Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 8 Sud Est

Trop de disparités dans cette poule, où quatre clubs émergent, les autre doivent être dans cette catégorie de par la volonté de leurs dirigeants, qui auraient du réfléchir avant de les engager. Maintenant il va falloir boire le calice jusqu'à la lie à moins que des renforts soient attendus .

Samedi après midi le Parc reçoit SIX FOURS qui a chuté lourdement la semaine dernière chez lui contre HYERES, après avoir fait match nul à Grasse la semaine avant . Quel va être le résultat, Gille DELAYGUE leur entraîneur va certainement leur concocter des entraînements de derrière les fagots .

Les matchs du week end des pronos ? EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE RST PAYS AIXOIS RC DU PAYS SIX FOURNAIS RST POLE PHOCEEN XV RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS R C DE LA VALLEE DU GAPEAU BASTIA XV RACING CLUB HYEROIS R OL GRASSE

Cette semaine je pense qu'il ne va pas y avoir photo les clubs qui reçoivent devraient logiquement l'emporter. Je ne vois pas Six fours , La Valette, Bastia , Grasse gagner à l'extérieur . je me fais du soucis sur l'ampleur des scores.

cool Un match n'est jamais gagné d'avance mais c'est vrai qu'il ne dvrait pas vraiment y a voir de surprise !

Attention gros embouteillage Samedi à Maurice David . Match de la une à 18 heures trente, match des balandrades contre Sixfours à 15 heures , match des cadets Alamercery A' contre Voiron à 16 heures, entraînement des TOM TOM à 13 heures trente , entraînement de l'école de rubby de 13 heures trente à 16 heures . Gros embouteillage également en perspective pour les vestiaires. L'accès au parking du stade sera fermé à partir de midi, prenez vos précautions, allez vous garer au parking de l'ancien club house du tennis, c'est un bon conseil. Seuls les bus de Voiron et de Six fours seront autorisés à stationner sur le parking de Maurice David

pole phoceen 36 - 12 la valette wink

Grosse victoire des Balandrades d'Aix sur Six fours 69 points encaissés. A remarquer très grosse partie du 10 et du 15

Sur le site de la FFR il est noté 92 à 12 pour Aix 55 points pour Hyère face à Grasse Des gros scores effectivement comme tu l'avais prédit Bouquin visionnaire ou réaliste wink

Sur le site FFr ils ont du se planter, j'ai vu la feuille de match , c'est bien 69 à 12

Bien les Balandrades du PARC!!A quand le 10 des balandrade en Crabos ou en Reichel comme l'ami bouquin l'a affirmé dans un post précédent?Allez les noirs!

Ce n'est pas le 10 que nous voulons en crabos c'est l'ensemble de l'équipe balandrade à la place des crabos . Quant aux crabos ils joueront en balandrade

rugby1991 a écrit :
bouquin a écrit :

Très belle prestation de cette équipe balandrade rassemblement Pays d'aix jeudi soir face aux crabos du Parc. A les regarder on se demandait laquelle des deux équipes était l'équipe Crabos . Il est vrai qu'il manquait les joueurs du pôle espoir qui ne s'entraînent que le vendredi soir .

Un peu pareil lors des oppositions des Crabos avec les reichels... ké couillon ce mec, comme ses remarques sur le niveau de l'AUC. Au parc on passe pour des cons sur le forum. les reichels avec les taules ki se prennent et leur blessés y vont bientot avoir besoin des Crabos. oops je me trompe, bouquin ira chercher des balandrades

Je pense que c'est l'inverse qui doit se produire

Résultats partiels de la poule. Rassemblement Pays d'Aix 69 Six fours 12 Hyères 55 Grasse 0

Juniors