Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#155

ravachol a écrit :
izzy a écrit :
ravachol a écrit :

Pense à ta carte bleue, ça va te coûter cher, C' est une parigote de la place Vendôme C' est vraiment pas le genre à picoler du rhum Caviar, Don Pérignon, remplis ton frigidaire.

alors là, faux, je m'inscris en faux, archi faux: pas parisienne, pas besoin de bijoux de ladite place, on peut faire un concours de rhum, je tiens la distance des bulles pourquoi pas mais point trop n'en faut, j'aime autant du coca poussé avec du 45° de sky je ne mange rien et deviens maigre comme un coucou non mais.... en vérité je vous le dis la Vachefolle est mauvaise langue

Ma langue ma très chère tu ne l' as point goûtée Comment alors peux-tu être aussi sûre de toi, L' erreur est féminine et humaine à la fois Mais tout peux s' arranger, ô divine Morphée ! je sais, Morphée est un homme, mais avec l' autorisation de Tinou, je fais dans la licence poétique et j' élide les sexes.

oui ! on peut tout se permettre, à Izzy se soumettre big_smile

Kimbé raid pa moli

#156

ravachol mauvaise langue cela ne me surprend point mais venant d'une jeune femme cela confirme

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#157

En plus, la muse l'habite.

#158

izzy a écrit :
ravachol a écrit :
Gambi a écrit :

Choisir une autre belle, changer de crèmerie Alors, qu'importe Douce, je vais choisir Izzy Je la sais trés fidèle, aimante, attentionnée Et mon coeur bat pour elle et me dit d'y aller.

Pense à ta carte bleue, ça va te coûter cher, C' est une parigote de la place Vendôme C' est vraiment pas le genre à picoler du rhum Caviar, Don Pérignon, remplis ton frigidaire.

alors là, faux, je m'inscris en faux, archi faux: pas parisienne, pas besoin de bijoux de ladite place, on peut faire un concours de rhum, je tiens la distance des bulles pourquoi pas mais point trop n'en faut, j'aime autant du coca poussé avec du 45° de sky je ne mange rien et deviens maigre comme un coucou non mais.... en vérité je vous le dis la Vachefolle est mauvaise langue

BMF dirait : non pas les nichons ! big_smile

Kimbé raid pa moli

#159

TINOU54 a écrit :
ravachol a écrit :
izzy a écrit :

alors là, faux, je m'inscris en faux, archi faux: pas parisienne, pas besoin de bijoux de ladite place, on peut faire un concours de rhum, je tiens la distance des bulles pourquoi pas mais point trop n'en faut, j'aime autant du coca poussé avec du 45° de sky je ne mange rien et deviens maigre comme un coucou non mais.... en vérité je vous le dis la Vachefolle est mauvaise langue

Ma langue ma très chère tu ne l' as point goûtée Comment alors peux-tu être aussi sûre de toi, L' erreur est féminine et humaine à la fois Mais tout peux s' arranger, ô divine Morphée ! je sais, Morphée est un homme, mais avec l' autorisation de Tinou, je fais dans la licence poétique et j' élide les sexes.

oui ! on peut tout se permettre, à Izzy se soumettre big_smile

ma première idée était "et Izzy se soumettre"...:) Tu m'en sauras gré j'espère !

Kimbé raid pa moli

#160

Ne me détournez pas, Douce est toujours en vie Car, de l'affreux Xixon elle s'est délivrée En mordillant ses liens qui la tenait au lit. Quelle joie que bientôt, de nouveau la baiser. La baiser sur le front, ne vous méprenez pas, Vous n'allez pas, vauriens, imaginer des choses Gambi preux chevalier n'a pas ces idées là Il préfère aux donzelles, ne lancer que des roses.

#161

Pour Izzy Rail d'Eure Puisqu'il en est ainsi, je vais vous avouer, Prendre mon bigophone, de ce pas l'appeler. Je vais me foutr'a l'eau, ... c'est une façon d'parler hmm , Aux nichons et Pastis, tout'ma vie j'ai voué.

Dernière modification par Boss Mauvaise Foi (15/04/2010 16:58:18)

#162

y a pas une maison d'édition pour mettre sur papier ce talent d'écrivassier

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#163

c'est exactement aux papiers que je pensais, l'écrivassier étant aussi médiocre qu'abondant

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#164

exuse moi c'est pas gentil mais reconnais que tes vers ne sont pas aisés à la lecture

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#165

Izzy, moi je voudrai mais elle ne veut pas La pauvre ne sait pas, elle a peur, elle hésite Elle a tort la vilaine de résister au roi Mais je l'aurai un jour car ce désir m'ha bite.

#166

fabien a écrit :

c'est exactement aux papiers que je pensais, l'écrivassier étant aussi médiocre qu'abondant

Dans ce cas précis, il eut mieux valu que tu parlasses d' "écrivachier"...

A l'arrière des taxis

#167

[size=15] Tinou en panne d'inspiration[/size]

#168

ravachol a écrit :
fabien a écrit :

exuse moi c'est pas gentil mais reconnais que tes vers ne sont pas aisés à la lecture

Je n' écris pas, Monsieur, pour les analphabètes Quoi que parfois j' essaie mais je n' y parviens point Tu me rediras donc où t' envoyer le foin, [size=15]Qui sûrement te mettra [/size]dans un état de fête.

c'est pas dans un état de fête que je vais te ............. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

3° mi-temps