Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
là par contre respect, j'ai un excellent souvenir de l'hotel beau rivage, de cet elixir doré qui a accompagné royalement mes quenelles au brochet, et que dire du côte rotie qui se maria merveilleusement avec cette pate fromagère persillée, après je dois reconnaitre que ce soit ampuis ou condrieu je n'ai pas un souvenir de villes formidables mais de couloirs de maisons longeant le rhone sur la D386 moins de charme que la N7
ravachol a écrit :fabien a écrit :cotes du rhone et gratin dauphinois beau mélange à vomir, pour tes caleçons je crois que la marque n'existe plus à ce jour
69560, canton de Condrieu, analphabète, tu veux que je te fasse un dessin
Gambi a écrit :XIXON........ Un seul XIXON vous manque et tout s'en va en couille J'ai perdu l'appêtit, même la bandaison Encor si ce kono voulait montre sa bouille, Je pourrai espérer reverdir du caleçon. Il est parti fâché, sans rien même apporter Pas le moindre goûter, sans un quignon de pain, La musette remplie de sa seule fierté Qui sied, c'est bien connu aux lyonnais d'Hasparen. [color=purple][b]Ignace de Gamby. Poètequipersesamisles1aprèsleszotres[/b][/color]
Voilà Gambi une poésie/konoterie sur quelques forumistes pour te remettre la tête à l'endroit et trouver des pistes pour tes prochains poèmes Oh toi Gambi de grands chemins, Coeur poésie sinon coquin, Qui s’ennoblit du vent marin, Et Ravachol dans ses musiques, Dièse ou bémol il revendique, La carmagnole et ses reliques, Quant à Bibu le retraité, De sa tribu stade Serger, D’avoir trop bu en a rêvé, Le Papajo qui a séduit, Sa Mamanjo qui est jolie, De leur duo se sont nourris, Que nos messages aident le Vieux, Rendent hommage à son sérieux, Que son courage est merveilleux, La Sup qui boit n’est pas raciste, Ce villageois de socialiste, A fait le choix antifasciste, Et puis Xixon le disparu, Son abandon nous a perdu, Lui le fleuron du verbe crû, Outre le Phil qui se promène, En nécrophile à Ségolène, Et lui enfile ses bas de laine, Quand BMF boss du labo, Du MLF aux beaux lolos, Vient sur RF il y fait chaud, Sir Olivier c’est le taulier, Dans ce merdier il prend son pied, Si tu l’fais chier est sans pitié, Pierre Edouard le parisien, Solide pilard très cartésien, En vieux roublard n’a peur de rien, Si l’Intello enfant de Grasse, A bien du pot dans son palace, Sans apéro il boit la tasse, Ou bien Fabien de la Gironde, Cuve son vin se dévergonde, Au quotidien s’offre des blondes, Cracks a la main sur les mots bleus, Ceux que l’on peint avec les yeux, Dans un écrin pour amoureux, Quand Mimici ou le Jean-Luc, Ont un répit et font leur truc, Tous leurs écrits ne sont caducs, Passe ton ballon est orphelin, Pleure son chichon a du chagrin, Son horizon est incertain, Akerreta ko bidea, Nafarroa Xiberoa, C’est le pacha de l’axoa, Et cent vingt trois ou deux vingt huit, Trop à l’étroit dans les limites, Leur ton grivois fleure l’insolite, Que se passe t-il quand vient la Douce, Avec son style et sa frimousse, Comme un pistil sort de la mousse, Mais où butinent les Givordines, De Maryline à Mélusine, Sans ballerine c’est une ruine, Que font Izzy ou Barriquette, Sont-elles en vie parties en quête, Ont-elles aussi du mâle en tête, Boigne et Bernard de Chambéry, Les savoyards du haut débit, Sont en retard au chimili, Le Forzalou est jardinier, En vrai gourou du bon fumier, Cultive choux ou bien fraisiers, Si Calista joue du sifflet, En Romania fait de l’effet, Le Nirvâna sera complet, Les Artrosiens sont au moins deux, Pour être bien soyons joyeux, Si y’en a qu’un c’est Louis 2, On a pigé JPGG, Fallait oser aussi Nietzsché, Pour délirer c’est compliqué, Ont disparu de cet espace, Les gens repus qui laissent place, Aux bienvenus de faire trace, Que dire alors de ce jardin, Dans ce décor de baladin, Si l’on en sort c’est donc la fin. Tinou 15-04-2010
Dernière modification par TINOU54 (15/04/2010 11:33:43)
BRAVO pour cette belle tirade...quel talent! tout est dit MERCI :)
BRAVO TINOU. C'T APREM JE REPONDS :lol:
Tinou il rime pour nous....
