Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 8 Sud Est

rugby1991 a écrit :
rugbyman8 a écrit :

Surtout que c'est le Poleqi reçoit...:|

Je te le fait pas dire..vous allez recevoir lol

j'ai ate de recevoir^^

A la Valette, les clubs des alentours ont eu du mal a donné les lettres de sorties pour 5 joueurs titulaires et il y a des blessures qui ont eu du mal a passer pour 3 joueurs titulaires. La, en ce moment, on recoit encore des joueurs qui veulent finir la saison avec nous. Ils sont arrivés a la fin des matchs aller et depuis nous avons une équipe complète et compétitive mais les 3premiers matchs et les trois défaites face a Aix le Pôle et Hyères ont couté très cher c'est sur. On a surement finir 4ème mais on se dit qu'on aurait pu finir dans les 3premiers. Hyères est, je pense, en dessous de la Valette.

je pense que la poule 8 est d très bon niveau ; mais, et on le verra bien en phase finales, les autres premiers et second de poules sont des équipes assez complètes et dures à manoeuvrer style villeurbane, seyssins, etc...

Et oui Fin de championnat palpitante, le prochain match sera deja decisif pour toute les equipes, et va nous reservé de belles surprises, smile

titourugby10 a écrit :
rugby1991 a écrit :
rugbyman8 a écrit :

Surtout que c'est le Poleqi reçoit...:|

Je te le fait pas dire..vous allez recevoir lol

j'ai ate de recevoir^^

mon dieu se quil ne faut pas entendre

Match des Balandrades Parc- Hyères à 15 heures stade Maurice David sur le terrain synthétique, bien belle équipe motivée à l'entraînement ce mardi . Leur entraîneur principal Gilles DELAIGUE très content des ses troupes , attention à la casse pour Hyères . A 16 heures sur ce même terrain les cadets A affrontent Toulon se sera un autre contexte . Belle après midi de rugby avec les jeunes

Match Vallée du Gapeau - La Valette reporté a la semaine prochaine !

PPXV-Six four ce week

Des retours importants dans cette équipe pour le match de samedi. Ils n'auront pas les six matchs en crabos et ainsi ils pourront disputer le championnat de France avec les balandrades , tout comme la finale Provence contre le pôle phocéen .

Bouquin pour un dirigeant tu pourrai faire semblant de t'intérreser aux jeunes et lire leur réglement.Car meme avec 6 matchs en crabos ils peuvent jouer en championnat balandrade

est ce sur ke la final de provence c'est ppxv vs parc ???

Non, il faut quand même attendre la fin des phases de poule pour savoir.

cool pour les phases finales de Provence on y est pas encore loin de la faut déja finir les phases de qualif... Si aix pense n'avoir aucun probleme pour etre en finale de Provence... Le pôle Phocéen XV n'a pas cette arrogance et joue les matchs les uns aprés les autres, respeter les adversaires quels qu'ils soit ça fait aussi parti du Rugby ! Mais on a l'habitude des petites phrase de livre pour titiller les Marseillais et il reussi pas mal dans ce domaine !!!il nous promet des Crabos partout ou il peu en mettre et quand Aix gagne il te balance non non c'etait les Philiponeau wink

Dernière modification par Ray... (27/02/2010 10:17:45)

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

Pour le règlement je suis formel, pour jouer le championnat de France il ne faut pas avoir joué plus de six matchs en Crabos . Les décomptes sont étudiés depuis le début du championnat surtout depuis que les crabos ne peuvent se qualifier . Quant au championnat de provence , je parle de celui du comité de provence , je ne vois pas à part le pôle phocéen et le parc quelles sont les équipes qui peuvent disputer cette finale balandrade, sans être pour cela devin quant à la valeur des autres équipes de provence , je suis pragmatique et logique .

Juniors