Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 8 Sud Est

A remarquer que cette équipe balandrade est entraînée par un bon entraîneur qui dans son temps a été un très bon joueur et dont le fils a été il n'y a pas si longtemps encore international Français . Avec lui les centres de cette équipe vont progresser, car il a une bonne connaissance du jeu des trois quarts , que ce soit dans la gestuelle où dans le placement en attaque ou en défense. D'ailleurs tous ces jeunes sont satisfaits de ses interventions dans les entraînements .En outre il est impliqué dans l'entraînement des jeunes du centre de formation . Avec lui tous ces jeunes vont être tirés vers le haut, et je pense que l'on verra une différence en fin de trimestre .

cool Avant de penser à Aix il y a deux autres matchs à jouer et à l'exterieur eux aussi il faudra sortir de tres bonnes prestations contre des formations trés engagées et qui ne laisseront pas filer les points comme ça !

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

Exact smile

Belle Victoire du Pôle a six-Fours 55 a 0 smile, Un des match les plus abouti... Pas mal !!

Défaite de Aix à Hyères 10 à 0. Le match contre le pôle phocéen sera à voir .

Le match contre qui Aix ou Hyere ??

Hyères 10 AIX 0 Comme cela on comprend mieux, et c'est plus simple pour assimiler la victoire ou la défaite . Si vous avez d'autres résultats de cette poule 8 communiquez . Actuellement nous connaissons Pôle Phocéen 55 Six Fours 0 à Six Fours

cool Match du week end ! RC DU PAYS SIX FOURNAIS 0 - 55 POLE PHOCEEN XV RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 10 0 R C DE LA VALLEE DU GAPEAU RACING CLUB HYEROIS 11 0 PAYS AIXOIS R OL GRASSE 11 8 BASTIA XV Que c'est il passé avec Aix !! pas complet sur la feuille de match ?

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

On va traiter cette affaire ce soir, il semble qu'il y a eu un malentendu entre les entraîneurs des équipes juniors Crabos et Balandrade, sur le nombre de joueurs à convoquer pour ces deux matchs, résultat des courses victoire des crabos Nîmes défaite à Hyères avec une équipe balandrade incomplète .

hmm

bouquin a écrit :

On va traiter cette affaire ce soir, il semble qu'il y a eu un malentendu entre les entraîneurs des équipes juniors Crabos et Balandrade, sur le nombre de joueurs à convoquer pour ces deux matchs, résultat des courses victoire des crabos Nîmes défaite à Hyères avec une équipe balandrade incomplète .

Une remarque que je faisais début octobre sad

inforugby a écrit :

C'est juste pénible de voir que tout est focalisé autour des Reichels. Effectivement Bouquin se préoccupe d'eux, avec excès parfois et sa passion fait que ses paroles depassent sa pensée (enfin j'espèrère ! ). Mais à côté de ça il y a les groupes Crabos et Balandrade qui se cherchent. Si on ne leur accorde pas plus d'attention, je crois qu'il va y avoir quantité de défections. Il suffit de voir les effectifs à l'entrainement pour s'en faire une idée. Se préocuper de leur scolarité, de leur hébergement, régler les derniers cas, les positionner définitivement. A un âge où les jeunes fonctionnent à l'affectif, ils rendront cette attention au centuple sur le terrain. En plus des entrainements de qualité c'est aussi ce qui fait la force du groupe Reichel grace à Tic et Tac... Voilà un peu la pensée de la majorité de l'entourage des Crabos et des Balandrades, un peu une lettre ouverte puisqu'il n'y a pas d'interlocuteur. Certains veulent se donner comme le souligne Bouquin, mais avec de moins en moins d'envie ça va devenir difficile. Les entraineurs et les joueurs ont le potentiel, le club doit juste prendre conscience de l'existence de ces équipes et ne pas reproduire les travers de la saison passée.

Je crains que ce ne soit d'actualité. Des départs, toujours des interrogations pour ceux qui sont encore là. A quand la technique individuelle, à quand la musculation, a quand le respect des promesses...

Un bon conseil réunissez vous et adressez une lettre ouverte au Président il vous écoutera et agira en conséquence . Sinon, je vous précise qu'il n'est au courant de rien . Exposez vos doléances, et faites remonter. Si vos doléances sont justifiées il vous convoquera pour que vous les exposiez avec tous les entraîneurs et responsables de ces équipes . Une bonne réunion évite bien des rancœurs .

heureux d'apprendre que tout va bien a aix lol:lol::lol: vous pouvez également faire une petition je la signeré wink

#6 pole phoceen a écrit :

heureux d'apprendre que tout va bien a aix lol:lol::lol: vous pouvez également faire une petition je la signeré wink

On devrai faire une quête aussi, pour s'acheter des chaussettes et des short pareils. Puis si reste des sous on achetera des maillots qu'on pas 10 ans ...

Juniors