Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ravachol a écrit :si ça continue comme ça, on va contrarier Tinou donc, Fabien, si tu ne te sens pas aussi inspiré que Leconte de Lisle en train de rédiger sa lettre à Elise, retourne te coucher
pres d'un pet j'évite d'inspirer
beetoven doit etre content de toi ravach
Les rois du 69 'un emprunt à un peote qui avait le sens de l'orientation) J'ai connue une bête de Somme Au cours d'une Réunion Pour perdre du poids car j'étais un peu Gironde Un type musclé Belfort Avec lui j'ai tiré le gros Lot C'est un peu mon Hérault Pour moi c'est le numéro Ain Il est Doubs et attentionné Entre nous jamais rien ne se Corse Il me pait des choses très Cher Comme le Loir et Cher En lui, j'ai trouvé un Allier Nous faisons l'amour jusqu'a l' Aube Nous terminons le matin de bonne Eure Il me caresse le Haut Rhin Descendant le Bas Rhin Contournant l'Aisne Il ne met pas longtemps pour trouver Savoie Il ne perd jamais le Nord Après nos ébats, nous dormons comme des Loire On se Jura fidélité Nous avons fait un Paris pour la vie Le mariage est presque que dans la Manche Je l'ai dans la peau sa photo Orne mon salon Mon existence n'est plus Creuse Cantal a vie pour moi, elle est plus sereine Je te dédie cet Aude Mon Amour
toi tu vas charger fais pas d'erreur
Ah ouai, et c'est pas parce que t'as une machine à coudre sur le canapé que t'es Coco Chanel.
à ces bons vieux films de nos jeunesses Démoniaque nos peau enchevêtrés À corps et âmes, sexe, lèvres et volupté Ensembles pour une orgie mouvementée Cris chaleur endiablé Hurlement cosmique Plaisir. Démentiel lubrique Spamme brulant Vient donne moi cette fusion Parfum de chair ! Frissons chauds Sexualité à fleur de peau
si c'est pas de la culture ça bravo mon lapin
petite suite pour le Gambi Sa vie est ainsi faite, Hardi dans son fauteuil, Repoussant les écueils, Comme une idée en tête. Séduire et se distraire, Se laisser dorloter, Toujours se faire aimer, A sa douce encore plaire. Avec le temps qui passe, Profiter du moment, Savourer chaque instant, Continuer sa trace. Point de gêne en ces lieux, De la vie en jouir, Et le regard s’ouvrir, Vers un horizon bleu.
TINOU54 a écrit :petite suite pour le Gambi Sa vie est ainsi faite, Hardi dans son fauteuil, Repoussant les écueils, Comme une idée en tête. Séduire et se distraire, Se laisser dorloter, Toujours se faire aimer, A sa douce encore plaire. Avec le temps qui passe, Profiter du moment, Savourer chaque instant, Continuer sa trace. Point de gêne en ces lieux, De la vie en jouir, Et le regard s’ouvrir, Vers un horizon bleu.
Gentil TINOU. A trés bientot
une vraie fayasse ce tinou
fabien a écrit :une vraie fayasse ce tinou
c' est un excellent garçon, parfaitement bien élevé, pas comme le PapaJoxet qui est en train de se prendre une malle de première à la Roméria de Mauguio, c't éponge et toi, le génie du bassin, tu vaux pas mieux, sauf qu' en plus t' as les pieds plats ( ce qui est le comble pour un pouet-pouet ).
mamanjoxet a écrit :fabien a écrit :une vraie fayasse ce tinou
c' est un excellent garçon, parfaitement bien élevé, pas comme le PapaJoxet qui est en train de se prendre une malle de première à la Roméria de Mauguio, c't éponge et toi, le génie du bassin, tu vaux pas mieux, sauf qu' en plus t' as les pieds plats ( ce qui est le comble pour un pouet-pouet ).
Tiens, en parlant de bassin, vas finir ta lessive toi et ne nous casse plus les roubignoles
Dernière modification par Gambistorti (12/06/2010 16:16:40)
Gambistorti a écrit :mamanjoxet a écrit :fabien a écrit :une vraie fayasse ce tinou
Tiens, en parlant de bassin, vas finir ta lessive toi et ne nous casse plus les roubignoles
Hola, l' écopeur de ferry-boat, tes roubignolles le Xixon il en voudrait même pas dans un gâteau de foie lyonnais que vous savez même pas ce que c' est, bande de suceurs d' arêtes vas finir ta boutanche de rosé et si il en reste, sert t en pour détartrer ton bidet, c' est meilleur que le vinaigre blanc et ça sera tout bénéf pour ce qu' il te reste d' estomac non mais des fois :lol:
C'est pas les gonzesses qui vont venir nous casser les burnes ici !!!! Non mais des fois............ Vas plutôt astiquer celles de Papachausset, demain il faut qu'il soit propre pour aller à confesse. :D