Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#253

ATTALI et SARKOSY Le premier est expert en haute trahison Et le second s'en sert en lui donne mission De faire les tiroirs de notre république. Oyez mes braves gens cette histoire est tragique! [font=Geneva]"Les français sont trop gros qu'il a dit notre traitre Il faut que sans tarder ils soient mis au régime Voyez donc le rapport que je vais vous remettre. Lisez le Président ........mais où est donc ma prime?"[/font] Anatole d'Attali. Expert en retournement de vestes. Tous tissus

Ma CAMILLE et moi,

#254

Ravachol érotique attitude Ravachol roi du Népal, Sur les sommets vit son Graal, Que des cimes pour domaine, Loin de Nîmes et des arènes. Ni Kaufman ni opéra, Ici règnent les sherpas, Dans les neiges va grimper, Picoler et forniquer. Se livrant sans retenue, Oubliant ce qu’est vertu, Dans les gorges népalaises, Rêvant de verges françaises. En croquant tous les plaisirs, De la chair et du désir, S’adonnant dans la luxure, Jouissance et démesure. Sur sa couche de fortune, Nuit glaciale au clair de lune, Va sentir vibrer son gland, S’écriant « merci Armand !». Son pommeau heureux et fier, De respirer du bon air, Délivré de sa semence, Faisant cure de jouvence. Détroussant tous les corsages, Il en oubliait son âge, L’homme privé de sandales, Redevient néandertal. Ravachol maître des lieux, Serait-il béni des cieux, Car quand il voudra partir, Beaucoup d’âmes vont souffrir. Tinou 25-10-2010 (écrit avec la complicité de sieur Gambi, dans sa geôle des Baumettes)

Kimbé raid pa moli

#255

Ce soir je débloque à fond C'est beau, la vie, on rit, on se défoule, C'est bien aussi la troisième mi-temps On est heureux, la bière coule Un bras d'honneur aux mécontents. L'ami Chichon nous prend la tête Et nous gonfle avec sa Basquie C'est comme l'illuminé poète Qui déverse ses conneries. Ohé les éréfiste chantons à l'amitié Chantons la balle ovale et chantons le rugby Ohé les éréfistes de l'ami Olivier Buvons à la santé du kono de Gambi. Ravachol le nimois aux vertes espadrilles Est parti au Népal rejoindre son yéti Pourtant on a ici des brins jolies filles Lui, préfère la bête, c'est vrai il me la dt. Chantons et déclamons les poèmes d'un fou Non, ce n'est pas Bibu, lui ne sait pas écrire Et si c'est pas Bibu puisque c'est de Tinou Oui c'est lui j'en suis sûr et je peux vous le dire Chantons les demoiselles que je ne connais pas Buvons les en pensées à défaut d'autre chose Carton, Douce jolies et belle Callista Recevez mes mignones ces beaux bouquet de roses . Buvons, chantons, crions balançons nous des vannes Emmerdons les patrons, les flics et les matons Sans oublier le pape et toutes ces soutanes Qui nous font la morale, marre marre des cons. GAMBI 155 % alcoolémie

Dernière modification par Gambistorti (25/10/2010 20:51:13)

Ma CAMILLE et moi,

#256

Gambi a écrit :

RAVACHEFOL Ravachol, un beau jour, a rêvé de sommets Et par un clair matin, à peine réveillé Il enfila caleçon, godasses et astrakan, Pour s'en aller gravir les monts du Kasaztkan. Il partit dans le froid sur les pentes glacées Avec pour compagnon son fidèle piolet Son sac rempli d'espoir et de litres de gnole Car dans ce froid méchant, la soif elle, est mariole. Putain, c'est pas possible, il gèle ce matin, C'est bon, je m'en retourne, je rebrousse chemin Et je file en vitesse sur mon ordinateur Pour y conter bien vite mes exploits de grimpeur. Alors, bien installé devant sa cheminée Il brode des récits, s'invente des sommets Il fait croire au forum qu'il est un alpiniste Mais non, c'est un nimiste et surtout un fumiste. Ignace de Gambistorti. Poètedelaplaine

RAVACHOL nous a tous bluffé. Il est toujours à Nimes des personnes l'ont aperçu ce matin au marché avec son petit panier rose.

