Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 8 Sud Est

toute facon c'est le goal average particulier ki prime sur le goal average general cool

samedi match decisif pour la qualification en championnat de france: pole phoceen - Hyeres big_smile

Grave Motiivééé big_smile

Y'a pas de soucis a se faire contre hyères je pense

Il ont quand meme posé des problemes a aiix a match retour, alor c'est un match a prendre ac serieu, ptetre meme le match le plus sérieu a jouer wink

Oui mais en attaque ils sont pas énormes y'a aps de grosses inividualités derrière et devant vous les tué parce qu'on les a tué

big_smile Merci de ton soutien et bonne fin de saison a tn equipe, si on les Bats vous pouvais revenir 3 eme NON ??

Non ils auront 4 défaites et nous on a 4 défaites et 1 match nul alors je pense qu'on est bai** pour la troisième place. Mais on les enfoncera en sud est ^^

big_smile a okok hmm

ca marche comment sud-est ? c'est par poule ou par match a élimination direct ?

Alor je crois ke cet ané sa change je suis pa sur, avan ct elimination direct, mai cet ané je croi kil rajoute les poules

Parce que on a aucune précision on c'est meme pas qui sort de la poule ni rien. Alors si c'est par poules on peut s'en sortir avec des matchs a la maison ^^et pk pas reprendre Hyères chez nous ou chez eux.

wink ouais sa serai pa mal !!

On a nos petits comptes a réglés meme si c'est déja fait cest toujours bon d'en rajouter et de les humilier partout ^^

Juniors