Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 8 Sud Est

Bouquin pourquoi tes entraineurs ne decident pas de la compo de l équipe debut janvier ou debut juillet pour ce match qui est prevu le samedi 5 / 12 et non le mardi 8 en semaine comme tu le dis. A moins que je me trompe:rolleyes:

bouquin a écrit :

Je vois que cela marche il suffit un peu de pousser pour que les internautes Marseillais nous sortent leurs bêtises habituelles . Mais bon dieu, si vous le faîtes, faîtes le en bon français cela vous servira plus tard quand vous présenterez un CV à un patron . Pour en revenir au match du Huit Décembre , il faut que vous sachiez que chaque groupe est formé, et seuls les entraîneurs de ces équipes peuvent décider qu'un ou plusieurs joueurs montent où descendent dans l'une où l'autre équipe . Mais il faut que vous sachiez que changer constamment n'amène rien de bon car les joueurs peuvent perdre leur automatisme . La décision appartient aux entraîneurs qui décideront le 7 décembre de la composition de chaque équipe . Pour information l'équipe qui a battu largement Grasse était uniquement composée de joueurs balandrades à l'exception d'un seul qui était en reprise suite à blessure et qui joue en crabos .

"bêtises habituelles" alala , merci bouquin de nous faire rire un peu a chaque fois qu'on ouvre cette page du forum , puisque si on devait dénombrer les votres, ça serait un régal ... Pour info , Arco joue au Parc en crabos . wink

Frère moi jte di d'avance fai attention commen tu parle jte Nik t mor ok 2ème ligne parisienn

oh arco c bo la vulgarité(tu donne une sale image des aixois wink ) et si on prend tes mots a la lettre sa veut rien dire va jouer dans ton parc et arrete d'insulter les gens sur le forum merci d'avance!!! cool

cool Bon les gars de Marseille on arrete de deconner et de repondre de façons infantile ! ce post est la pour discuter des matchs par pour se dire des "gentillesses" ! le sieur bouquin est un habitué des polemiques steriles le mieux est de ne meme pas y repondre ! R.D.V le 5 déc au Parc pour rencontrer qui il veulent on fait le match on boit un coup et puis c'est tout !

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

y-a t'il que des Aixois ou Marseillais sur ce Post ??, pouvont avoir nous l'avis des autres équipes sur les differents match joué ??

Et Pui arreton les Dispute, il n'y a que la verité du terrain qui designera le plus fort !!

Allez y tous fou faire enculer bien profond sa vou va sa

o gros arrete de faire le nerveux surtout kon c ki tu es et ke tu es un ancien marseillais c kome sa ke tu parle a tes anciens collegues??? pfffffffffffff

Arco a été banni, merci de ne pas surenchérir Galak Administrateur Rugbyfédéral

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Oh les jeunes, calmons nous, Arco, tu prends un rouge! Pas d'insulte merci

27/06/2010

pour information si le parc se qualifie grace aux crabos en balandrades pourront-ils continuer en balandrades avec des crabos ??

les joueurs qui on plus de 6 matchs en crabos ne peuvent plus participer aux phases finale du champt de france balandrade(reglement ffr)

ah d'accord.merci

Juniors