Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais merde à la fin! mettez vous dans la tête que le joueur avait 9 tampons sur sa licence alors à quoi sa sert qu'il sache combien de match il a fait ou pas si il a 9 tampons ? Arretez avec les "tricheur" parce que comme la dit j.servien, un dirigeant de la FFR leur a donné son accord. A bon entendeur au revoir
Ravioline a écrit :Mais merde à la fin! mettez vous dans la tête que le joueur avait 9 tampons sur sa licence alors à quoi sa sert qu'il sache combien de match il a fait ou pas si il a 9 tampons ? Arretez avec les "tricheur" parce que comme la dit j.servien, un dirigeant de la FFR leur a donné son accord. A bon entendeur au revoir
Peu importe le nombre de tampons, le joueur savait très bien qu'il avait joué trop de matchs.. Lorsque Colomiers a posé une réserve, ils ont pris le risque de faire jouer quand même le joueur. Et c'est là qu'est la responsabilité de la FFR qui a donné son accord. Mais ça n'empeche pas que les concernés savaient ou pouvaient facilement savoir qu'ils n'étaient pas dans leur droit.
dialogue de sourds, il vaut mieux arrêter la conversation ici.
On a le score ?
BOBIGNY 20 - COLOMIERS 27
PITCH64 a écrit :Bonjour à tous, je viens de lire avec attention tous vos messages, je comprends les arguments de chacun. Néanmoins, quelque chose me choque.....Si le Club de COLOMIERS remporte le titre, ce sera un mauvais champion car ils ont denoncés une erreur faite par le club de ROMANS.... Supposons que Colomiers n est rien dit, ROMANS est sacré champion , et ce serait d après vous un super champion malgrè une entorse au reglement!!!!!! Il ne semble pas y avoir de logique........ Après, sincerement, je pense que du coté de Colomiers, la mobilisation doit etre plus du coté de léquipe 1 que de la B.....Leur objectif premier est la remontée en PROD2, pas un titre de federaleB....
c'est sûr que le joueur incriminé doit être un sacré bon : il joue 30 mn fait gagner le match met tous les points et il est pas titulaire en une chercher l'erreur. Mon point de vue : la Colombe a joué petit, procédurière et infiniment pas dans l'esprit rugby . Après bien sûr on peut gloser sur le règlement, n'empêche où est l'honneur ????
Colomiers aurait été "petit" et "hors de l'esprit rugby" s'ils avaient posé la réserve après le match. Ils l'ont fait avant, laissant à Romans le choix de faire jouer ou non ce joueur ultra important non titulaire en Une et qui jouera 30min.. Même avec le coup de tel à la Fédé je pige pas pourquoi ils ont laissé ce joueur (qui semblait pas indispensable) sur la feuille de match..
Ravioline a écrit :BOBIGNY 20 - COLOMIERS 27
bravos quand même aux joueurs des deux Equipes , mais quelle tristesse pour la N2B
Dernière modification par r.cules (27/05/2012 17:49:35)
Loïc22 a écrit :Colomiers aurait été "petit" et "hors de l'esprit rugby" s'ils avaient posé la réserve après le match. Ils l'ont fait avant, laissant à Romans le choix de faire jouer ou non ce joueur ultra important non titulaire en Une et qui jouera 30min.. Même avec le coup de tel à la Fédé je pige pas pourquoi ils ont laissé ce joueur (qui semblait pas indispensable) sur la feuille de match..
t'as pas compris : c'est pas un joueur qui fait le score d'un match, c'est une pécadille par rapport au fait qu'ils aient alignés 4 voire 5 titulaires de la une, et bien sûr que c'est petit de le faire avant : histoire de ne pas croire en ses chances et de se laisser une marge !
et si on changeait cette regles des matches joués en une etc... pour un peu plus de clarté !! sinon, un vrai site de la FFR faisant foi, ça serait pas mal non plus ! quand on voit la gueule du site de la FFR on regrette le minitel
Je suis juste dégoûté de la victoire de Colomiers... Il me semblait qu'au rugby c'était la meilleure équipe sur le terrain qui gagnait. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, Colomiers avait trouvé plus fort qu'eux, et pourtant ce sont eux qui soulèvent le bout de bois... Quel dommage que sportif et administratif se retrouvent mélangés, au détriment de l'aspect sportif, et que les joueurs en payent le prix quand ils n'y sont pour rien... Quand je compare notre cas et celui d'Annecy, et que je vois que nous avons eu exactement la même sanction (match perdu, 200€ d'amende) alors que leur "triche" me semble quand même assez "grave", je me dis qu'il y a 2 poids 2 mesures...
BERNARD Frédérick a écrit :Loïc22 a écrit :Colomiers aurait été "petit" et "hors de l'esprit rugby" s'ils avaient posé la réserve après le match. Ils l'ont fait avant, laissant à Romans le choix de faire jouer ou non ce joueur ultra important non titulaire en Une et qui jouera 30min.. Même avec le coup de tel à la Fédé je pige pas pourquoi ils ont laissé ce joueur (qui semblait pas indispensable) sur la feuille de match..
t'as pas compris : c'est pas un joueur qui fait le score d'un match, c'est une pécadille par rapport au fait qu'ils aient alignés 4 voire 5 titulaires de la une, et bien sûr que c'est petit de le faire avant : histoire de ne pas croire en ses chances et de se laisser une marge !
+1
BERNARD Frédérick a écrit :Loïc22 a écrit :Colomiers aurait été "petit" et "hors de l'esprit rugby" s'ils avaient posé la réserve après le match. Ils l'ont fait avant, laissant à Romans le choix de faire jouer ou non ce joueur ultra important non titulaire en Une et qui jouera 30min.. Même avec le coup de tel à la Fédé je pige pas pourquoi ils ont laissé ce joueur (qui semblait pas indispensable) sur la feuille de match..
t'as pas compris : c'est pas un joueur qui fait le score d'un match,
Mais pourquoi avoir pris un tel risque si ce joueur ne servait à rien ???? Colomiers n'est pas responsable de ce risque et a permis à Romans de ne pas le prendre. Il leur suffisait de retirer le joueur de la feuille de match et de jouer, ils seraient très probablement en finale aujourd'hui.
Dernière modification par Loïc22 (27/05/2012 18:17:27)
Et j'aimerais savoir quelle équipe, voyant qu'un joueur non autorisé va jouer dans l'équipe adverse, aurait laissé le joueur jouer sans rien dire. Là ce n'est pas le cas certes, mais imagine que le joueur en question donne la victoire en fin de match. On aurait dit que les columérins auraient été cons d'avoir laissé jouer ce joueur alors qu'ils savaient qu'il n'avait pas le droit. Encore une fois, l'erreur est partagée entre la FFR et le club de Romans, mais il faut arrêter de taper sur Colomiers car ils ne sont pas responsables de la situation.