Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Goal average ne vous permettra pas d'être premier de poule si le pôle Phoceen gagne Aix, car deja si on est a egalité sa va se jouer au carton pris, puis au goal average particulier, donc c'est bien beau de dire on met 80 point a tout le monde a oui sa fait bien pour l'image, maintenant il faut voir sur le terrain se que sa va donner, et en aucun cas le championnat et terminée et en aucun cas le Pôle ne laissera tomber la premiere place.... Enfin on en repeparlera a la fin du championnat et on va eviter de parlé trop trop vite !! Merci.
bouquin a écrit :Bravo à La valette pour sa victoire sur le Pôle Phocéen. A Aix nous avons déjà remarqué que cette équipe évoluait dans le bon sens, je pense qu'elle va continuer sa route, avec des joueurs que nous avons appréciés . Merci encore à cette équipe qui permet ainsi par sa victoire , au Parc d'occuper la première place de la poule . Le match retour contre le pôle Phocéen va être déterminant, mais même en cas de défaite du Parc, nous serons à égalité avec un meilleur goal avérage
je pense ke vous vous rejouissiez trop vite et ke vous oublier kil y a une troisieme equipe en course pour la premiere place ..... il me semble ke hyeres vous ont battu au phase aller .... j'attend le resultat du match retour avec impatience
Merci a toi bouquin on fait du gros boulot pour combler notre retard acquis en début de parcours... Cependant je miserais bien une petite pièce sur le pôle phocéen. Au vu des deux dernières rencontres face a aix et le pole, nous avons remarqué des différences de niveau dans certains secteurs. Aix a gagné contre la Valette grace a des individualités et des contres (qui pouvait aller dans l'autre sens pour l'interception du 3/4 aile valettois) tandis que meme si le pole a perdu , ils ont fait preuve d'une puissance énorme devant, dommage que dernière ils ne soient pas trop en place... Si Marseille joue devant, Aix sera vite débordé. Vous avez tout deux une bonne défense mais plus perméable coté aixois honnetement si le pole joue bien le coup ils devraient s'imposerer d'autant plus qu'ils jouent devant leur public
Bravo guiguiuav pour ta fine analyse des forces en presences passe me voir au stade pour un debrif de mon equipe lol (et dire que nous t'avons former avec qui tu sais pauvre de nous mdr )
guiguiuav a écrit :Merci a toi bouquin on fait du gros boulot pour combler notre retard acquis en début de parcours... Cependant je miserais bien une petite pièce sur le pôle phocéen. Au vu des deux dernières rencontres face a aix et le pole, nous avons remarqué des différences de niveau dans certains secteurs. Aix a gagné contre la Valette grace a des individualités et des contres (qui pouvait aller dans l'autre sens pour l'interception du 3/4 aile valettois) tandis que meme si le pole a perdu , ils ont fait preuve d'une puissance énorme devant, dommage que dernière ils ne soient pas trop en place... Si Marseille joue devant, Aix sera vite débordé. Vous avez tout deux une bonne défense mais plus perméable coté aixois honnetement si le pole joue bien le coup ils devraient s'imposerer d'autant plus qu'ils jouent devant leur public
Au secours les Crabos !!!
Exact, en ce qui concerne l'analyse, mais il n'en demeure pas moins que même en cas de défaite du Parc au Pôle Phocéen le Parc sera toujours en tête compte tenu du goal avérage . Pour Hyères que je ne dénigre pas, vous devez venir à Aix et vous serez surpris par les joueurs que vous allez rencontrer et qui seront certainement différents de ceux que vous avez reçus, ceci en raison des nombreuses absences enregistrées au match aller où il a fallu faire appel à des joueurs qui jouent habituellement en Phliponneau, et par conséquent d'un niveau plus faible.
bouquin a écrit :Exact, en ce qui concerne l'analyse, mais il n'en demeure pas moins que même en cas de défaite du Parc au Pôle Phocéen le Parc sera toujours en tête compte tenu du goal avérage . Pour Hyères que je ne dénigre pas, vous devez venir à Aix et vous serez surpris par les joueurs que vous allez rencontrer et qui seront certainement différents de ceux que vous avez reçus, ceci en raison des nombreuses absences enregistrées au match aller où il a fallu faire appel à des joueurs qui jouent habituellement en Phliponneau, et par conséquent d'un niveau plus faible.
En cas D'égalité sa se joura au cartons, puis au goal average particulier alor mété 100 point a tout se que vous voulez, sa ne vous servira en aucun CAS ! Ensuite le Championnat n'est pas finis, dc rien n'est fait !!
Aix a pris un carton rouge ou pas ?? et Hyere ??
Hyères ils ont trop de cartons a mon avis, au moins 1 contre nous et le reste je sais pas
Hyeres aix et le pole phoceen sont a egalité ils ont un carton rouge chacun...
Ok
Au goal average si le pole s'en sort bien ils seront devant aix. Vous connaissez le reglement pour savoir qui sort en sud-est et tout ?
guiguiuav a écrit :Au goal average si le pole s'en sort bien ils seront devant aix. Vous connaissez le reglement pour savoir qui sort en sud-est et tout ?
Il faudra d'abord venir gagner à Aix...
rugby1991 a écrit :guiguiuav a écrit :Au goal average si le pole s'en sort bien ils seront devant aix. Vous connaissez le reglement pour savoir qui sort en sud-est et tout ?
[h=#00CCFF]Il faudra d'abord venir gagner à Aix[/h]...
Surtout que c'est le Poleqi reçoit...:|