Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Il y a un petit problème technique Olivier, les sauts de ligne ne sont plus pris en compte, un peu dommageable en poésie...

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Gambistorti a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Tinou54 y cache bien son jeu. C'est le seul mec qui peut déclamer un poème à une demoiselle tout en lui mettant un doigt dans le cul. Je sais, ça peut ressembler à quelques interventions fines d'Olivier.....Désolé, ça me manquait

Alejandro Khono tu n'es qu'un vil goujat On respecte Christelle, on ne lui dit pas ça Car j'étais sur le point de conclure avec elle Et annoncer au monde notre amour éternel. Il faut que maintenant j'entreprenne Tinou Et l'avertir gratos qu'il risque des ennuis S'il tourne autour de Chris. Attention je suis fou Et jamais tu mettras la belle dans ton lit. Fais attention mon gars, le seynois est jobard Laisse venir vers moi la jolie demoiselle Abandonne l'idée, éloigne tout espoir De caresser un jour les cheveux de la belle.

Maître Gambistorti, gardien de ce beau temple, Vous qui de votre rang devez montrer l'exemple, Je suis très étonné en lisant votre prose, De votre incongruité qui vraiment m'indispose. Je sais votre démence qui souvent vous agite, Quand une demoiselle vient égayer ce site, Et vous fait perdre face, honneur ou bien raison, Allant même jusqu'à vous conduire en poltron. J'imagine fort bien du haut de votre estrade, Comme il doit être dur de se trouver en rade, Combien votre impuissance à vous offrir la belle, Doit vous ronger les sangs, vous tarir la cervelle. Je n'aurai face à vous et vos vils dérapages, Aucune compassion mais plutôt de la rage, Je veux garder mon ange, quitte à laisser ma vie, L'aimer, la protéger de vos pires infamies. Tinou 20-02-2011 (Chris je t'embrasse, Gambi je te bise)

Tinou je vous répond..........demain après midi. Il doit le sieur Gambi s'en aller se coucher Mais sachez toutefois qu'avant sa mise au lit Il doit boire tisane pour mieux endormassier

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
TINOU54 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Alejandro Khono tu n'es qu'un vil goujat On respecte Christelle, on ne lui dit pas ça Car j'étais sur le point de conclure avec elle Et annoncer au monde notre amour éternel. Il faut que maintenant j'entreprenne Tinou Et l'avertir gratos qu'il risque des ennuis S'il tourne autour de Chris. Attention je suis fou Et jamais tu mettras la belle dans ton lit. Fais attention mon gars, le seynois est jobard Laisse venir vers moi la jolie demoiselle Abandonne l'idée, éloigne tout espoir De caresser un jour les cheveux de la belle.

Maître Gambistorti, gardien de ce beau temple, Vous qui de votre rang devez montrer l'exemple, Je suis très étonné en lisant votre prose, De votre incongruité qui vraiment m'indispose. Je sais votre démence qui souvent vous agite, Quand une demoiselle vient égayer ce site, Et vous fait perdre face, honneur ou bien raison, Allant même jusqu'à vous conduire en poltron. J'imagine fort bien du haut de votre estrade, Comme il doit être dur de se trouver en rade, Combien votre impuissance à vous offrir la belle, Doit vous ronger les sangs, vous tarir la cervelle. Je n'aurai face à vous et vos vils dérapages, Aucune compassion mais plutôt de la rage, Je veux garder mon ange, quitte à laisser ma vie, L'aimer, la protéger de vos pires infamies. Tinou 20-02-2011 (Chris je t'embrasse, Gambi je te bise)

Tinou je vous répond..........demain après midi. Il doit le sieur Gambi s'en aller se coucher Mais sachez toutefois qu'avant sa mise au lit Il doit boire tisane pour mieux endormassier

Gambi, va te coucher et embrasse Germaine, Quelle chance tu as qu'elle soit attentive, A te bien cajoler quelles que soient tes dérives, Toujours te pardonner même si tu la peines.

Kimbé raid pa moli

J'entends grincer au loin le lourdaud portillon Annonçant l'arrivée de mon con d'infirmier Je vous laisse manants. Que c'est con

Ma CAMILLE et moi,

CL68 a écrit :

Pour Tinou et son ami: Gérard Manset - Quand on perd un ami...

Merci infiniment, je viens de l'écouter, je ne connaissais pas et j'ai aimé

Kimbé raid pa moli

et ça c'est pas beau ???

Ma CAMILLE et moi,

C'est .....différent ! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Gambistorti a écrit :

et ça c'est pas beau ???

ça dépend des goûts !

Kimbé raid pa moli

ravachol et chichon il ne traîne jamais les pieds, ravachol Pour aller à la picole le ricard, il en raffole En tête du comptoir il caracole A force son nez brille, comme une luciole Il aime aussi la danse, faire la farandole Ou plus exotique, une danse créole Epris de boissons, faire des cabrioles. Quand au dernier de la classe, le bon Chichon, Lui ce qu'il aime, c'est faire le mariole La mort de De Gaulle Il ne s'en console La politique, pour lui, que des poltrons le rugby c'est ses nouveaux idoles Il déteste les sports de tafioles il aime les troisièmes mi-temps,et y perd la boussole .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

c'est pas terrible à la re lecture

poeme volé à partager B...ienvenue au royaume de la crétinerie chronique, O...u sont amassés les résidus, les plus cyniques, N...e semblant pas maîtriser leurs facultés, à peine mentales, J...ouant cependant avec quelques mots, en guise de cymbale. O...u alors, usant d'artifices éculés et véreux, U...surpent leurs propres identités, à qui mieux, mieux. R...epoussez loin de nous, vos commentaires abjects, L...'esprit malsain est notre crédo, il est vrai, très infect. E..ssayez donc de nous inculquer votre morale, S...oit disant élaborée, mais ancestrale. C...e que nous croyons, c'est détenir notre vérité crétine, R...egardez autour de vous, peu de gens vous estiment. E...t, nous vous dirons également, que notre éthique, T...ous les crétins la suivent, elle est unique. I...nterroger donc tous nos copains, ils seront à l'unisson, N...e nous contredirons jamais, mais diront, vous êtes les rois des c.. O...r, si dans cette démocratie dite moderne, encore, vous existez, S...achez, sans doute, que certaines politiques vous ont bien aidé.

ravachol a écrit :
fabien a écrit :

c'est pas terrible à la re lecture

même en première lecture, mais il n' y a que l' intention qui compte smile

Tu sors de chez Diego....Fabien???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

non j'ai commis ce "bad writing" sans excuses à part les miennes à la relecture

Drame dans un bocal.... Le poisson s'emmerde dans l'eau Il tourne en rond, il ne dit mot De sa bouche ne sort aucn son Que c'est con la vie d'un poisson. Il voudrait bien se suicider Se pendre au clou ou se flinguer Mais dans l'eau rien ne peut se faire Pour ça il faut être sur terre. Il recherche alors l'hameçon Entortillé d'un vermillon Pour l'avaler, pour en finir Le poisson veut vraiment mourrir. Elle est vraiment con cette fable Idiote,méchante et minable Car le poisson et ses nageoires Se marre en lisant cette histoire.

Dernière modification par Gambistorti (19/06/2013 17:59:00)

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps