Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La fourmi m'a mordu la main La vilaine la vilaine La foumi m'a mordu la main La vilaine elle avait faim.
ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :BB attaque Ravachol Libères la fourmi, la Bardot va gueuler Elle va te poursuivre pour fait de cruauté Laches cette bestiole qui souffre en son écran Pour qu'elle puisse enfin prendre la clé des champs.
La fourmi, mon ami, de tes vers se gave, Impatiente elle attend que ton esprit pointu La fournisse à foison et déjà elle en bave Car tu vas très bientôt en remettre un peu plus.
Point de fourmi hélas, c'est un méga morpion De la Ganaderia "Mopiones de Cojones" Dont le mayoral, Ravachol El Tartempion Les élèvent pour les Nimoises Dames Patronnesses !
Puisque le yéti nîmiste, ne veut pas obtemperer Je lui colle mon araignée qui va la dévorer... Elle régnera dans le coin de notre arverne bouclier, Symbolique insecte du trophé de la rue Montlosier
Dernière modification par bibu (03/02/2011 10:58:06)
Dans les villes comme à Venise, les filles qu'on respecte on les bise Dans la banlieu Carcassonnaise les morues et les chiennes on les baise oui je sors ----------------------->
Beautés d’Alsace : ballon & choucroute Au lieu de pédaler dans ce plat de légende, Je préfère enfourcher mon deux-roues qui m’attend, Afin de digérer notre table gourmande, Aller escalader le Ballon plus souvent. Une autre cathédrale celle-ci toute ronde, Sans horloge ou beffroi mais marquant l’horizon, A gravir dans la joie nature verte et féconde, Exhalant des sapins un délicieux sent-bon. Il veille sur nous tous de son plus haut sommet, Témoin de son passé où l’Allemagne est présente, Là où faune si riche et flore à l’imparfait, Se marient aux vestiges d’une histoire récente. Et si Chris a des formes aussi douces aussi pleines, Que ces belles montagnes qui surplombent le Rhin, Je veux continuer quitte à en perdre haleine, A parcourir ses Vosges jusqu’au creux de ses reins. Tinou 03-02-2011
TINOU54 a écrit :Beautés d’Alsace : ballon & choucroute Au lieu de pédaler dans ce plat de légende, Je préfère enfourcher mon deux-roues qui m’attend, Afin de digérer notre table gourmande, Aller escalader le Ballon plus souvent. Une autre cathédrale celle-ci toute ronde, Sans horloge ou beffroi mais marquant l’horizon, A gravir dans la joie nature verte et féconde, Exhalant des sapins un délicieux sent-bon. Il veille sur nous tous de son plus haut sommet, Témoin de son passé où l’Allemagne est présente, Là où faune si riche et flore à l’imparfait, Se marient aux vestiges d’une histoire récente. Et si Chris a des formes aussi douces aussi pleines, Que ces belles montagnes qui surplombent le Rhin, Je veux continuer quitte à en perdre haleine, A parcourir ses Vosges jusqu’au creux de ses reins. Tinou 03-02-2011
BMF va mal le prendre !
Un ballon d'Alesace, C'est cela et point barre. Ravachnoque et ses vers cocasses, Et Tinou le poete de bar Il faudrait qu'ils nous bernent Foutons les à la Lanterne. Ca leur apprendra de nous fourguer des vessies.
Je ne peux en ces lieux venir sans quelque peu m'émouvoir vos rimes, vos vers me font sourire Et je suis ravie de voir Que derrière vos masques lourds se cache en fait des poètes Qui mélangent finesse et humour Et mettent mon coeur en fête (je ne vous arrive pas à la cheville mais j'voulais vous dire merci)
Dernière modification par chrisXV (03/02/2011 19:11:16)
chrisXV a écrit :Je ne peux en ces lieux venir sans quelque peu m'émouvoir vos rimes, vos vers me font sourire Et je suis ravie de voir Que derrière vos masques lourds se cache en fait des poètes Qui mélangent finesse et humour Et mettent mon coeur en fête (je ne vous arrive pas à la cheville mais j'voulais vous dire merci)
Je t'en foutrais des "masques lourds" ! Il n'y a que finesse en nous. Dire le contraire serait balourd, Léger comme un plat de tripous ! Voilà ce que nous sommes, Troubadours Sans frontières, nous traversons l'averse. Nous volons en apportant l'amour Vers le Rhin et ses blondes perverses! La sup poèteléger...;)
Dernière modification par la sup (03/02/2011 19:41:56)
Le pronostic est ambitieux On verra bien le résultat. Il est parfois des prétentieux Qui s'en retournent en petits tas !;)
Architecte sidéral; le Nimiste Ravachol, Tire sur la comète des plans aventureux. L'Aveyronnais est autre, il ne craint pas les trolls Vétus de rouge et vert, les pauvres malheureux! Rouge de honte, bien sur, comment faire autrement Et Vert de peur, ils n'ont pas l'habitude D'affronter des gaillards pour qui l'amusement D'exploser des gardois reste une certitude !
ravachol a écrit :T' en as pas un sur la spéléo, Tinou
c'est risqué ! J'ai tenté de traiter durant ton séjour, des "gorges népalaises", je me suis rendu compte qu'on tombait vite dedans, manquant de soutien...:D
Boss Mauvaise Foi a écrit :Un ballon d'Alesace, C'est cela et point barre. Ravachnoque et ses vers cocasses, Et Tinou le poete de bar Il faudrait qu'ils nous bernent Foutons les à la Lanterne. Ca leur apprendra de nous fourguer des vessies.
Pourquoi autant de haine, dans ta bouche avinée, Serait-ce donc la bouteille qui te fait délirer, Du Riesling au Gewurzt, à en être Tokay, Et te faisant pousser la porte du troquet. A moins que Sylvaner ou l’Edelzwicker, Te suffisent amplement et te rendent si fier, Sans compter le Muscat au bouquet délicat, Mais en consommer trop va te rendre gaga. Je veux bien laisser croire que le ballon d’Alsace, Se limite au seul verre que tu portes en besace, Mais il est triste alors que ton pauvre cerveau, Se résume à si peu dans un décor si beau. Et si donc éructer est ta seule rhétorique, Je te laisse baver dans ton verre alcoolique, Moi je veux croire encore, que les chansons d’amour, Ont un autre horizon, un plus joli discours. Tinou 04-02-2011
ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :ravachol a écrit :T' en as pas un sur la spéléo, Tinou
c'est risqué ! J'ai tenté de traiter durant ton séjour, des "gorges népalaises", je me suis rendu compte qu'on tombait vite dedans, manquant de soutien...:D
il est vrai que maintenant que ChrisXV est persuadée que tu es un gentleman, il serait dommage de la décevoir donc, continuons à chasser le papillon ( et accessoirement l' aveyronnais, mais là faut s' équiper Winchester )
L'Aveyronnais costaud, c'est à n'en point douter, Qui saura aussitôt, se faire respecter, Nous siégeons tous les deux, dans son gouvernement, Restons calmes et sérieux, soyons très vigilants.