas sur le testament; Tu peux te brosser pour les remerciements. Je ne sais même pas si j'aurais un moment Pour venir assister à ton enterrement!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Gambi se lamente et "testamente" au grès de quelques vers Evoque, un temps pas si lointain où dévoré par les vers Enveloppé d'un linceul chatoyant , d'un superbe vert Chaussé de splendides mais surannées, pantoufles de vair Tel le phénix, il renaîtra pour nous convier au dernier verre...

Same player shoot again !!!

Et du caveau aux formes ovales Le Seyniste quémandera cent balles, Pour s'enticher d'une plume nouvelle, Un encrier à la potion fidèle De celles qui riment la vie à l'irréel.

Bande d'analphabètes mâtinés de konos Ecoutez la chanson que chante Francesca Artiste douce et tendre, elle nous tend ces mots Que vous, simples d'esprit, vous ne comprenez pas. Quelqu'un pourrait me mettre la chanson de Francesca Solleville ? MERCI Les roses de .............

Ma CAMILLE et moi,

Une super artiste bien sur "sur liste noire" à la radio et à la TV... Tant mieux, elle n'est connue que de ceux qui l'aiment...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Elle ne doit plus chanter à présent. Elle doit avoir 80 balais Je l'ai entendue chanter aux obsèques de Jean Ferrat.

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps