Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :TINOU54 a écrit :Gambistorti a écrit :-Tiens bon le cap au vent, souque sur tes deux rames
-Maîtrise bien la houle, regarde l'horizon, -Et quand tu rentreras tu sauras plaire aux dames.
la grosse josiane t'attend sur le ponton et n'essaye pas de l'esquiver par un plongeon
occupe toi vite de ses nichons avant de lui mettre un coup dans le fion...
je suis fort marri de ces dérapages verbiaux c'est le cercle des poétes disparus, pas le post d'élargir le cercle de ses amis
fabien a écrit :je suis fort marri de ces dérapages verbiaux c'est le cercle des poétes disparus, pas le post d'élargir le cercle de ses amis
+ 5 + 2
Dom77 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :TINOU54 a écrit :-Maîtrise bien la houle, regarde l'horizon, -Et quand tu rentreras tu sauras plaire aux dames.
la grosse josiane t'attend sur le ponton et n'essaye pas de l'esquiver par un plongeon
occupe toi vite de ses nichons avant de lui mettre un coup dans le fion...
Mais la lui bien tout au fond Qu'elle s'en souvienne jusqu'à l'automne !
fabien a écrit :je suis fort marri de ces dérapages verbiaux c'est le cercle des poétes disparus, pas le post d'élargir le cercle de ses amis
Bah j'ai trouvé le début tellement "bateau" Et puis tu as bien trouvé le cercle mais va falloir bosser un peu pour le poete ]:D
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (01/04/2011 13:33:58)
billiardfrancais a écrit :fabien a écrit :je suis fort marri de ces dérapages verbiaux c'est le cercle des poétes disparus, pas le post d'élargir le cercle de ses amis
+ 5 + 2
très bien, pas une seule faute d'orthographe, tu progresses!!!!
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (01/04/2011 13:36:19)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :billiardfrancais a écrit :fabien a écrit :je suis fort marri de ces dérapages verbiaux c'est le cercle des poétes disparus, pas le post d'élargir le cercle de ses amis
+ 5 + 2
Muchas gracias amigo mio
billiardfrancais a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :billiardfrancais a écrit :+ 5 + 2
Muchas gracias amigo mio
de nada
ravachol a écrit :Tiens Tinou, la plus grande mezzo-soprano actuelle : elle ne t' inspire pas Et...........ça ne s' invente pas, son mari s' appelle Chichon
Enorme !
ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :Tiens Tinou, la plus grande mezzo-soprano actuelle : elle ne t' inspire pas Et...........ça ne s' invente pas, son mari s' appelle Chichon
Enorme !
Pourquoi, énorme ?
Le mari de la madame !
ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :Pourquoi, énorme ?
Le mari de la madame !
et oui, le chef d' orchestre a marié la madame :
Depuis quand les chefs ne se marient plus avec les secretaires ?
ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :et oui, le chef d' orchestre a marié la madame :
Depuis quand les chefs ne se marient plus avec les secretaires ?
depuis qu' on a inventé le traitement de texte !
teknolodjie de mer2 !
Où sont passés mes poèmes Vous avez tout démoli
ravachol a écrit :Gambi est en colère, la mer est démontée, Les mouettes ne rient plus, les oursins s' égosillent, Le bellâtre Seynois que Germaine a fouetté, Déclame ses sonnets, tétant sa camomille.
Et pour le seyniste amuser son grand ami Ravachol est sortit de son musée et a repris la parole ! O:) O:) O:)