Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 8 Sud Est

Le reglement euh je crois que c'est le 3, 4, 5, 6 qui vont en sud est mais vraiment pas sur, Le deuxiement jouant des barrages pour le france, et si il perd il va en sud est mais encore une fois je ne suis vraiment pas sur ....

rugbyman8 a écrit :

Surtout que c'est le Poleqi reçoit...:|

Je te le fait pas dire..vous allez recevoir lol

Bon c'est trés bien alor smile

Ok merci en tout cas le 4ème sort ? parce que nous allons finir dans ces eaux la alors il serait triste de finirla saison en mars sachant que notre équipe est rodé !

je pense que le 4eme va joué les sud est smile

A Oui et pour les aixois et marseillais sa ne sert a rien de se chambré sur le forum... Il n'y a que la verité du terrain qui compte... Enfin pour les rugbymans ...

Rugbyman8 a raison.. La vérité du terrain est le seul moyen de juger. Je souhaite de bons matchs à toutes les équipe pour que la fin de la saison soit de bon niveau!

geoovalor a écrit :

Rugbyman8 a raison.. La vérité du terrain est le seul moyen de juger. Je souhaite de bons matchs à toutes les équipe pour que la fin de la saison soit de bon niveau!

T'es sous la neige non ? je crois ki va surement y avoir des places en crabos dimanche ...

Oui je suis sous la neige.. Tu vas jouer ce week end?

geoovalor a écrit :

Oui je suis sous la neige.. Tu vas jouer ce week end?

non, je suis parti chez mes grands-parents... pas sure ki ai de quoi faire une équipe dimanche

Pour l'instant on est 19 prévus, avec des balandrades qui montent pour aider. Donc bon, on va essayer d'être performant.

Herbert, le retour a écrit :

Pour l'instant on est 19 prévus, avec des balandrades qui montent pour aider. Donc bon, on va essayer d'être performant.

houla, juste juste, faut pas ki est un malade ... sinon match perdu d'office comme contre hyeres....

Ba bonne chance ! Nîmes cest fesable!

contre hyeres??? comment sa???

Juniors