Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans 2012.2013

Testa confirmé ou pas ? Pas dans le groupe du LOU et pas dans la feuille du match du jour à Brive. Episode clos ? Vos pronostics LAVAUR - Damier ??

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

Bonsoir à Tous ..... Le match USRP-BOURGOIN est prévus le samedi 22 septembre .....quelqu’un peut il me donné l'heure de la rencontre ..... MERCI D'AVANCE wink wink

Ouai moi aussi, je viens voir Cédric se faire insulter en populaire.

le match de la une est a 19 heures sachant que la b joue a porchier a 17 heures

la B joue a porchier ? c'est nimporte quoi !!!!!!!!!!!! on va pas pouvoir voir les deux matchs c'est dégueulasse !

oui à porchier!!!!!match de junior en lever de rideau ....

Ravioline a écrit :

la B joue a porchier ? c'est nimporte quoi !!!!!!!!!!!! on va pas pouvoir voir les deux matchs c'est dégueulasse !

Les juniors CRABOS ROVALTAIN contre le CSBJ avec une forte ossature de gamin romanais c'est quand même pas mal, à mon avis aussi bien que la "B" romanaise que je ne dénigre pas, bien au contraire

MITOU 07 a écrit :
Ravioline a écrit :

Les juniors CRABOS ROVALTAIN contre le CSBJ avec une forte ossature de gamin romanais c'est quand même pas mal, à mon avis aussi bien que la "B" romanaise que je ne dénigre pas, bien au contraire

Sympa de mettre en avant les jeunes

chir26 a écrit :
MITOU 07 a écrit :
Ravioline a écrit :

Sympa de mettre en avant les jeunes

Toutes mes plus plates excuses les CRABOS joueront contre GRENOBLE en levée de rideau, la rencontre les opposants au CSBJ aura lieu ce dimance à 14h au stade Porchier suivie du match des REICHELS toujours contre le CSBJ, quon se le dise

olivier a écrit :

c est pas nouveau a romans ,le publique a tjs était agressif ils veulent du concret

Ce match va valoir le déplacement.J ai entendu dire que Testa restait à Lyon.A voir.

erreur a écrit :
olivier a écrit :

c est pas nouveau a romans ,le publique a tjs était agressif ils veulent du concret

D'ailleurs à la prochaine défaite on lui tranche la gorge

rhone 69 a écrit :

Ce match va valoir le déplacement.J ai entendu dire que Testa restait à Lyon.A voir.

Faut se méfier des bruits de couloir...

MITOU 07 a écrit :
Ravioline a écrit :

C'est vrai que c'est bien de mettre en avant les jeunes du club, mais puisque le match se déroule le samedi après-midi, pourquoi ne pas avoir mis les 3 matchs à la suite à Guillermoz ? Les juniors à 16h, la B à 17h30 et la une à 19h . Là on a l'impression que la B est un peu mise au placard, c'est une drôle de façon de la remercier pour sa superbe saison dernière (ainsi que les saisons précédentes d'ailleurs, 4 demi-finales à la suite ce n'est pas rien). Jouer contre Bourgoin c'est quand même pas n'importe quel match, et le jouer devant le public de Guillermoz aurait semble-t-il été une juste récompense pour les réservistes romanais, qui se font chi** à s'entraîner à 6 ou à 8 trois fois par semaine pendant que la une s'entraîne à 35... Mettre le paquet sur la une c'est bien, mais il ne faut pas oublier les autres... Sur ce "Allez Damiers" !!

Fédérale 1