Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toute facon c'est le goal average particulier ki prime sur le goal average general
samedi match decisif pour la qualification en championnat de france: pole phoceen - Hyeres
Grave Motiivééé
Y'a pas de soucis a se faire contre hyères je pense
Il ont quand meme posé des problemes a aiix a match retour, alor c'est un match a prendre ac serieu, ptetre meme le match le plus sérieu a jouer
Oui mais en attaque ils sont pas énormes y'a aps de grosses inividualités derrière et devant vous les tué parce qu'on les a tué
Merci de ton soutien et bonne fin de saison a tn equipe, si on les Bats vous pouvais revenir 3 eme NON ??
Non ils auront 4 défaites et nous on a 4 défaites et 1 match nul alors je pense qu'on est bai** pour la troisième place. Mais on les enfoncera en sud est ^^
a okok
ca marche comment sud-est ? c'est par poule ou par match a élimination direct ?
Alor je crois ke cet ané sa change je suis pa sur, avan ct elimination direct, mai cet ané je croi kil rajoute les poules
Parce que on a aucune précision on c'est meme pas qui sort de la poule ni rien. Alors si c'est par poules on peut s'en sortir avec des matchs a la maison ^^et pk pas reprendre Hyères chez nous ou chez eux.
ouais sa serai pa mal !!
On a nos petits comptes a réglés meme si c'est déja fait cest toujours bon d'en rajouter et de les humilier partout ^^