Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TINOU54 a écrit :123 a écrit :TINOU54 a écrit :Ce n'est sans doute pas le plus difficile , mais c'est impossible, je ne veux pas que Miss Mamanjo soit déçue ;):)!
elle s en remettra elle n est plus a 1 déception près , ca se saurait
Mamanjo est la seule à m'avoir manifesté son soutien et son geste m'est allé droit au cœur !
attention a l opinel la prochaine fois
123 a écrit :TINOU54 a écrit :123 a écrit :elle s en remettra elle n est plus a 1 déception près , ca se saurait
Mamanjo est la seule à m'avoir manifesté son soutien et son geste m'est allé droit au cœur !
ses armes sont ailleurs !:)
TINOU54 a écrit :123 a écrit :TINOU54 a écrit :Mamanjo est la seule à m'avoir manifesté son soutien et son geste m'est allé droit au cœur !
l opinel est très bon "tailleur"
123 a écrit :TINOU54 a écrit :123 a écrit :attention a l opinel la prochaine fois
le tailleur doit lui aller à ravir !:D
TINOU54 a écrit :123 a écrit :TINOU54 a écrit :ses armes sont ailleurs !:)
la corde du string, j espere :D
123 a écrit :TINOU54 a écrit :123 a écrit :l opinel est très bon "tailleur"
la corde du string, j espere :D
la corde a sauté, ou la corde à sauter ?
Retour à la poésie, si on peut dire
ravachol a écrit :Un,deux,trois, Y a pas plus cono que toi, Un, deux, trois, Même un âne ça va de soit, Un, deux trois, vraiment si j' étais toi, Un, deux, trois, des fromages serais roi
Ravachol tu décartonnes, Ma parole il déraisonne, Va falloir te réveiller, Ne plus boire et m'écouter, Sans détour sans concession, Dans l'humour sans illusion, Qu'est-ce à dire de ce navet, Ce délire en népalais, Tu subis la chichonite, Je te prie répare la fuite.
Dernière modification par TINOU54 (22/04/2010 13:37:10)
XIXON........ [size=15]Un seul XIXON vous manque et tout s'en va en couille J'ai perdu l'appêtit, même la bandaison Encor si ce kono voulait montre sa bouille, Je pourrai espérer reverdir du caleçon. Il est parti fâché, sans rien même apporter Pas le moindre goûter, sans un quignon de pain, La musette remplie de sa seule fierté Qui sied, c'est bien connu aux lyonnais d'Hasparen.[/size] Ignace de Gamby. Poètequipersesamisles1aprèsleszotres
Gordailu honek euskal testu klasikoak eskaini nahi dizkio sare-ibiltari euskaldunari. Apala den arren, xede honek baditu atzean hainbat jenderen lan-orduak eta buruhausteak ezkutaturik. Gure eskerrik beroenak guztiei! Eta sare-ibiltarioi gure gonbitea hemen argitaratu gabe dauden testu klasikoak posta elektronikoaren bitartez bidal diezazkiguten eta, horrela, gordailuan guztion begiradapean izan ditzagun. Hala biz,
quoi tu mets en doute que je parle couramment baske
les culs de pigne c'est les landais nous monsieur nous sommes girondins toi je ne sais meme pas si tu as une patrie, montagnard de la maison carrée
cotes du rhone et gratin dauphinois beau mélange à vomir, pour tes caleçons je crois que la marque n'existe plus à ce jour
ravachol a écrit :fabien a écrit :les culs de pigne c'est les landais nous monsieur nous sommes girondins toi je ne sais meme pas si tu as une patrie, montagnard de la maison carrée
je suis un (ex) travailleur immigré né-natif du Rhône ( 69 ) et Dauphinois par affinités. pour plus de détails, voir les RG, ils doivent même avoir ma marque de caleçons préférée
Et celle de tes pataugas...