Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 8 Sud Est

bouquin a écrit :

Ce n'est pas le 10 que nous voulons en crabos c'est l'ensemble de l'équipe balandrade à la place des crabos . Quant aux crabos ils joueront en balandrade

CHICHE !!!!

Résultats du dernier Week -end Pays d'Aix 69 - Six Fours 12 Pôle Phocéen 36 La Valette 12 Vallée du Gapeau 0 Bastia 5 Hyéres 55 Grasse 0 Classement Pays D'aix 9 points 3 matchs Grasse 7 points 3 matchs Pôle Phoceen 6 points 2 matchs Hyeres 6 points 2 matchs Bastia 5 points 3 matchs Six Fours 2 points 3 matchs La Valette 2 points 2 matchs Vallée du Gapeau 2 points 2 matchs .

cool Match en retard du Pôle Phocéen XV contre La Vallée du Gapeau ce samedi Certainement celui de Hyres et La Valette !

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

bouquin a écrit :
rugby1991 a écrit :
bouquin a écrit :

Très belle prestation de cette équipe balandrade rassemblement Pays d'aix jeudi soir face aux crabos du Parc. A les regarder on se demandait laquelle des deux équipes était l'équipe Crabos . Il est vrai qu'il manquait les joueurs du pôle espoir qui ne s'entraînent que le vendredi soir .

Un peu pareil lors des oppositions des Crabos avec les reichels... ké couillon ce mec, comme ses remarques sur le niveau de l'AUC. Au parc on passe pour des cons sur le forum. les reichels avec les taules ki se prennent et leur blessés y vont bientot avoir besoin des Crabos. oops je me trompe, bouquin ira chercher des balandrades

Je pense que c'est l'inverse qui doit se produire

Heureusement que l'on prend des taules en Reichel, surtout après le résultat de Aix à 14 contre Narbonne . Les prévisions de ce monsieur ne valent pas tripette et ne devraient pas être relevées mais devant de telles âneries il y a de quoi réagir. Au lieu de déblatérer sur ce post viens donc t'occuper des jeunes tu t'en portera mieux et tu seras au courant de la réalité du terrain .

Dernière modification par bouquin (24/10/2009 10:38:22)

Pôle Phocéen XV [size=12]32 - 3[/size] Vallée du Gapeau

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Mais bravo au pôle phocéen pour cette victoire contre la Vallée du Gapeau (Solliés Pont) Nous examinerons ultérieurement les futurs résultats du pôle phocéen contre d'autres équipes .

bouquin a écrit :

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Nous examinerons ultérieurement les futurs résultats du pôle phocéen contre d'autres équipes .

Grosse victoire des Balandrades d'Aix sur Six fours 69 points encaissés. A remarquer très grosse partie du 10 et du 15

MDR !!! T'es trop toi... Quand ton équipe gagne par 69 points c'est une grosse victoire et pour les autres c'est sans peril !!! contre quelle équipe tu attends de voir les resultats ? meme si j'ai mon idée ! t'es trop bon !

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

Aix -pôle phocéen, ce sera intéressant de voir ce match. Dans cette poule plusieurs équipes n'ont pas le niveau balandrade et c'est pour cela qu'il y a de gros écarts dans les résultats, et il ne faut tirer aucune gloire de battre ces équipes que ce soit Aix où le pôle Phocéen .

Je te signale que j'ai juste écris le résultat sans aucun com' je vois pas ou il y a de la gloriole la. t'es pas un peu un casse pioule toi

Dernière modification par Treize (25/10/2009 13:00:15)

Match intéressant le 7 novembre à Hyères .Nous allons pouvoir apprécier laquelle des deux équipes classées exéquo va neutraliser sa rivale . L'avantage du terrain va t'il jouer ?

Comptez vous dans la semaine , il faut présenter une bonne équipe à Hyères . Cela ne va pas être de la tarte pour l'emporter .

On verra qui de Hyére, Aix ou le Pôle Phoceen ressortira premier a la fin des trois prochais matchs, sachant que le 7 Novembre Hyere reçoit Aix, le 21 Novembre Hyére reçoit Pole Phocéen, le 5 decembre Aix reçoit le Pôle Phocéen....:D En tout cas allé le Pôle ^^

Je réserve la date du 5 décembre pour venir vous voir . D'avance j'en salive . Allez le PARC

big_smile Ce sera un Beau Combat on ne lachera rien smile, Ronan.

Juniors