Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

E S M ( inter saison )

keki a écrit :

Les Roums, tu semble bien connaitre notre ami roumain, peux tu nous dire si il restera à Monteux?

LE QUEL ? Ciprian part à Beda sur après Pierre je pense qu'il va rester mais moins s'impliquer pour le début de saison

VAQUIN CENTRE CHABANNE DEMI DE MELEE BONIN AILIER CENTRE ARRIERE VRAIMENT BON JOUEUR EN ATTAQUE ET DEFENSE FEITZ TALONNEUR PLUS QUE CHAUD IL FAUT LE CANALISER MAIS SINON TRES BON JOUEUR QUAND IL VEUT JOUé Ces 4 joueurs de Montélimar ce sont engagés chez vous on leurs souhaite bonne saison sous d'autre couleures Montilienne les sang et or bonne saison a l'E S M

Bonjour, Ou en est notre paquet d'avant ? Quelqu'un aurait-il une composition ?

Pilier: Ramoinot, Bouckecham, un pilier d'ouest provence est annoncé Talon:Moktar, le Daim? un talon de Montélimar est annoncé 2e ligne: Flouret, Ho 3e ligne aile: Venturini, Combe, Ruel, Muraille, Mortelette 8:Arena J'espère avoir ounlier des joueurs sinon on se retrouve un peu comme dépouillé devant..

Pour les avants sans en etre sur je pense qu'il manque ROUSSET (pilier) ;( un talon) d'ISTRE un 2eme ligne de CAVAILLON ; un 3eme ligne centre de CAVAILLON . pour les gens de CAVAILLON ils etaient titulaires . ROUSSET je ne sais pas si il a jouer cette année mais si il est en forme et motiver il sera certainement le leader du pack (ils nous a laisser que des bon souvenirs ) .

J'ai entendu que pendant la saison Combe avait signé je ne sais plus où et pour Muraille, il arrete car tout le temps blaissé au mollet sans rétablissement ( meme avec le repos estival) Nous verrons bien si d'autres sont annoncés sad

J'espere que le Daim reste (j'ai entendu qu'il visé peut-etre l'isle sur sorgues ....

Bonjour, pour ce qui est des joueurs de montélimar, ROUSSET (pilier) a fait 3 ou 4 matchs cet saison puis il s'est rupté le tendon d'achille en mars, vous connaissez son tempérament, bon joueur. BONIN (ailier) titulaire en 1ere depuis 4 saisons, bon finisseur et bon défenseur, sans doute votre meilleur recrue des 5. VAQUIN (centre) décevant par rapport à son expérience, il enterre tous ces ballons. CHABANNE (1/2 mélée) remplaçant en 1ere depuis 3 ans, moyen, peut butter. FEITZ (talonneur) 3 matchs en 1ere depuis 3 saisons, pour autant de cartons rouge, inutil dans une équipe, souvent absent, bléssé. bonne saison à vous.

merci pour les infos, esperons que Rousset saura tenir ses troupes devant (FEITZ)

¨PIMPINOU : donc ROUSSET arrive chez nous bléssé ; il ne sera surement pas remis pour le debut du championat si il se remet de cette blessure ? votre ouverture REVALIER joue t il toujour chez vous ?

Dernière modification par mas 84 (09/07/2012 22:01:31)

mas 84 a écrit :

¨PIMPINOU : donc ROUSSET arrive chez nous bléssé ; il ne sera surement pas remis pour le debut du championat si il se remet de cette blessure ? votre ouverture REVALIER joue t il toujour chez vous ?

Il est probablement en cours de rétablissement, en ce qui concerne Revallier, il n'a pas joué cette saison.

Hummmmm Charal !!! a écrit :

J'ai entendu que pendant la saison Combe avait signé je ne sais plus où et pour Muraille, il arrete car tout le temps blaissé au mollet sans rétablissement ( meme avec le repos estival) Nous verrons bien si d'autres sont annoncés sad

Non Combe avait arrêter car il a eu des soucis avec son employeur et parce qu'il prennait peu de plaisir dans le groupe... Et pour Muraille c'est vrai qu'il a eu pas mal de soucis cette année mais il faut dire que c'est un super combattant et un bon meneur d'homme. Par contre quid de Ruel et d'Arena? Quelqu'un a des nouvelles de ces deux joueurs?

Merci PIMPINOU votre poule me parai plus dure que la notre bon courage .

Hummmmm Charal !!! a écrit :

J'espere que le Daim reste (j'ai entendu qu'il visé peut-etre l'isle sur sorgues ....

De qui tiens tu cette info? Ce serait dommage qu'il parte...

Fédérale 2