Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 8 Sud Est

bouquin a écrit :

Non , mais c'est un match à distance entre le Pôle Phocéen et le Parc pour la première place de la poule et pour la qualification en championnat de France . [h=#00CCFF]Avant il y aura le match qui désignera le champion de Provence .

[/h] Tu ve dire la finale de Provence ??

tres belle victoire de la valette sur le pôle phocéen 16 à 10

neutral

merci larbitre ki vous pas des joueur en plus sur le terrain tres decevant

larbitre est né a la valette nn ??xd

sa existe 15 minute d'arrets de jeu???? mad

cool tranquile les jeunes fallait bien qu'ils gagnent les toulonnais euh non les valettois enfin les varois quoi !! pas grave faudra juste se remettre au travail et corriger ça !!!

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

lol

Venant de la valette, je garantie a tous que personne n'est de toulon il y a deux joueurs qui ont quitté toulon cette année pour nous rejoindre. Ensuite en début de saison nous avons eu du mal a cause de bléssés et problèmes de licences car le RCT et Hyères avaient du mal a signer le bon de sortie pour le 3/4 aile de couleur vive comme vous dite et d'autres ce qui a influé sur nos resultats. Maintenant comme vous pouvez le voir, l'effectif est rôdé et Aix se trouve des excuses quant à sa courte victoire. Et pour les marseillais avec qui nous avons parler a la fin du match, je pense que nous avons sorti un gros match et le pôle aussi mais un match dure 80min + les arrets de jeu (3min dans ce cas) donc raler ne sert a rien.

cool De tous les joueurs present ce samedi il n'y en avait pas beaucoup de present à Marseille au match aller mais la n'est pas la question! Un match dure 70 min en balandrade 2 x 35. voila pourquoi le temps de jeu a ete mal resenti par les jeunes... Quand a la couleur de votre joueur ça ne vient pas de nous ! nous aussi avons des joueurs noir et on en est fier !! de plus : L'homme blanc est pale quand il est malade rouge quand il a honte bleu quand il a peur vert quand il est en rage alors c'est l'homme de couleur ?

Dernière modification par Ray... (01/02/2010 12:31:41)

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

afligen de voir qu'un entraineur fait rentré des joueur en plus sur le terrain pour ne pas perdre un match

Non mais la couleur je m'en fou aussi je ne suis pas raciste, de plus c'est lui qui nous fai gagner le match et nous en sommes fier aussi. Et c'est vrai qu'en début de saison léquipe a mis 4matchs avant d'etre au complet, a marseille au match aller il devait y avoir le 13, le 7, la première et seconde ligne, le 8, le 10, le 11 et le 9 et le 15 et un remplacant. Le reste était absent car problèmes de licence malade au encore bléssés et puis s'il y avait tant de problèmes les arbitres l'aurait vu sur le contrôle des licences...

Bravo à La valette pour sa victoire sur le Pôle Phocéen. A Aix nous avons déjà remarqué que cette équipe évoluait dans le bon sens, je pense qu'elle va continuer sa route, avec des joueurs que nous avons appréciés . Merci encore à cette équipe qui permet ainsi par sa victoire , au Parc d'occuper la première place de la poule . Le match retour contre le pôle Phocéen va être déterminant, mais même en cas de défaite du Parc, nous serons à égalité avec un meilleur goal avérage

hmm et oui Aix sera trés probablement 1 er des phases de qualif de la poule 8 smile bravo deja

Juniors