Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :chrisXV a écrit :ravachol a écrit :Gambi tu nous les brises à pleurer comme un veau Le malheureux Tinou a le coeur déchiré Car sa tendre Alsacienne ne lui parle plus trop Préférant je le crois ce couillon d' Olivier
Ravachol, je peux te l’affirmer Rien n’y personne ne saura remplacer Mon cher et tendre tigrou Pas même Olivier, besogneur acharné Qui de mon pieux darde si bien son vié Il faut que tu saches Ravachol Que ton corps me rend folle Reviens je t’en supplie mon loup En ton absence j’attend tes belles paroles Pour qu'enfin j'arrete la picole…
Tinou54 y cache bien son jeu. C'est le seul mec qui peut déclamer un poème à une demoiselle tout en lui mettant un doigt dans le cul. Je sais, ça peut ressembler à quelques interventions fines d'Olivier.....Désolé, ça me manquait
papajoxet a écrit :fabien a écrit :chrisXV a écrit :Ravachol, je peux te l’affirmer Rien n’y personne ne saura remplacer Mon cher et tendre tigrou Pas même Olivier, besogneur acharné Qui de mon pieux darde si bien son vié Il faut que tu saches Ravachol Que ton corps me rend folle Reviens je t’en supplie mon loup En ton absence j’attend tes belles paroles Pour qu'enfin j'arrete la picole… Ravachol, viens vite m’enlacer Les mots de tinou, je les ai oubliés, Mon corps affamé réclame tes doux baisers Tes mains sur ma peau et ton dur piolet Mon mont de vénus sera ta seule destinée Mes seins seront à jamais tes uniques pensées Il faut que tu saches Ravachol Que ton corps me rend folle En ton absence je deviens onaniste Mais rien ne remplace mon bel alpiniste
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Tinou54 y cache bien son jeu. C'est le seul mec qui peut déclamer un poème à une demoiselle tout en lui mettant un doigt dans le cul. Je sais, ça peut ressembler à quelques interventions fines d'Olivier.....Désolé, ça me manquait
Alejandro Khono tu n'es qu'un vil goujat On respecte Christelle, on ne lui dit pas ça Car j'étais sur le point de conclure avec elle Et annoncer au monde notre amour éternel. Il faut que maintenant j'entreprenne Tinou Et l'avertir gratos qu'il risque des ennuis S'il tourne autour de Chris. Attention je suis fou Et jamais tu mettras la belle dans ton lit. Fais attention mon gars, le seynois est jobard Laisse venir vers moi la jolie demoiselle Abandonne l'idée, éloigne tout espoir De caresser un jour les cheveux de la belle.
Dernière modification par Gambistorti (18/02/2011 17:45:35)
ravachol a écrit :Tu sais Tinou, c' est comme ça que la roue tourne, Le souvenir reste toujours, on ne peut oublier Car ce sont des instants qui en restant marqués Te font pleurer puis rire mais jamais se détournent.
Merci mon bon Ravach'
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Tinou54 y cache bien son jeu. C'est le seul mec qui peut déclamer un poème à une demoiselle tout en lui mettant un doigt dans le cul. Je sais, ça peut ressembler à quelques interventions fines d'Olivier.....Désolé, ça me manquait
N'empêche "Gonzalo" qu'avec un doigt où tu dis et tout le reste bien emmêlé, ça peut lui plaire à Demoiselle !
sous les couverts de mots élégants, le Tinou ne fait rien d'autre que préparer son coup si à la belle Chris il offre des roses c'est en espoir de sexe en overdose
Dernière modification par fabien (18/02/2011 19:20:50)
fabien a écrit :sous les couverts de mots élégants, le Tinou ne fait rien d'autre que préparer son coup si à la belle Chris il offre des roses c'est en espoir de sexe en overdose
Tu me prêtes Fabien de bien viles idées, De ne vouloir agir que par pure malice, Alors qu'au fond de moi mon cœur épris de Chris, N'a pas d'autres espoirs, qu'encore mieux l'aimer.
