Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

E S M ( inter saison )

Réunion extraordinaire un peut tendu ( en présence d'un membre important de la FFR ) ou joueurs et supporters ont dit ce qu'ils pensées . L'ancien président MR PICTON a confirmer que le club etes sein financierement ( en attente du proces de TISSOT ) et qu'il aller régler les derniers salaires joueurs ( peut etre le seul club a l'avoir fait dans la region ) . 2 CO présidents plus des membres du nouveau bureau se sont présentés .voila nous repartons en 2 eme division avec une idée commune L'ESPRIT DU CLUB ET L'AMOUR DU MAILLOT ; L'ETOILE BRILLE toujours

Dernière modification par mas 84 (26/06/2012 21:08:32)

C'est une bonne nouvelle pour l'ESM et le rugby dans la région !!! Par contre avec quel effectif et quel objectif va se dérouler la saison? Il me semble que les mutations se terminent dans 3 jours et que beaucoup de départs ont été annoncés... Il y a aussi l'histoire des licences blanches.. Mais le principal est fait, l'E.SM repart !!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

C'est une bonne nouvelle mais si nous avons une chance de se maintenir il va falloir etre trés réactif car comme les mutations se terminent bientot et attention les melées sont poussées donc finis les piliers "voltigeur ; le maintien commence par ne pas perdre les joueurs qu'ils nous restent et par une melée qui tienne la route

trop contente pr le club big_smile mais 1 grosse semaine après l ag tjs pas de salaire pr les joueurs et pourtant mr picton d après ses dires tien c engagement tongue c surement une question de temps lol ]:D

Dernière modification par supportrice84 (05/07/2012 07:54:22)

pour infos c'est l'année prochaine que le projet des mêlées poussées sera mis en place s

mas 84 a écrit :

C'est une bonne nouvelle mais si nous avons une chance de se maintenir il va falloir etre trés réactif car comme les mutations se terminent bientot et attention les melées sont poussées donc finis les piliers "voltigeur ; le maintien commence par ne pas perdre les joueurs qu'ils nous restent et par une melée qui tienne la route

le RUGBY commence toujours devant

supportrice84 a écrit :

trop contente pr le club big_smile mais 1 grosse semaine après l ag tjs pas de salaire pr les joueurs et pourtant mr picton d après ses dires tien c engagement tongue c surement une question de temps lol ]:D

Oui la dette à la SG devait etre arrangé le lendemain, les salaires devaient être virés quand ? le lendemain !!! lol sa fesait beaucoup d'un coup peu être mad mais bon n'inquiettons pas les nouveaux qui on signés cette semaine à Monteux tout va bien c'est juste que le temps passe moins vite lol tongue

bonjour a tous , que fait bertrand Lombarteix ?

saintpourçainsursioule a écrit :

bonjour a tous , que fait bertrand Lombarteix ?

il à signer au Pontet

Bon la période officielle est finis . en départ : lombartex/petitdemange/desjardin/lambert/azzedine (PONTET) . hamadache/talaach/lacia (PIERRELATTE). guillard ( LES ANGLES ) groesch (ARRET) fabre (?)valescue/neyrand (BEDA) tous ca c'est sur .apres : ramono;l'arrriere ROUMAIN ? VOILA JE CROIS . pour les arrivées je ne suis pas sur alors je ne dit rien . La poule semble equilibrée , nos "amis" du PONTET favoris avec le ROC . celle de BEDA plus dure.

mas 84 a écrit :

Bon la période officielle est finis . en départ : lombartex/petitdemange/desjardin/lambert/azzedine (PONTET) . hamadache/talaach/lacia (PIERRELATTE). guillard ( LES ANGLES ) groesch (ARRET) fabre (?)valescue/neyrand (BEDA) tous ca c'est sur .apres : ramono;l'arrriere ROUMAIN ? VOILA JE CROIS . pour les arrivées je ne suis pas sur alors je ne dit rien . La poule semble equilibrée , nos "amis" du PONTET favoris avec le ROC . celle de BEDA plus dure.

c'est Vlasceanu et l'arrière Roumain comme tu dit c'est Pierre. mad

LES ROUMS a écrit :
mas 84 a écrit :

je dirai meme mieux, Petrisor ! wink

Et donc, qu'en est-il d'eux ? Beda ?

Careca a écrit :
LES ROUMS a écrit :
mas 84 a écrit :

je dirai meme mieux, Petrisor ! wink

Oui mais avec l'accent alors lol

Les Roums, tu semble bien connaitre notre ami roumain, peux tu nous dire si il restera à Monteux?

Fédérale 2