Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#211

Gambi ce pourfendeur de scolopendre C' est un peu comme un saucisson mou Pour l' améliorer il faut le pendre Et le laisser au garde à vous tongue

Dernière modification par mamanjoxet (12/06/2010 17:48:32)

#212

houla le troisième age avez pensé à prendre vos gouttes avant de vous faire monter la tension comme ça, on se calme on boit frais , c'est la victoie des sudafs qui vous a mis la bile à l'envers

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#213

je fais tourner mon petit commerce c'est ouvert 7/7 et j'ai mon responsable qui a pris 15 jours de vacances putain d'employés toujours à tirer au flan

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#214

faut bien que je passe tous les jours prendre la caisse.........:D......pas de vilain jeu de mot

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#215

fabien a écrit :

je fais tourner mon petit commerce c'est ouvert 7/7 et j'ai mon responsable qui a pris 15 jours de vacances putain d'employés toujours à tirer au flan

c est plus un magasin c est le club med des kourants d air chez toi. me semble avoir lu un de tes messages (ancien RF) sur lequel t avais la meme non presence de tes collaborateurs. (c est kan que tamboche des nouvelles recrues????? chi preneur)

#216

ici monsieur c'est une maison sérieuse le personnel ne doit pas etre le meilleur client big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#217

Et moi, vous m'aviez oublié ? mad [size=15]Ôde à Raymond Domenech[/size] Mal aimé.....je suis le mal aimé Je suis un homme seul...je suis un malheureux Et tous ces journaleux, ces cons de la télé Disent du mal de moi, mais les conos, c'est eux. Moi, j'ai pris le paquet, du reste je m'en fout Gueulez..gueulez conos, moi j'a pris le pognon Pour me tirer bien loin, en Suisse où au Pérou Car moi je suis plus riche et vous ....encore plus cons. Mal aimé..........keske ça peut me faire Je veux, comme Anelka partir comme un seigneur Faire le tour du monde, aller l'allure fière Et je vous merde tous.....cafalos de malheur. Ignace de Gambyistorty. Comité de soutien à Raymond Domenech

Dernière modification par Gambistorti (24/06/2010 11:57:00)

Ma CAMILLE et moi,

#218

Gambi en colère... Pendant que les conos s'en vont tous à la plage Moi, je suis condamné à me faire chier, Attendant sagement ces mots plus ou moins sages Qui viennent se jeter sur mon écran d'été. Je trouve ces mots beaux et m'étonne toujours Qu'un homme comme moi perde avec vous son temps Je mérite bien mieux que ce forum de fous Mais que fais je avec vous qui êtes ignorants ? Ben oui, je le répète je m'ennuie à chier Même pas un Chichon pour emmerder un peu Même pas Givordine pour des mots, échanger J'en ai marre de vous, vous jouez pas le jeu. Je vous vois, le cul nu au bord de vos piscines Ou prenant le soleil en sirotant des bières D'autres roulant du torse pour mater les copines Qui offrent leurs seins nus, dont elles sont trés fières. Et pendant ce temps là, Gambi n'existe plus Oublié le vieux bouc, envolé le rugby Finies les empignades, les coups les plus tordus Mais c'est l'été Papy, ton rugby c'est fini. Ignace de Gamby...Poètedelemmerdement.:lol: PS. J'ai écrit "EMPIGNADE" par errer, mais le mot me plait.[size=15] EMPIGNADE [/size]c'est mieux qu'EMPOIGNADE C'est juste pour faire avancer le shilmmilimiblic

Dernière modification par Gambistorti (05/07/2010 16:51:00)

Ma CAMILLE et moi,

#219

JE REMONTE LE POST PASQUE CE LE PLUS BEAU. Si vous n'êtes pas contents vous allez vois faire EMPAPAOUTER

Ma CAMILLE et moi,

#220

Espèce de vieux bouc

#221

Gambi a écrit :

Hospitalité....... Un ours de la la banquise a sonné cette nuit Tout nu et sans chaussettes dans ses souliers troués J'ai ouvert illico....il était tout transi. Au poêle il a séché, du miel lui ai donné. Carton la jeune enfant a frappé à mon huis Un mauvais film télé lui avait donné peur J'ai abrité Carton, lui ai cédé mon lit, Et me suis employé à lui sécher ses pleurs. Givordine aussi a chanté sa chanson Mon feu s'est arrêté ouvre moi ta maison Gambi, en bon apôtre, ne sachant refuser Sans même réflèchir lui a donné la clef. Voilà, ça recommence, c'est Xixon cette fois Me demandant, pastis, vodka et un litron, Lui ai donné quedalle, lui ai filé un bras Un bras d'honneur s'entend, j'aime pas les pochtrons. Ignace de Gambistorti. Poètequiouvresonhuisàpasnimportequi

Tiens, je viens de retrouver ça. C'est vieux mais comme il fait trop chaud j'ai la flemme de m'y remettre

Ma CAMILLE et moi,

#222

L'assoifeur! Ouvre moi ta porte, homme de la rade. Si cognant à ton huis, ton Pastis me refuse, Que le diable t'emporte, toi que les gens badent. Et ainsi à minuit, dans un bistrot j'ecluse. BMF Poete de la soif.

#223

Gambi a écrit :

Hospitalité....... Un ours de la la banquise a sonné cette nuit Tout nu et sans chaussettes dans ses souliers troués J'ai ouvert illico....il était tout transi. Au poêle il a séché, du miel lui ai donné. Carton la jeune enfant a frappé à mon huis Un mauvais film télé lui avait donné peur J'ai abrité Carton, lui ai cédé mon lit, Et me suis employé à lui sécher ses pleurs. La Givordine aussi a chanté sa chanson Mon feu s'est arrêté ouvre moi ta maison Gambi, en bon apôtre, ne sachant refuser Sans même réflèchir lui a donné la clef. Voilà, ça recommence, c'est Xixon cette fois Me priant de donner pastis, vodka, litron, Lui ai donné quedalle, lui ai filé un bras Un bras d'honneur s'entend, j'aime pas les pochtrons. Ignace de Gambistorti. Poètequiouvresonhuisàpasnimportequi

Dernière modification par Gambistorti (01/08/2010 18:00:23)

Ma CAMILLE et moi,

#224

Mézencore ? Au fait, y'a pas athlétisme à la télé ? Je rentre de la chasse à la gazelle dans l'Atlas, et plouf, pas de sport à la télé ... sad J'avais envie de me vautrer comme une vieille merde dans le canapé. hmm

3° mi-temps