Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Le Bocal à Gambi Voila que « Gambi » a ressuscité Son tout petit poisson rouge Et comme à l’accoutumé Après quelques quilles de rouges Il papillonne gentiment Du passé il travaille du bocal Germaine tendrement Lui dit que tout ça est normal Dieux qu’il devient difficile De comprendre ce septuagénaire De ses histoires il perd le fil Il va finir un peu plus gravataire * Heureusement il en oublie ses idylles Et tout ce qui concerne le mammaire ** * Gravataire : qui devient de + en + grave [size=6]** : Ca c’est bon pour moi « Douce » si tu me lis [/size] Cracks : Poètmémopécho

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Gambi, je ne connais plus délicat plaisir que celui de lire tes poèmes , ton message aux phrases tourmentées de ton côté sauvage, Pour peu que le labeur m'en laisse le loisir. Rien ne m'est agréable autant que de choisir Parmi tous ces poèmes, fruits de tes anciens voyages, Et qu'en libre penseur tes mots tu fais mariage Des merveilles qui savent combler mon désir. Puis je relis les pales copies un moment oubliées, Mon regard désolé par l'immense nullité Des sons qui se perdent aux caresses du vent Si loin de tes poemes si prêt de ces écrivassiers. Ah que ne puisses-tu me ravir plus souvent, Toi qu'aux tristes phraseurs j'ai toujours préféré

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Merci ami Fabien, t'es pas beau mais t'es bien lol Et tes remerciements viennent embaumer mon coeur Aussi, rien que pour toi j'écris sur mon lutrin Ces mots bleus qui reviennent pour combler mon bonheur big_smile

Ma CAMILLE et moi,

Le Rugby et les Femmes Dommage que sur le forum il n’y ait peu des filles Qui grâce à elles feraient que nos yeux scintillent Grâce à Dieu pour nous des femmes il y en a : Preuve en est pour arbitrer la belle Calista ! De par sa fraîche parole de nôtre amie Bariquette On cueille le ballon sur un parterre de pâquerettes ! Et que dire des propos fondants de nôtre belle Douce Qui de par ses mots chaleureux fait pousser la pelouse ! S'il est un site ou l'on parle du rugby au féminin C'est surement ici qu'on en dit le plus de bien ! De toutes qui sont présentes comme Chris XV Nous faisant découvrir à leur façon le Quinze ! Sachez, mesdames, puisque vous en êtes Vous nous faites à nous tous perdre la tête ! Et sûrement par vos réflexions sur ce forum Nous faire penser différend nous les hommes ! De la même passion vous êtes toutes enivrées Comme vous, nous sommes tous passionnés ! Vive le Rugby conjugué au Masculin et Féminin Avec vous mes Amies, mes Amours on est bien! Cracks : Poètbiovale

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ma muse s’est enfuie en ce matin d’hiver Ou bien s’est endormie près d’un autre trouvère, Rejoignant Ravachol qui saura l’accueillir Et de ses rimes folles sûrement l’embellir. A moins que le Fabien profitant de l’aubaine S’occupe d’elle enfin et alors se déchaîne, Sous le regard frondeur du coquin de Gambi Qui attendant son heure avoue s’en être épris. Ils sont donc tous venus s’enquérir de la belle Soucieux que l’ingénue si tendre demoiselle, Se mêle à leurs délires délivrant tous ses charmes En quête du plaisir et abaissant ses armes. Je me sens soudain seul face à cette évasion Comme dans un linceul et vidé d’illusions, Reviendra-t-elle un jour m’apporter sa douceur Me confier son amour enjoliver mon cœur. Tinou 03-03-2011

Dernière modification par TINOU54 (04/03/2011 10:16:40)

Kimbé raid pa moli

Qui garde son chien récolte la paix Bonjour, ici Gambi je vais trés bien. Merci depuis longtemps déjà j'avais fermé la page mais là je ne tiens plus et Merde à la Basquie, et son tyran Chichon. J'y envoie mes Mirages. Ses chiens ont ravagé toutes mes plantations, ils ont chié partout, enterrant leur caca et saccageant ainsi mes radis, mes oignons. Non Monseigneur Chichon, tout ça ne durera. Ce monsieur voyez vous en seigneur d'Hasparren se permet de jouer au petit Kadhafi. Mais moi, seigneur Gambi je n'aime pas tes chiens. Mes mirages sont prêts, direction la Basquie. Ignace de Gambistorty Défenseur de la veuve et du poireau

Dernière modification par Gambistorti (18/03/2011 16:57:25)

Ma CAMILLE et moi,

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Mais dont la clim pourrie, l'a fait mettre en nage.

olivier a écrit :

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Mais dont la clim pourrie, l'a fait mettre en nage.

L'Olivier qui veut se faire aussi beau que Gambi Heureux qui, comme Olive a fait un long voyage D'un Danemark froideux au pays des quenelles Et sur un air de rock est rentré au village Fourbu d'avoir twisté ces folles tarentelles. Bientôt, notre héros se la jouera poète Ravachol m'a tout dit, Olive suit des cours, Mais le maître a du mal car l'Olive est bien bête Il ne pense qu'au cul et à faire l'amour. Igace de Gambistorti Poèteredresseur

Ma CAMILLE et moi,

Je passe mes journées à emmerder les gens Et là, je me régale, je leur dit des gros mots Des mots gras de la rue, des mots bêtes et méchants, Je suis un homme heureux, j'emmerde les conos. Ignace de Gamby. Poète casse couilles

Dernière modification par Gambistorti (31/03/2011 17:45:13)

Ma CAMILLE et moi,

je propose la première rime à vous de suivre : -Soit bon fier matelot en mer pas de pardon

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Ravagnole, pitié, abrèges le sujet, N'en fait pas un roman fut-il couleur de noir Le match est terminé, reste aux hommes à juger. Et souhaitons à ce jeune guérison et espoir.

Ma CAMILLE et moi,

fabien a écrit :

je propose la première rime à vous de suivre : -Soit bon fier matelot en mer pas de pardon

-Tiens bon le cap au vent, souque sur tes deux rames

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
fabien a écrit :

-Maîtrise bien la houle, regarde l'horizon, -Et quand tu rentreras tu sauras plaire aux dames.

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Gambistorti a écrit :
fabien a écrit :

-Maîtrise bien la houle, regarde l'horizon, -Et quand tu rentreras tu sauras plaire aux dames.

la grosse josiane t'attend sur le ponton et n'essaye pas de l'esquiver par un plongeon

3° mi-temps