A toi Dédé Tu m’as quitté dans un sourire, Mais je ne sais comment l’écrire, Comment te dire ma douleur, Le poids qui pèse sur mon cœur. Tu viens au bout de ta souffrance, De rencontrer la délivrance, Et de laisser notre amitié, Etre orpheline et sacrifiée. Toi mon ami, toi mon grand frère, Le confident dont je suis fier, Je ne peux plus trouver les mots, Qui se diluent dans mes sanglots. Te souviens-tu de ces moments, Quand nous étions si conquérants, Que nous vivions notre passion, Vrais entraîneurs en communion. De tous ces opposants fébriles, Jurant nous faire cracher la bile, Mauvais perdants privés de gloire, Déçus, vidés de leurs espoirs. On ne craignait rien ni personne, L’option choisie était la bonne, A deux, nous nous sentions si forts, Jamais de peur ou de remords. Si nos équipes n’eurent aucun titre, Pas de reproche à nos arbitres, Passer si près en restant dignes, N’était-ce pas déjà un signe. Des heures entières à veiller tard, A calculer jusqu’au hasard, A déplacer assiettes ou verres, Pour simuler nos adversaires. A donner vie à ces ballons, En créant nos combinaisons, Et portés par cette jeunesse, Unie, soudée jusqu’à l’ivresse. Homme féru du beau rugby, Parti jouer une autre vie, Repose en paix sois soulagé, J’ai ta lumière pour me guider. J’irai courir dans tes montagnes, En souvenir de nos campagnes, Avec les tiens porter les cendres, De mon grand frère au cœur si tendre. Adieu Dédé Tinou 18-02-2011
BEL HOMMAGE TINOU tu as une belle ame
Dernière modification par fabien (19/02/2011 07:23:14)
Bravo Tinou et désolé pour ton ami...Un ami qui s'en va emmène toujours une part de nous même.
c'est pas facile de rebondir dans du dérisoire et de l"humour tu nous as mis le coeur grenadine
Pour Tinou et son ami: Gérard Manset - Quand on perd un ami...
Gambistorti a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Tinou54 y cache bien son jeu. C'est le seul mec qui peut déclamer un poème à une demoiselle tout en lui mettant un doigt dans le cul. Je sais, ça peut ressembler à quelques interventions fines d'Olivier.....Désolé, ça me manquait
Alejandro Khono tu n'es qu'un vil goujat On respecte Christelle, on ne lui dit pas ça Car j'étais sur le point de conclure avec elle Et annoncer au monde notre amour éternel. Il faut que maintenant j'entreprenne Tinou Et l'avertir gratos qu'il risque des ennuis S'il tourne autour de Chris. Attention je suis fou Et jamais tu mettras la belle dans ton lit. Fais attention mon gars, le seynois est jobard Laisse venir vers moi la jolie demoiselle Abandonne l'idée, éloigne tout espoir De caresser un jour les cheveux de la belle.
Maître Gambistorti, gardien de ce beau temple, Vous qui de votre rang devez montrer l'exemple, Je suis très étonné en lisant votre prose, De votre incongruité qui vraiment m'indispose. Je sais votre démence qui souvent vous agite, Quand une demoiselle vient égayer ce site, Et vous fait perdre face, honneur ou bien raison, Allant même jusqu'à vous conduire en poltron. J'imagine fort bien du haut de votre estrade, Comme il doit être dur de se trouver en rade, Combien votre impuissance à vous offrir la belle, Doit vous ronger les sangs, vous tarir la cervelle. Je n'aurai face à vous et vos vils dérapages, Aucune compassion mais plutôt de la rage, Je veux garder mon ange, quitte à laisser ma vie, L'aimer, la protéger de vos pires infamies. Tinou 20-02-2011 (Chris je t'embrasse, Gambi je te bise)