Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol par instants nous sert du bel canto Dans un plat tout crasseux aux relents de tangos Il nous raconte là, ses amours d'opéra Mais la belle s'en moque, il n'est qu'un petit rat
Le crieur public de La Seyne Oyez!!! Oyez!!! Oyez!!! gens de Seyne sur mer Apprenez que lundi, le sieur Gambistorti Quittera le village pour un séjour à Hyères. Bon vent et bon séjour au plus grand estordi. Une souscription est ouverte pour lui payer des affaires
Salut le Gambinou à bientôt sur la plage, Prends soin des infirmières afin qu'elles te ménagent, Reviens-nous souriant et regonflé à bloc, Pour enfin retrouver les konos qui débloquent.
l'amitié croiser le regard d’un petit ange Une sensation bizarre, étrange, On pense qu'il va rapidement s'envoler, Partir loin de nous, s'échapper. Mais il reste là, ne bouge pas, Devant sa photo, je reste sans voix, Ses yeux bleus sont magnifiques, Cet homme respire la vie, c'est magique ! J'aimerai traverser l'image, le toucher, Etre près de lui, juste pour discuter, On a tellement de choses à se dire, Des phrases peut-être difficiles à écrire. Je veux partager avec toi des moments intenses, Connaître tout de ta vie, les joies de ton enfance, T'expliquer en détail les souffrances de mon passé, Pour que je m'écroule et que tu m'aides à me relever. Ma veste, je te la prêterai pour pas que tu aies froid, En pleine nuit, je me lèverai si tu as besoin de moi, Tu pourras me confier tes angoisses pendant des heures, Et je t'offrirai mon épaule s'il faut sécher tes pleurs. Je te serais fidèle car tu m'as beaucoup donné, Te conseillerai en toute franchise, avec sincérité. Je te ferais une place dans mon cœur si tu le veux, Pour que tu retrouves le sourire quand tu es malheureux. Pour toi, je pourrais décrocher la lune, Gravir les marches de la Tour Eiffel une à une, Hurler ton prénom du sommet d'une falaise, Et garder le silence si tu souhaites que je me taise. Tu vois, je suis disposée à beaucoup te donner, Pour rendre encore plus belle notre amitié... poeme emprunté à une jeune femme
Dernière modification par fabien (13/04/2011 18:16:55)
Wahouuuu ! T'as mis la barre très haut ! Moi, je me planque et j'attends pour voir Ce qui vient après. Pour l'instant, ciaO Et à bientôt, préparez vos mouchoirs !
Les larmes du poisson, se confondent aux grand fonds Lui seul exprime sa peine, de sa branchie open Il pleure en silence, et comble de sa peine La fonte des glaciers, qui à jamais le morfond...
Le champagne aussi comme la joie pétille. Pourquoi Bibu, fier prolétaire jurassique Ne pourrait boire sans créer de bisbilles Le cher nectar si doux aux vieilles biques !
Le Gambi affairé prépare ses valises, Et ne manquera point juste avant son départ, D'aller se confesser dans la plus proche église, Tant il a forniqué, partout trempé son dard.
ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Le Gambi affairé prépare ses valises, Et ne manquera point juste avant son départ, D'aller se confesser dans la plus proche église, Tant il a forniqué, partout trempé son dard.
C' est un vieux communiste, un bouffeur de curé, Un suppôt de Satan, estourbissant les chiens ! Le mener à confesse, il n' y faut point compter, Il volerait la caisse et dirait que c' est bien !
J'aimerais bien qu'il foute son merdier dans la nef, Etant aussi païen de la plus pire espèce, Je l'imagine assez, ne trouvant pas grief, Leur montrer son beau gland et à Marie ses fesses.
Il serait de bon goût nonobstant la morale, Qu'Olivier et les autres en parfaits géniteurs, Offrent à leurs enfants ce côté pastoral, Ces poèmes dédiés qui feraient leur bonheur.
Avant de m'en aller dans ce pays hyérois Je dois passer c'est vrai dire au revoir au curé Je me confesserai une dernière fois Pour expier mes fautes et mes plus gros péchés. J'avouerai au Bon Dieu que j'ai trompé Germaine, Avec la jolie Douce et la belle Carton. Pardon Père Eternel, je mérite la peine De réciter trois fois la prière des cons. Notre Père j'avoue, oui, je suis un con J'ai fréquenté les gens les plus tordus Sur un forum pourri, RF de son nom Pardonnez mes erreurs, je ne le ferai plus
Tu en cites certaines, pas toutes assurément, Avec lesquelles as-tu amorcé l'hameçon, Allez profites-en, ici c'est le moment, Et que pour cette fois, on t'accorde un pardon.
Chris, la belle du Rhin tombera dans mes bras Je vais te l'entreprendre à te la rendre folle Et bientôt de cigogne cigale deviendra Pour venir chatouiller mes jolies roubignoles
Chris, la belle du Rhin tombera dans mes bras Je vais te l'entreprendre à te la rendre folle Et bientôt de cigogne cigale deviendra Pour venir chatouiller mes jolies roubignoles Oui je t'apprivoiserai la belle du Rhin De la courbe de tes reins au galbe de tes seins la douceur de mes caresses te rendra folle A jamais tu oublieras ce fou de Ravachol
Dernière modification par fabien (14/04/2011 16:20:51)