Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 8 Sud Est

haut niveau?! hmm vous perdez tout les week end perso j'aime pas perdre....

#6 pole phoceen a écrit :

haut niveau?! hmm vous perdez tout les week end perso j'aime pas perdre....

Chiche, dois y avoir moyen d'organiser un match Pole Phocéen contre les crabos du PARC...

rugby1991 big_smile arrete de brancher!!!:cool:

Ne vous inquiétez pas on va voir le niveau des balandrades du pôle phocéen le 8 décembre, les équipes de Aix vont être inversées. Le pôle phocéen va rencontrer les crabos A du Parc on va voir l'addition en fin de rencontre .Nous souhaitons de tout cœur à Marseille de gagner à la régulière bien sur.

bouquin a écrit :

Ne vous inquiétez pas on va voir le niveau des balandrades du pôle phocéen le 8 décembre, les équipes de Aix vont être inversées. Le pôle phocéen va rencontrer les crabos A du Parc on va voir l'addition en fin de rencontre .Nous souhaitons de tout cœur à Marseille de gagner à la régulière bien sur.

Bien !! aussi ça m'aurai etonné que l'on rencontre l'équipe Balandrade réguliere ! Un tres beau match en perspective.

Dernière modification par Ray... (24/11/2009 07:10:53)

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

big_smile, Avons nous deja gagné en trichant ??? PPXV

Ray... a écrit :

Bien !! aussi ça m'aurai etonné que l'on rencontre l'équipe réguliere ! Un tres beau match en perspective.

Le plus drôle ça va être le résultat des Balandrade contre les Crabos de Grenoble !! lol

bouquin a écrit :

mon pauvre bouquin fait le, mais ne le dit pas tu va mettre nos petits marseillais en colére et sache que c'est le 5/12/2009 ton match à la réguliére

Dernière modification par coach 13 (23/11/2009 18:06:02)

O les ami arrêter de dire d' merde on joue o rugby vous casser tro les couille serieu pour d merde en plus

le parc a la traine ...une defaite interresente a lexterieur !!!le pole phoceen a pour habitude detre present eu grand rdv.

le pârc tjr aussi bas :::on voir voir les crabos sy ils ont le niveau ??!

Je vois que cela marche il suffit un peu de pousser pour que les internautes Marseillais nous sortent leurs bêtises habituelles . Mais bon dieu, si vous le faîtes, faîtes le en bon français cela vous servira plus tard quand vous présenterez un CV à un patron . Pour en revenir au match du Huit Décembre , il faut que vous sachiez que chaque groupe est formé, et seuls les entraîneurs de ces équipes peuvent décider qu'un ou plusieurs joueurs montent où descendent dans l'une où l'autre équipe . Mais il faut que vous sachiez que changer constamment n'amène rien de bon car les joueurs peuvent perdre leur automatisme . La décision appartient aux entraîneurs qui décideront le 7 décembre de la composition de chaque équipe . Pour information l'équipe qui a battu largement Grasse était uniquement composée de joueurs balandrades à l'exception d'un seul qui était en reprise suite à blessure et qui joue en crabos .

c'est qui ce nouvo 10 ??

Dernière modification par titourugby10 (24/11/2009 15:22:28)

mais quelle est le nom du n°10 dont tout le monde parle ?(bonjour de la part de grenoble )

Juniors