Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Fabianus se permet de venir sur mes terres, Je proteste ardemment, reste chez toi, voyou! Je vais lacher mes chiens et te jeter des pierres Hors d'ici malotru, j'aime pas les jaloux.

Ma CAMILLE et moi,

Germaine est en colère, je l' eus au téléphone, Elle m' a dit qu' elle partait en Zambie Britannique Rejoindre le Billiard pour baffrer des T-Bone Et restera là-bas, entourée de beatniks. Prends garde ma belle et vierge Walkyrie Sous ses couverts de retraité de la Seyne Se cache un être aux désirs pervertis ce diable de Gambi aux pensées obscènes.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Je m'en vais rassuré car j'ai trouvé enfin D'occase et bon état une jolie ceinture De chasteté bien sûr. Je m'en vais plus sersin Germaine est protégée des vilaines morsures

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Chris, la belle du Rhin tombera dans mes bras Je vais te l'entreprendre à te la rendre folle Et bientôt de cigogne cigale deviendra Pour venir chatouiller mes jolies roubignoles

Ce varois est un fourbe, un coquin, un malfrat, Son accent singulier et son esprit frondeur, Le font passer partout pour un parfait goujat, Sauvons nos belles filles de ce bourreau des coeurs.

Kimbé raid pa moli

Gambistorti a écrit :

Je m'en vais rassuré car j'ai trouvé enfin D'occase et bon état une jolie ceinture De chasteté bien sûr. Je m'en vais plus sersin Germaine est protégée des vilaines morsures

Germaine la pauvrette, se faire fagotter, Par ce vieux maquereau qui va conter fleurette, Sur des terres où lui seul pourra se faire aimer, Alors que sa grivoise n'aura qu'une sucette.

Kimbé raid pa moli

Gambi s'est absenté et son cher post s'étiole. Allons Zenfants du Forum, tous à la rescousse Du Seynois disparu. Pondez une babiole De quatre vers, pas plus et buvez une mousse !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Gambi s'en est allé et dans Hyères vadrouille, Confié aux infirmières, il rêve de caresses, De se faire masser et tripoter les couilles, Et dans sa quête folle, de sauter les bougresses.

Kimbé raid pa moli

Et Gambi se trémousse, fait son intéressant. Rocco Siffredi jaloux, se raccourcit le gland ; Plus question de soins, que du sexe glissant, Gambi exulte, de plus en plus pétulant ! Il poursuit, il rattrape, il honore les soignantes. Les pauvres épuisées réclament leur RTT, Mais le Seynois bandant les laisse chancelantes Mais heureuses quand même d'être ainsi violentée !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

De fatigue elles sont tombées les toutes belles, Gambi en digne et preux chevalier servant Les rattrape sans faire d'en avant Mais le maladroit les lâche dans la poubelle.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Gambi bien qu'il soit au milieu des blouses blanches Leur préfère et de loin sa dulcinée la belle Michelle Croyant toujours avec elle monter sur les planches Délaissant celles qui lui feraient dresser la poutrelle

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Nous voici rassemblés autour du roi Gambi, S'inquiétant de son sort alors qu'il en jouit, Et lorsque Ravachol ou la pulpeuse Chris, Débarqueront ici nous rejoignant d'office, Le vieux roublard en joie relancera la ronde, Pour s'offrir en cachette la plus jolie des blondes.

Kimbé raid pa moli

Il y a les toros piscine, c'est moins macabre !

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :

Il y a les toros piscine, c'est moins macabre !

Mes excuses, je me suis gourré de sujet ! 8o

Kimbé raid pa moli

Le Toro et Gambi, ce n'est pas un lapsus, Juste confrontation de mâles éperdus L'un laché dans l'arène, l'autre chez les gugusses, Mais tous deux bien montés et toujours au dessus !

O.Wilde

3° mi-temps