Sympa ! Mais pas tout à fait vrai : Contre
Tinou...je t'idolââââââââââââââââtre !!!! Bravo!:D:D:D
ravachol a écrit :Izzy est revenue, ainsi qu' une hirondelle, Le Printemps lui sourit, appelez la Minnie, Envoie lui donc des fleurs, Tinou, bel alangui, Avant que le Gambi ne se jette sur elle !
Je m'en vais de ce pas faire une offrande à celle, De chaleur en émoi renaît dans nos poèmes, De douleur il n'y a que s'il manque la belle, Un message de toi pour lui dire que tu l'aimes.
Choisir une autre belle, changer de crèmerie Alors, qu'importe Douce, je vais choisir Izzy Je la sais trés fidèle, aimante, attentionnée Et mon coeur bat pour elle et me dit d'y aller.
ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :ravachol a écrit :Izzy est revenue, ainsi qu' une hirondelle, Le Printemps lui sourit, appelez la Minnie, Envoie lui donc des fleurs, Tinou, bel alangui, Avant que le Gambi ne se jette sur elle !
Je m'en vais de ce pas faire une offrande à celle, De chaleur en émoi renaît dans nos poèmes, De douleur il n'y a que s'il manque la belle, Un message de toi pour lui dire que tu l'aimes.
Méfie toi cependant de cette tourterelle Qui me semble moins douce qu' un hérisson teigneux Bien souvent en effet, d' un revers généreux, Elle balaye sans ciller les hidalgos par pelle.
Mais c'est de toi mon brave, dont je suis messager, Je sais combien Izzy, dans ses yeux amoureux, A posé sur ta vie, son regard langoureux, Et si rien ne l'entrave, saura tout te donner.
Dernière modification par TINOU54 (15/04/2010 13:11:12)
Gambi a écrit :Choisir une autre belle, changer de crèmerie Alors, qu'importe Douce, je vais choisir Izzy Je la sais trés fidèle, aimante, attentionnée Et mon coeur bat pour elle et me dit d'y aller.
Que de tendresse sur ce post... j'en suis zémue! cela me fait chaud au coeur seul Vachefolle doute de ma vertu mais je ne lui voue aucune rancoeur C'est inopiné, inespéré et si attentionné, Merci
Dernière modification par izzy (15/04/2010 13:13:39)
TINOU54 a écrit :Que font Izzy ou Barriquette, Sont-elles en vie parties en quête, Ont-elles aussi du mâle en tête,
Tinou, la rime à tour de bras, guette.
ravachol a écrit :Gambi a écrit :Choisir une autre belle, changer de crèmerie Alors, qu'importe Douce, je vais choisir Izzy Je la sais trés fidèle, aimante, attentionnée Et mon coeur bat pour elle et me dit d'y aller.
Pense à ta carte bleue, ça va te coûter cher, C' est une parigote de la place Vendôme C' est vraiment pas le genre à picoler du rhum Caviar, Don Pérignon, remplis ton frigidaire.
alors là, faux, je m'inscris en faux, archi faux: pas parisienne, pas besoin de bijoux de ladite place, on peut faire un concours de rhum, je tiens la distance des bulles pourquoi pas mais point trop n'en faut, j'aime autant du coca poussé avec du 45° de sky je ne mange rien et deviens maigre comme un coucou non mais.... en vérité je vous le dis la Vachefolle est mauvaise langue
Gambi a écrit :Choisir une autre belle, changer de crèmerie Alors, qu'importe Douce, je vais choisir Izzy Je la sais trés fidèle, aimante, attentionnée Et mon coeur bat pour elle et me dit d'y aller.
Mais tu as dit Gambi que tu ne bandais plus, Que le Chichon parti tu étais dépourvu, De toute l'énergie fondue en désespoir, Et que s'offrir Izzy c'était une autre histoire.