Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Billet SVP. RAVACHOL Depuis ce triste jour où vinrent les nimistes Le temps s'est arrêté dans mon joli pays Les fleurs ne poussent plus, tout est devenu triste Et même le soleil a mis ses rayons gris. Mon corps réclame en vain les malheureuses frites Offertes à ce mendiant qui mangeait prés de moi Et ce vin que Billet me bû à l'improviste, Vidant sec mon godet pendant que je parlois. Ignace de Gambistorti. Manque de rime en OI

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Ignace de Gambistorti. Manque de rime en OI

Pour les ceusses que tu reçus tu avais: discourtois, putois, pantois, narquois, poix, surpoids, inadéquat (?), soudoie, de guingois, anchois, déchois, renvoi, fourvoie, grivois, rabat-joie.... et tant d'autres mots qui rêvèrent mais furent déçus de ne point figurer en bout de ligne d'un vers de verre du sieur Gambi. "Vidant sec mon godet et ce pov' rince-doigts." ou bien "Vidant sec mon godet, on eu dit un nîmois."

Ravachol a écrit :

Nous emmerder ? jamais ! la crise nous évite elle a si peur de nous, attablés de concert, qu' elle prefère s' enfuir au pays où habitent, les tristes compassés ignorants de Cythère .

Depuis ce repas à La Seyne BILLET SVP a disparu. J'ai prévenu la police, peut être a t'il été empoisonné. En tout cas la police seynoise le recherche partout.

Ma CAMILLE et moi,

En tout cas, la petite fiancée est super charmante et rigolote en plus. Elle s'est bien adaptée dans ce milieu de vieux. lol

Ma CAMILLE et moi,

Les élites J’ai vu dans les cieux, dépassants les nuages, Passé goguenard un troupeau de jeunes veaux, Les plus vieux invitant les minots à être sages, Leur montrant le moyen de voler au plus haut. Qu’il a fière allure ce troupeau sans vertige ! Ils se tiennent par la queue, comme nous par la main. Les voici à présent révisant la voltige Au signal donné ils joueront un looping inhumain. En bas sur la colline le maître pavane tout ému. L’heure venue vers le ciel le signal il envoie Et les veaux tout heureux se croyant soutenus A l’aventure se lancent et bientôt se fourvoient. Qu’il a piètre allure ce mécréant fiévreux ! Courant à droite, courant à gauche, courant tout court, Faisant des bonds, se tirant les ultimes cheveux, Le con vocifère, et insulte les veaux sans détours. Le troupeau en chute libre se rapproche du sol ! Notre énarque s’est planté, pour lui c’est bien peu, Mais les veaux innocents ne sont pas bénévoles Pour courser les avions et les stratus fameux. Par bonheur c’est sur lui que s’écrasent bientôt Les milles bêtes, le troupeau incongru, Et l’énarque englouti y perdit et la vie et l’ego, Lui qui ne su enfanter qu’une idée farfelue. Du troupeau décimé s’élèvent les regrets, Les songes des taureaux aux cornes acérées Empalant sans vergogne de l’ena les légions Leur plantant pour de bon la corne dans le fion. Et la terre compatit. De la faune à la flore. Venant des oiseaux, une complainte ressort Le bruissement des feuilles se fait avocat Et le chant se répand « ça viendra, ça viendra », « ça viendra, de tous les coins de la terre et du ciel, « Les foules se lèveront et le cœur léger « Renverront au rencard les pales élites de fiel, « Bousculant les peurs et les chaînes brisées.

Ce triste vendredi commence à me gonfler, Que vienne samedi le plus rapidement Car je m'emmerde dur, plus, je me fais chier Je veux quatre godets et du pastis dedans

Ma CAMILLE et moi,

Riennnnnnnnnnnnnn ! c'est juste pour faire avancer le schmil........blick

Ma CAMILLE et moi,

Le grand Jacques ne m'en voudra pas, c'est pour faire avancer le post à Gambi. Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Il faut m'oublier Tu peux m'oublier Et t'enfuir de là. Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heurts Qui tuaient parfois A coups de parois Le bras du voleur Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Moi je m'offrirai Tes liasses de billets Venues de pays Où ils n'imposent pas Je creuserai la terre Jusque près du fort Pour ouvrir ton coffre D'or et plein de pierres Je prendrai une semaine Où le labour sera roi Où le labour sera choix Où tu criera chienne Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Moi j'inventerai Des mots insensés Que l' flic comprendras Je leur parlerai De ces matins-là Qui t'ont vu deux fois Le pétard dégainer Je leur raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Su te balancer Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas On a ouïe souvent Retentir les feux D'un ancien battant Qu'on jugeait trop vieux Il est paraît-il Des banques brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le choix Pour qu'un ciel flamboie La courge et l'anchois Ne s'éloignent-ils pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Je ne vais plus pleurer Je vais leur parler Je les cacherai là On va te regarder Clamser et pourrir Et à t'écouter Geindre et puis pire Laisse-moi prévenir Les ombres de ces ombres L'ombre de ces malins L'ombre de ces chiens Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas Ne m'étripe pas

Ah! quelle belle équipe réunie ce jour là C'était aux temps lointains ou nageaient les oiseaux La table étaient garnie de joyeux darnagas Et le vin semblait doux au gais godelureaux.

Ma CAMILLE et moi,

Je remonte ce post, à la fois merveilleux, Super intelligent dans ce désert foireux Car excepté Gambi et ces phrases jolies Personne n'est de taille à lutter avec lui. Ravachol le nimois s'y est bien essayé Mais trés rapidement il a abandonné Normal, car illettré il doit d'abord apprendre, A reviser ses cours et l'alphabet reprendre. Ignace deGamby Poète de cité

Ma CAMILLE et moi,

Juste pour remonter le sujet

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Juste pour remonter le sujet

Sans verbe ni complément ? Tu ne mérites aucun compliment !

[size=10]Qu’est devenu le « Cercle des poèmes disparus »[/size] Et oui ce sujet comme « xixon » aura-t-il bientôt disparu? Poètes en manque d’idée trop vieux seraient ils devenus ? Réveillez vous ! S’il le faut de l’étui sortez vos lunettes Ecrivez de vos plumes d’oies toutes sortes de sornettes Je commencerai pour ce qui est le plus important La fête à toutes celles qui sont ou seront mamans Suivi par l’appel à celui qui œuvre à l’animation De conneries il fournit abondamment la récréation Une belle pensée pour nos douces et tendres femmes Tous les jours nous devons leur déclarer notre flamme ! Grâce a elles nos chers bambins ont pût voir le jour Aimons les toujours car elles leurs prodiguent l’amour ! Sir « Gambi » ce sujet tu l’as ouvert il y a quelque temps Des chevaliers du stylo y faisaient allégeance souvent A toi de le relancer avec des vers à l’endroit, à l’envers Afin que nous puissions répondre et remettre le couvert Cracks : Poètpèredudevue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

mmhmmm... Un jour la petite huguette tripote moi la bite avec les doigts un jour la petite huguette s'en allait dans les bois Et il vous en prie...

3° mi-temps