Ma CAMILLE et moi,

#257

Oh Gambi,Oh Gambi fou Oh Gambi Fou [2x] Ou es tu ,ou es tu Gambi Oh Gambi fou Tu es parti un jour te souler Sans dire un mot sans un denier Sans un pétard et sans monnaie Dès que tu as vu les prostituées Une pipe elles t’ont promulguée Et toi t’es parti sans payer Oh Gambi,Oh Gambi fou Oh Gambi Fou [2x] Ou Gambi Gambi Fou Oh Gambi fou Tu es revenu mais tout penaud Germaine t’as servi un Pernod T’as tout dégueulé dans le lavabo Sans déconner t’es un beau salaud Maintenant tu fais plus le beau T’as au cul tous les barbeaux Oh Gambi,Oh Gambi fou Oh Gambi Fou [2x] Ou Gambi Gambi Fou Oh Gambi fou Cracks: poètbluefoubluetooth

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#258

Gambistorti a écrit :

Chantons et déclamons les poèmes d'un fou Non, ce n'est pas Bibu, lui ne sait pas écrire Et si c'est pas Bibu puisque c'est de Tinou Oui c'est lui j'en suis sûr et je peux vous le dire

N'attends plus mes colis de fin d'années avec moult produits locaux et boutanches de Château-Chalon !!! mad

Same player shoot again !!!

#259

Ravachol a a trouvé sa belle népalaise Et il vit des beaux jours, surtout de belles nuits Dans ce pays si froid lui s'en fout, lui il baise Tout se qui se présente et même le yéti. Il a couvert ses pieds aveque des chaussettes Qu'il a fauché à Nimes en faisant vestiaires Car ça caille au Népal avec des sandalettes Pas con le Ravachol, il n'est pas né d'hier.

Ma CAMILLE et moi,

#260

Gambi a écrit :

RAVACHEFOL Ravachol, un beau jour, a rêvé de sommets Et par un clair matin, à peine réveillé Il enfila caleçon, godasses et astrakan, Pour s'en aller gravir les monts du Kasaztkan. Il partit dans le froid sur les pentes glacées Avec pour compagnon son fidèle piolet Son sac rempli d'espoir et de litres de gnole Car dans ce froid méchant, la soif elle, est mariole. Putain, c'est pas possible, il gèle ce matin, C'est bon, je m'en retourne, je rebrousse chemin Et je file en vitesse sur mon ordinateur Pour y conter bien vite mes exploits de grimpeur. Alors, bien installé devant sa cheminée Il brode des récits, s'invente des sommets Il fait croire au forum qu'il est un alpiniste Mais non, c'est un nimiste et surtout un fumiste. Ignace de Gambistorti. Poètedelaplaine

Dans l'arène de Nimes j'entends les grognements D'un fauve. Je m'approche apeuré et prudent Et c'est le Ravachol qui m'apparait, tout sale "J'ai eu froid au Népal dans ces cons de sandale" Il est annoncé.

Ma CAMILLE et moi,

#261

Gambistorti a écrit :

Et c'est le Ravachol qui m'apparait, tout sale "J'ai eu froid au Népal dans ces cons de sandale"[/color] Il est annoncé.

-Mais non - Messie

Same player shoot again !!!

#262

JE L'AI VU Il était à Colombey avec Sarko à la tête d'une délégation népalaise.

Ma CAMILLE et moi,

#263

Tous les faux cul dans leurs brushing A Colombey se sont montrés Mieux, on aurait deviné des stings Dans quelques falzards bien coupés. Oh! que le monde est beau Oh! que De Gaulle est grand C'est qu'on l'aimait bien le vieux. Le temps s'oublie, après quarante ans Les années passent et tout s'oublie Petit Sarko d'un coup s'est vu grand Petit pantin s'est vu géant. Ignace de Gamby. Poèterévoltépartantdhypocrisie

Ma CAMILLE et moi,

#264

Je remonte, je remonte

Ma CAMILLE et moi,

#265

Gambi a écrit :

Créons un scénario avec ses rimes folles Et, Cyrano modernes nous nous duellerons Nous irons fourailler dés la moindre parole Qui viendra teindre en noir notre honneur de gascon Créons l'Académie de Rugby Fédéral Pour que souffle en ce lieu le vent de belles rimes Toujours enluminées par nos passions ovales. Ecrivons et chantons nos divins mots sublimes

Allez, on recommence ?

Ma CAMILLE et moi,

#266

AIDEZ MOI. Je recherche le poème que j'avais écrit sur lee POISON ROUGE. L'AF me le réclame

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps