Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 8 Sud Est

Bin Oui ils etaient forfait contre Hyére...

pk n'y a t il pas eu 25 a 0 pour hyeres dans ce cas???? et aix n'aurait pas du prendre le point de la defaite alors... bizarre hmm intox ou trafic aixois????

... Je pense qu'il y a eu Arangement Ptetre ...

Nan pour le match contre Hyeres on était 19 dont un blesser qui ne pouver pas jouer!

ok ok

Je pense que Hyères n'est pas assez bon pour battre Aix.

oui mais un match n'est jamais gagner d'avance... certe aix "renforcer" tongue (ou pas ) sont favoris mais n'oublions pas ke hyeres les ont deja battu .. ce sera un match dur et au niveau elevé et l'equipe la plus forte mentalement gagnera je pense...

Aix a perdu a cause d'un manque d'effectif au vu de leur prestation face à la Valette avec un effectif a peine complet selon eux, je les vois beaucoup plus solide que Hyères. Hyères manque de joueurs pour marquer et ils ont une défense moyenne. Ce sera pas simple c'est sur mais je les vois pas les hyèrois ressortir vainqueur...

Je ne pense pas que l'équipe de Hyères qui doit jouer à AIX la semaine prochaine , l'emportera . En effet de nombreux joueurs qui font partie de cette équipe Balandrade sont revenus suite à blessures, et c'est une équipe au complet qui se présentera à ce match, il n'aura rien à voir avec le match aller, les joueurs seront tous différents . Heureusement que ce jour là les Crabos sont à Montpellier sinon les Crabos ne comptabilisant pas six matchs en Crabos, et il y en a ( pour participer au championnat de France Balandrade il ne faut pas compter plus de six matchs en Crabos ) auraient certainement renforcés les Balandrades. Mais qu'a cela ne tienne une équipe compétitive sera présente ce jour là. Un excellent entraîneur s'occupe de cette équipe qui devrait à mon avis poursuivre cette année un bon parcours en championnat de France

Une fin de championnat passionante, alor qui seront les deux qualifié pour le france ?!

Sans hesitation, Bastia et Six fours --' Non le pôle et aix tranquille

bouquin a écrit :

Je ne pense pas que l'équipe de Hyères qui doit jouer à AIX la semaine prochaine , l'emportera . En effet de nombreux joueurs qui font partie de cette équipe Balandrade sont revenus suite à blessures, et c'est une équipe au complet qui se présentera à ce match, il n'aura rien à voir avec le match aller, les joueurs seront tous différents . Heureusement que ce jour là les Crabos sont à Montpellier sinon les Crabos ne comptabilisant pas six matchs en Crabos, et il y en a ( pour participer au championnat de France Balandrade il ne faut pas compter plus de six matchs en Crabos ) auraient certainement renforcés les Balandrades. Mais qu'a cela ne tienne une équipe compétitive sera présente ce jour là. Un excellent entraîneur s'occupe de cette équipe qui devrait à mon avis poursuivre cette année un bon parcours en championnat de France

Ah bon les équipes qui ont leur joueur en crabos ne pourront pas redescendre en championnat de france balandrade????

Ce forum ne se limite pas que à Aix et au pôle phoc"en les autres club peuvent donner leurs avis sur le niveau de la poule..?

Pour un niveau balandrade correct La Valette actuellement a redressée la barre , et aurait pu disputer le haut de la poule si cette équipe avait bien démarré le championnat, mais hélas les point perdus en début de saison ne se rattrapent pas . Que cela serve de leçon aux dirigeants de la Valette pour mettre en place dès le début de saison prochaine une équipe qui tienne la route, mais cela n'est toujours pas facile . Pour Aix je peux vous dire que pour le prochain match contre Hyéres, cette équipe rencontrera une équipe d'Aix complète et motivée qui je pense laissera peu de place à une victoire de Hyéres . La défaite au match aller leur est restée en travers de la gorge .

Juniors