Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RECRUTEMENTS : Ca commence (deja, tres) fort !

C est pas les plus gros qui vont a la chasse avant les autres ! Le recrutement a deja commence dans les serie regionales. Devinez se qu on viens d aprendre a Pamiers : le club d Auterive (qui descent en promotion d honneur !!!!!!) viens de contacté trois joueurs du SCA pour les recruter. Devinez combien il leur est propose : 500 € a deux d entre eux et 800 € a l autre !!!! C'est tout ? Non. Faudra ajouté les primes de match !!!!!! Le rugby devient fou !!!! C est du grand nimporte quoi ! 800 en PH !!!! Pour des joueur qui on pas depasse la F3 ! La guerre est ouverte !

effectivement suzuki, auterive avais deja commencé l'an dernier a craché du pognon comme des ouf, et il est vrai que ca va etre dur de conservé les joueurs appellé par ce club, maintenant sache aussi qu'il y a des propositions bien plus forte que 800€ par mois de la part de ce club.... je me demande d'ou il sortent tout ce fric.... un gros mécène doit etre present dans le club, et parait qu'il sont reglo jusqu'a la fin de la saison, mais parait aussi que c'est un gros club de merde et que l'ambiance est entre le bas des chaussettes et le raz des paquerettes!!!!

tu aurais pu dire quel sont les joueurs!!! wink

Les noms, pas possible. Ils ont eu que des propositions. On espere qu ils penserons a autre chose que le pognon dautan plus qu ils sont au SCA depuis l ecole de rugby. En tous cas va falloir que auterive se calme sinon va yavoir de la balance a l ursaf ! et puis le resulta de cette saison (descente en PH) prouve que ca a servi a rien de craché du pognon comme tu dit

Chichon Hac 64 a écrit :
suzuki a écrit :

C est pas les plus gros qui vont a la chasse avant les autres ! Le recrutement a deja commence dans les serie regionales. Devinez se qu on viens d aprendre a Pamiers : le club d Auterive (qui descent en promotion d honneur !!!!!!) viens de contacté trois joueurs du SCA pour les recruter. Devinez combien il leur est propose : 500 € a deux d entre eux et 800 € a l autre !!!! C'est tout ? Non. Faudra ajouté les primes de match !!!!!! Le rugby devient fou !!!! C est du grand nimporte quoi ! 800 en PH !!!! Pour des joueur qui on pas depasse la F3 ! La guerre est ouverte !

Je doute que tu es beaucoup de succès avec ton topic,je post dessus et ça va pas etre une surprise pour certains,mais dès qu'on parle de fric,d'un seul coup,il n'y a plus d'humour....ça peut meme devenir haineux....surtout en cette période de vaches tres tres maigres....c'est pitoyable...

Et si une lettre aux patrons de l ursaf ou des impots leur faisait ouvrir les yeux , quelque scandales serait peut etre suffisant pour calmé tous le monde !

lol Chichon tu as raison : le topic de suzuki a été lu environ 180 fois mais peu de lecteurs sont intervenus sur ce sujet. Ca gênerait peut être trop de monde roll Nous sommes (le rugby amateur) en train de nous tirer des balles dans le pied par cette course à l'armement (ce mot est aussi le mien) qui n'apporte finalement rien puisque certains clubs vont, à un moment, refuser la montée pour des raisons purement financières. La rumeur locale laisse entendre que St Sulpice S/ Lèze pourrait refuser la montée en F1. Je veux bien le croire vu l'argent nécessaire pour figurer dignement dans un championnat où, à ce niveau, on approche le million. Le budget "normal" de la Fed 3 peut être estimé entre 150 et 250000 euros. On en a vu, déjà cette saison à plus du double. Si les clubs de séries territoriales montent exagérément la barre, on ira dans le mur. Ou alors, comme dit Suzuki, la guerre sera ouverte : tu me mords ? Alors j'appelle tes deux meilleurs joueurs et je fais monter le cours parce que j'ai les moyens de le faire, juste pour t'embêter. Et ce sera l'escalade dont certains joueurs vont chercher à profiter. Et puis il va y avoir des explosions en vol ! lol lol lol En ce qui concerne Auterive, il ferait mieux de porter l'effort sur la formation de ses jeunes plutôt que d'aller piller les voisins. Quand je pense que leur entraîneur est originaire de Pamiers ! mad

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

suzuki a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
suzuki a écrit :

Je doute que tu es beaucoup de succès avec ton topic,je post dessus et ça va pas etre une surprise pour certains,mais dès qu'on parle de fric,d'un seul coup,il n'y a plus d'humour....ça peut meme devenir haineux....surtout en cette période de vaches tres tres maigres....c'est pitoyable...

Et si une lettre aux patrons de l ursaf ou des impots leur faisait ouvrir les yeux , quelque scandales serait peut etre suffisant pour calmé tous le monde !

Et puis, si tu cherches bien... tu devrais trouver encore un peu de beurre à fourguer à Angela... Pour le coup, je me demande où (vu) se situe le pitoyable roll roll roll

vous parlez recrutement ou argent cool

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Thibaut Priva à Domont! Ha bas non... c'est le midol qui s'est planté tongue

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

norbertrugby a écrit :

Thibaut Priva à Domont!

En tout cas à Libourne, il parrait que David Privat lui a ressigné.. big_smile big_smile big_smile 8o 8o 8o

fabien a écrit :

vous parlez recrutement ou argent cool

Donc pas de recrues au HAC......

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Latruelle a écrit :
norbertrugby a écrit :

Thibaut Priva à Domont!

En tout cas à Libourne, il parrait que David Privat lui a ressigné.. big_smile big_smile big_smile 8o 8o 8o

Le connaissant il doit pas revenir pour rien......

UAL QUATRO a écrit :
Latruelle a écrit :
norbertrugby a écrit :

Thibaut Priva à Domont!

Le connaissant il doit pas revenir pour rien......

Mais non, espece de mauvaise langue ! On peut jouer a libourne pour rien .......................................... OU PAS ! Il sera payé, comme la plupars des autre, par "une societe" ...... O LA LA !

suzuki a écrit :

Pamiers, Pamiers.... C'est pas ce club où avait signé un certain Maka? Maintenant que tu as découvert la Vertu, peux tu nous dire pour combien par mois il était venu?

Dernière modification par lelandais56 (13/05/2012 08:02:05)

Fédérale 3