Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste du siècle.
tu as raison gambi ils ne vont pas s'en remettre de la rouste qu'ils vont se prendrent les bedarridons.........
Bedarridais on dit il compte bien gagner !!!!:-)
Gambi a écrit :La ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste du siècle.
Ha s'est Bor'g'nes désolé
bon ben commencé a achever l'arbitre,,, et nice aura peut etre une chance de gagner...:P
bon catch.. heu match..
:):)
Dernière modification par L'observateur (02/10/2009 23:34:54)
Gambi a écrit :La ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste du siècle.
ooooowwww gambi :P:P:P;););););)
passioun a écrit :si tu y vas tel au frangin pour donner le score merci
yes yes du coup les gent vont pensé que je me parle seule!!!!!la prochaine foi je te créé un conte:D:D:D:D;););) aaalllllleezzzzz bbbeeedddaaaaaa!!!!!!!!!
MOI ETANT NEUTRE EST CONNAISSANT QUELQUES NICOIS J PENSE QUE BADARIDES VA PRENDRE UN PETIT 40 A 10 VOILA POUR MON PRONO
franchement je vois pas beda gagné a nice quant a ceux qui disent qu'ils vont prendre une valise il se trompe car beda connait bien la methode justement pour limiter cela.....
POURQUOI CE EVIDEMMENT§§§§§§§§§§§§ TOUT LE MONDE DOIT TOURNER EVIDEMMENT AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AUJOURD4HUI CA TOURNE ET DIMANCHE PROCHAIN AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOILA TOUT BEDARRIDAISSSSSSSSSSSSSSS
des infos ??????
Yes la B de beda perd 27 a 9 Donc au final le match ce joue a 15h30 !:-)
37ème : 9-3 pour Nice. Marquis s'est blessé, Grobon le remplace. Béda domine globalement.
On perd a La mitemps 9a3 grosse équipe de nice mais bonne deffence de beda!!!!! Enfin a nice c bien venu au pays des étranger!!!!dans les tribune en tout ka
14-9 pour Nice, reste 15 grosses minutes Béda domine en touche et mêlée!