Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
elle était pas alsacienne plutot la coquine
Mon faible cœur te dit qu’il t’aimera sans cesse Comme il l’a dit déjà à beaucoup de maitresses Crois tu qu’il changera ce cavaleur Il mélange encore désir et bonheur. Courir, plaire, oublier le passé Pourquoi n’aimer qu’une maîtresse Ne vois-tu pas que changer sans cesse Est le garant de ma jeunesse. Coureur, menteur, voleur de baisers Mon faible cœur te dit qu’il t’aimera sans cesse Le crois-tu, lui, le fruit de tes tristesses Il ment avec toutes ses belles promesses. Courir, plaire, oublier le passé Demain tu seras seul à pleurer Elle sera loin ta jeunesse, Morte sur un lit de tristesse.
Dernière modification par fabien (03/06/2011 18:15:13)
RAVACHOLSKI, ON T'A POSE UNE KESTION !
TINOU54 a écrit :Gambistorti a écrit :Bien sûr que tout forumiste pourrait y participer mais pour éviter un encombrement des pages, un comité de lecture devra décider.
C'est toi le chef mon Gambinou, je n'ai fait que te taquiner ! Sache par exemple que Chris, la petite vosgienne qui n'intervient plus, et qui adore la poésie a fait éditer son recueil perso ; à ce titre elle doit avoir une belle expérience et vraisemblablement plein de conseils à te donner...
démasquée :8 Je pense pas pouvoir vous aider des masses... ce que je fais n'a rien à voir avec ce que vous faites, je suis un chouilla en dessous !!!
Gambistorti a écrit :Bien sûr, entièrement d'accord mais je ne me souviens pas d'elle.
8.( 8.( 8.(
fabien a écrit :elle était pas alsacienne plutot la coquine
ça dépend des jours Alsacienne la semaine, Vosgienne les weekends !!
Oh! moi, je ne suis pas poète Je réunis des mots en vers Puis les tricote dans ma tête L'un à l'endroit, l'autre à l'envers. Je réunis des mots étranges, Des mots cochons, des mots fadas Dans mon teston tout se mélange Je suis jobard, je suis gaga. J'entends arriver l'ambulance Pimpon Pimpon...soyez gentils Laissez moi encore une chance Je m'appelle Gambistorti!!!.
Quand quelqu'un se décidera t'il à faire une sélection des ces konopoésies pour que noous en faisions un CD ????
un petit jeu avec des proverbes Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur Je ne me contente pas d'exister, je veux vivre Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre Rêvons nos vies, vivons nos rêves La mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lève
Gambistorti a écrit :Quand quelqu'un se décidera t'il à faire une sélection des ces konopoésies pour que noous en faisions un CD ????
Sélectionner un texte, c'est rendre un jugement, Se doter d'un pouvoir et se croire éminent, Alors qu'il n'est ici que question de partage, D'amour de belles rimes et de paroles sages.
C'est un sujet de fond, au comité de lecture, perso sans coup ferir je mets tout à la poubelle !!!
Ravachol a écrit :bibu a écrit :C'est un sujet de fond, au comité de lecture, perso sans coup ferir je mets tout à la poubelle !!!
ce sont tes hémorroïdes qui te rendent acariâtre
Tous les comités de lecture ne sont pas frappés des mêmes maux, il n'empêche que la merde reste de le merde !!!
ALORS ???????????? C'EST POSSIBLE ????????????????
M'en voudra t'on ici si je m'en vais rimer Au tomber du jour et d'un élan twisté l'éternelle brabançonne dont l'entre-jambe regazonne. J'entends d'ici vos futiles rodomontades: "Que valent-elles ces pâles couillonnades? "On va l'occire "Et le démolir". Et j'irais dans le soir, ciel rouge tarnais, Vous abbreuver d'un éternel irrespect, Alignant quenouille Accolé à gargouille. Mais voici que la nuit aux trips galvaudeuses Nous appelle bientôt en cette heure malchancheuse Nous glissant un tacle Où nous voulions miracle.
Si ce recueil se fait j'ai trouvé un titre.[size=24] LES KONORIMES FEDERALES[/size]
[size=12]Le Rugby Fédérim's[/size] Et ça coûte pas un centime