Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#127

TINOU54 a écrit :
123 a écrit :
TINOU54 a écrit :

Ce n'est sans doute pas le plus difficile big_smile, mais c'est impossible, je ne veux pas que Miss Mamanjo soit déçue hmm;):)!

elle s en remettra elle n est plus a 1 déception près , ca se saurait big_smile

Mamanjo est la seule à m'avoir manifesté son soutien et son geste m'est allé droit au cœur big_smile !

attention a l opinel la prochaine fois big_smile

#128

123 a écrit :
TINOU54 a écrit :
123 a écrit :

elle s en remettra elle n est plus a 1 déception près , ca se saurait big_smile

Mamanjo est la seule à m'avoir manifesté son soutien et son geste m'est allé droit au cœur big_smile !

attention a l opinel la prochaine fois big_smile

ses armes sont ailleurs !:)

Kimbé raid pa moli

#129

TINOU54 a écrit :
123 a écrit :
TINOU54 a écrit :

Mamanjo est la seule à m'avoir manifesté son soutien et son geste m'est allé droit au cœur big_smile !

attention a l opinel la prochaine fois big_smile

ses armes sont ailleurs !:)

l opinel est très bon "tailleur" cool

#130

123 a écrit :
TINOU54 a écrit :
123 a écrit :

attention a l opinel la prochaine fois big_smile

ses armes sont ailleurs !:)

l opinel est très bon "tailleur" cool

le tailleur doit lui aller à ravir !:D

Kimbé raid pa moli

#131

TINOU54 a écrit :
123 a écrit :
TINOU54 a écrit :

ses armes sont ailleurs !:)

l opinel est très bon "tailleur" cool

le tailleur doit lui aller à ravir !:D

la corde du string, j espere big_smile:D

#132

123 a écrit :
TINOU54 a écrit :
123 a écrit :

l opinel est très bon "tailleur" cool

le tailleur doit lui aller à ravir !:D

la corde du string, j espere big_smile:D

la corde a sauté, ou la corde à sauter ? big_smile

Kimbé raid pa moli

#133

Retour à la poésie, si on peut dire big_smile

Kimbé raid pa moli

#134

ravachol a écrit :

Un,deux,trois, Y a pas plus cono que toi, Un, deux, trois, Même un âne ça va de soit, Un, deux trois, vraiment si j' étais toi, Un, deux, trois, des fromages serais roi tongue

Ravachol tu décartonnes, Ma parole il déraisonne, Va falloir te réveiller, Ne plus boire et m'écouter, Sans détour sans concession, Dans l'humour sans illusion, Qu'est-ce à dire de ce navet, Ce délire en népalais, Tu subis la chichonite, Je te prie répare la fuite. big_smile

Dernière modification par TINOU54 (22/04/2010 14:37:10)

Kimbé raid pa moli

#135

XIXON........ [size=15]Un seul XIXON vous manque et tout s'en va en couille J'ai perdu l'appêtit, même la bandaison Encor si ce kono voulait montre sa bouille, Je pourrai espérer reverdir du caleçon. Il est parti fâché, sans rien même apporter Pas le moindre goûter, sans un quignon de pain, La musette remplie de sa seule fierté Qui sied, c'est bien connu aux lyonnais d'Hasparen.[/size] Ignace de Gamby. Poètequipersesamisles1aprèsleszotres

#136

Gordailu honek euskal testu klasikoak eskaini nahi dizkio sare-ibiltari euskaldunari. Apala den arren, xede honek baditu atzean hainbat jenderen lan-orduak eta buruhausteak ezkutaturik. Gure eskerrik beroenak guztiei! Eta sare-ibiltarioi gure gonbitea hemen argitaratu gabe dauden testu klasikoak posta elektronikoaren bitartez bidal diezazkiguten eta, horrela, gordailuan guztion begiradapean izan ditzagun. Hala biz,

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#137

quoi tu mets en doute que je parle couramment baske

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#138

les culs de pigne c'est les landais nous monsieur nous sommes girondins toi je ne sais meme pas si tu as une patrie, montagnard de la maison carrée

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#139

cotes du rhone et gratin dauphinois beau mélange à vomir, pour tes caleçons je crois que la marque n'existe plus à ce jour

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#140

ravachol a écrit :
fabien a écrit :

les culs de pigne c'est les landais nous monsieur nous sommes girondins toi je ne sais meme pas si tu as une patrie, montagnard de la maison carrée

je suis un (ex) travailleur immigré né-natif du Rhône ( 69 ) et Dauphinois par affinités. pour plus de détails, voir les RG, ils doivent même avoir ma marque de caleçons préférée big_smile

Et celle de tes pataugas... cool

Same player shoot again !!!

3° mi-temps