Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans 2012.2013

romans26 a écrit :
albizan a écrit :

En quête d’un joker médical pour remplacer le talonneur australien Anthony Hegarty (opéré la semaine dernière du genou), le FC Grenoble est en contact avec le Sud Africain Ryno Barnes lu sur "dauphiné isere"

C quoi le rapport avec romans??

une erreur désolé

romans toujours

jujuUSRP a écrit :
albizan a écrit :

COMMENT C'EST PASSE USRP CONTRE FCG -23ANS MERCI

Défaite contre une belle équipe du FCG espoirs, j'ai pas le score exact en tête mais on a du prendre 5 essais il me semble. 1 seul en première mi-temps, puis ça a été plus dur physiquement en 2eme. Une bonne opposition malgré tout où l'on a pu voir des choses intéressantes. Le groupe romanais : Avants : Taillefer, Ayoub, Greff, Zanotti, Gat, Goze, Quivet, Canals, Barneron, Hudson J., Bourillon Arrières : Mandon, Cherrier, Chalamet, Begot, Caputo, Juvenet, Terchi, Soares, Suscillon, Ginot

Manquais t'il des joueurs coté romanais, Est ont ils inscrits des essais merçi pour la réponse

Dernière modification par Thierry26 (02/09/2012 21:08:16)

Score 31-0 contre équipe de romans b appauvrie

Alors testa il retourne à Lyon ou pas?

DamierForever a écrit :

Une douzaine de joueurs de la une sur la feuille de match pourtant... que vous ayez préservé 3 ou 4 vedettes... sans doute.. Mais parler d'équipe B appauvrie, pas très fair-play. jujuUSRP est plus objectif.

qu'estce qu'ils ont fait les autres TALINGA. KOITA.LOUTONGO .LES DEUX RECRUES LYONNAISE. .VERNISSAT ETC.... SI ON LES PREPARE PAS ON VA ENCORE AVOIR UN DEBUT CATASTROPHIQUE

romans toujours

albizan a écrit :

qu'estce qu'ils ont fait les autres TALINGA. KOITA.LOUTONGO .LES DEUX RECRUES LYONNAISE. .VERNISSAT ETC.... SI ON LES PREPARE PAS ON VA ENCORE AVOIR UN DEBUT CATASTROPHIQUE

Calme ! Ils vont pas faire 3 matchs par semaine smile Je crois que les autres jouent Mercredi contre Dijon en début de soirée à Dijon (cf. post plus haut).

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

Le Paki fourbe a écrit :
albizan a écrit :

Calme ! Ils vont pas faire 3 matchs par semaine smile Je crois que les autres jouent Mercredi contre Dijon en début de soirée à Dijon (cf. post plus haut).

Exact cher Paki, match à Dijon demain ! smile

inforugby a écrit :
DamierForever a écrit :

Une douzaine de joueurs de la une sur la feuille de match pourtant... que vous ayez préservé 3 ou 4 vedettes... sans doute.. Mais parler d'équipe B appauvrie, pas très fair-play. jujuUSRP est plus objectif.

Moi j'étais sur le terrain donc je ne suis pas forcément le plus à même d'analyser le match et ni le plus objectif, mais j'essaye de le rester au maximum smile

Alors des nouvelles de leventuel depart de Tony testa?? Il continu de s'entraîner à romans??

une nouvelle defaite à dijon ?

chir26 a écrit :

pessimiste !!!!!!! et puis ce n'est qu'1 match de prépa cool

Dernière modification par albizan (05/09/2012 18:29:39)

romans toujours

albizan a écrit :
chir26 a écrit :

pessimiste !!!!!!! et puis ce n'est qu'1 match de prépa cool

quand il y'a un point d'interrogation c'est une question, il est vrai que j'aurai pu dire victoire ou résultats, mais franchement à 10 jours de la reprise du championnat à quoi bon "se casser" d'autant que je pense que ça va encore tourner comme contre les éspoirs de grenoble. enfin .. on verra bien

chir26 a écrit :

Victoire de romans 23 à 7..... Bravo aux romanais ...... Le Stade battu par Romans Au terme d’un match médiocre, le Stade dijonnais s’est incliné, ce mercredi soir à Bourillot, face à Romans (7-23). Dixit journal le Bien Public.

Dernière modification par wallaby (05/09/2012 19:44:48)

Fédérale 1