Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#239

Gambistorti a écrit :

Chichon pourra t'aider à lire ce message. Il comprend le martien

Xixon y comprend tout, mais personne ne le comprend... cool

Same player shoot again !!!

#240

Je crois comprendre que c'est l'histoire d'un mec qui est MAS ASSIS et qui a le cul qui pèle

Ma CAMILLE et moi,

#241

Hé, Gambi, tu dors ?

Kimbé raid pa moli

#242

Non mais ça barde à la piaule car on est en panne de clim et on retrouve pas la boite qui nous l'a installée. Une boite de clim qui est en congé en aout c'est le comble

Ma CAMILLE et moi,

#243

A Nimes vous n'en avez pas besoin.....c'est le nord

Ma CAMILLE et moi,

#244

Par Ignace de Gambistorty. Poète méconnu auquel la presse et la télé de l'époque ont favorisé un certain De la Fontaine Jean De la Fontaine condamné.

Dernière modification par Gambistorti (05/09/2010 11:22:41)

Ma CAMILLE et moi,

#245

Obscur et froncé comme un oeillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse Humide encor d'amour qui suit la pente douce Des fesses blanches jusqu'au bord de son ourlet. Des filaments pareils à des larmes de lait Ont pleuré, sous l'autan cruel qui les repousse, À travers de petits caillots de marne rousse, Pour s'en aller où la pente les appelait. Ma bouche s'accoupla souvent à sa ventouse ; Mon âme, du coït matériel jalouse, En fit son larmier fauve et son nid de sanglots. C'est l'olive pâmée, et la flûte caline ; C'est le tube où descend la céleste praline : Chanaan féminin dans les moiteurs éclos ! Le Sonnet du Trou du Cul Par Arthur Rimbaud et Paul Verlaine

Kimbé raid pa moli

#246

Il pleut La pluie ne cesse pas, comme annoncé tantôt, Le déluge est bien là, féroce météo. Le ciel gris de colère, libère son venin, Venant frapper les terres, qui pleurent de chagrin. L’orage est invité, dans un concert violent, Déferlant déchaîné, réveillant les torrents. Rejoignant sa prison, l’été se meurt dans l’ombre, Au loin vers l’horizon, que le décor est sombre. Tinou 07-09-2010

Dernière modification par TINOU54 (11/09/2010 15:12:33)

Kimbé raid pa moli

#247

Depuis hier c'est l'automne mais, il fait encore chaud Et le voilier est prêt a repartir en mer Il semle interpeler de vaillants matelots Pour reprendre le large pour une der des der.

Ma CAMILLE et moi,

#248

La mer c'est beau, les cacas y flottent... de temps en temps.

#249

olivier a écrit :

La mer c'est beau, les cacas y flottent... de temps en temps.

Tu aurais pu faire mieux : La mer est bellle Les merdes y flottent La plage conservera son label Car ce sont de belles crottes

Same player shoot again !!!

#250

ravachol a écrit :

Tinou, mon bon ami, nous vivons au milieu D' une troupe de niais dont Bibu est le roi, Il faut guillotiner ce manant audacieux Avant que trop de muses en trépassent d' effroi.

Je ne te le fais pas dire ! Devant tant de prétendants, Lequel donc saura tenir, Et Bibu roi du présent, N'est pas sûr de l'avenir, Aussi fort soit son séant, Sur son trône va frémir.

Kimbé raid pa moli

#251

Pourquoi autant de haine et autant de mépris, Dans ton univers gris, prisonnier de tes chaînes, Exorcisant ta peine ou bravant ton ennui, Tu détestes et maudis, sans que rien ne te gêne. Faut-il que la colère soit ton recours ultime, Et qu’au fond de l’abîme, tu déclares la guerre, Que frappé de misère, tu trouves légitime, De régner jusqu’aux cimes, en maître sanguinaire. Quel est donc le salut dans ta détresse folle, Adieu la farandole, à jamais disparue, De l’ombre de la rue, jusqu’à la cour d’école, Brisant tous les symboles, auxquels on avait cru. As-tu parfois pensé à ce désert d’amour, A tout ce vide autour, que tu auras laissé, Pour ceux qui ont rêvé et t’ont donné le jour, Eux qui croiront toujours, en leur bête blessée. Tinou 05-10-2010

Kimbé raid pa moli

#252

Il est parti bien loin, du côté de l'Asie Sans regrets, sans remords et sans se retourner Sans même dire au revoir au grand Gambistorti Dieu vivant d'un forum de gens dégénérés. Nous avons Dieu Gambi, lui a choisi Krishna Il a tort le coquin des chemins tibétains Fou à a lier il est mais ne l'accablons pas Nous sommes plus tranquilles et qu'il reste là bas. Ignace de Gambistorti

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps