Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si c'est le cas, je demande le repêchage du BTS. En 2009, en Fédérale 1, on avait le Bugue en 1ère phase puis Nice en Plays Down.... O:) On connait la suite... ]:D
marigny_serge a écrit :A ce jour, quelle est la situation des possibilités de repêchage ? Marseille et Nice en liquidation judiciaire : cela signifie normalement la relégation en honneur? Nîmes relégué en FED3 mais a fait appel toujours en délibéré? ACBB vient d'annoncer sa demande de rétrogradation de FED2 en FED3, Strasbourg qui vient d'annoncer un "trou" de 300 000 €, Et puis d'autres clubs pourraient être sanctionnés de relégation pour d'autres motifs tels que non respect des obligations : arbitres, équipes de jeunes, nombre de licences blanches,.. Cela commence à faire beaucoup, et si les clubs ne reçoivent pas rapidement les invitations à participer aux championnats fédéraux, et donc pouvoir faire appel (maintien ou promotion); cela promet des difficultés à recruter pour ces clubs qui risquent d'être alors pénalisés. Le 10 juin c'est demain et on sait tous que les contacts c'est bien avant
Relégation en honneur après liquidation pas forcément. Dans le passé récent Rouen et Chalon ont été relégué en fédérale 3. Ce sont deux nouveaux club qui sont nés après la liquidation.
Oui parce qu'avant la f3 était gérée par les comités, ce qui n'est plus le cas depuis cette année
marigny_serge a écrit :BUB@R a écrit :marigny_serge a écrit :A ce jour, quelle est la situation des possibilités de repêchage ? Marseille et Nice en liquidation judiciaire : cela signifie normalement la relégation en honneur? Nîmes relégué en FED3 mais a fait appel toujours en délibéré? ACBB vient d'annoncer sa demande de rétrogradation de FED2 en FED3, Strasbourg qui vient d'annoncer un "trou" de 300 000 €,
Nîmes a fait appel ? Ah bon, si tu le dis ...
Ce n'est pas moi qui le dit mais le taulier
Alors ... dans ce cas je ne puis que m'incliner ... La dernière boutade en date c'est le sauvetage en Féd1, suivi de la rétrogradation administrative, ce qui conduirait à la Féd2 ... A qui profite la boutade ?
BUB@R a écrit :marigny_serge a écrit :BUB@R a écrit :Nîmes a fait appel ? Ah bon, si tu le dis ...
Ce n'est pas moi qui le dit mais le taulier
Alors ... dans ce cas je ne puis que m'incliner ... La dernière boutade en date c'est le sauvetage en Féd1, suivi de la rétrogradation administrative, ce qui conduirait à la Féd2 ... A qui profite la boutade ?
Je ne sais à qui profite quoi, mais par contre Nîmes est relégué en FED3 pour raisons financières (la relégation en FED2 était sportive) et aurait donc fait appel de cette décision ![]()
ah bon ... si tu le dis ...
![]()
DEUSS a écrit :Il va faire bon l'année prochaine en Fédérale 3 dans le Sud Est. En effet, si Montélimar où cavaillon ne sont pas répéchés en fédérale 2, on pourrait avoir une poule où l'on retrouverait 3 ex pensionnaires de fédérale 1 (Nimes, Nice et Marseille) et 2 ex clubs de fédérale 2 (Montélimar et Cavaillon). Bonjour l'ambiance pour les autres!!!
Putain, la gueule du club qui va monter d'honneur dans une poule pareil !!!!!!!! C'est du grand n'importe quoi
En toute, logique, Courbevoie devrait être repêché.
hakunamatata a écrit :DEUSS a écrit :Il va faire bon l'année prochaine en Fédérale 3 dans le Sud Est. En effet, si Montélimar où cavaillon ne sont pas répéchés en fédérale 2, on pourrait avoir une poule où l'on retrouverait 3 ex pensionnaires de fédérale 1 (Nimes, Nice et Marseille) et 2 ex clubs de fédérale 2 (Montélimar et Cavaillon). Bonjour l'ambiance pour les autres!!!
Putain, la gueule du club qui va monter d'honneur dans une poule pareil !!!!!!!! C'est du grand n'importe quoi
Imagine cet heureux élu venant d'Honneur qui refuserait de monter en FED3 car il tombe dans une poule énorme, avec quasiment aucunes chances de se maintenir dès le départ, C'est là que l'on se rend vraiment compte du grand n'importe quoi de telles décisions de rétrograder en FED 3 des clubs de FED1 "tricheurs". Allez juste un petit test pour juger de vos connaissances : A ce jour, depuis déjà quelques saisons, pouvez vous me citer combien de clubs et leur nom ONT DEPOSER LEUR BILAN ET SONT REPARTIS AU NIVEAU R2GIONAL ? j'en vois qu'un : le Club Sportif Lédonien Jura qui es passé de la Fed1 directement à l'Honneur et qui se nomme aujourd'hui Cercle Sportif Lédonien qui retrouve la Fed3 en septembre après 2 saisons en Honneur. Perso, je dis bravo à ce club pour avoir eu les C....... de repartir du niveau régional et de repartir sur de bonnes bases. Y en a d'autres ?
Nantes ??? Qui est passé du SNUC au Stade Nantais.
L'US Mouguerre a des chances d'être repêché selon vous ?
Pour moi oui, comme Peyrehorade... Mais je ne suis pas décideur !! ![]()
Supermerlu a écrit :Nantes ??? Qui est passé du SNUC au Stade Nantais.
nantes est reparti de f3 et non d'honneur:
Mais est-ce que leur changement de nom est dû à un dépôt de bilan ou non ???