Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que se passe t'il pour l'école de rugby si personne ne reprend le club ? Et si quelqu'un reprends le club plustard, à quelle niveau jouerai alors les seniors?
pour ma part je pense que c foutu et qu il n y aura plus de seniors l année prochaine ( j espère me tromper )
je tiens à remercier mr picton
pr tt ça et les dettes qu'il laisse en partant et bon courage au pontet !!!!!
en c qui concerne l école de rugby c indépendant des seniors donc il est possible de ne plus avoir de seniors et d avoir des jeunes ![]()
supportrice84 a écrit :pour ma part je pense que c foutu et qu il n y aura plus de seniors l année prochaine ( j espère me tromper )
je tiens à remercier mr picton
pr tt ça et les dettes qu'il laisse en partant et bon courage au pontet !!!!! en c qui concerne l école de rugby c indépendant des seniors donc il est possible de ne plus avoir de seniors et d avoir des jeunes
si tel est le cas c bien triste pour le rugby vauclusien de perdre un club!!!!!!!!
Bonjour, C'est vrai que cela est décevant pour le club Montilien car il y avait un très bon groupe cette année qui voulait continuer l'aventure ensemble la saison prochaine. Après je pense pas qu'il faille remettre toutes les fautes sur le dos du président actuel car peut être que celui ci n'était pas présent souvent mais savait la moitie de ce qui se passait au club. Je pense qu'il y a des gens qui ont la mémoire qui est courte quand le club est descendu de fédéral 1 a fédéral 2 il y avait déjà un trou financier qui l'a comblé le président actuel. Je pense que le club sans l'argent qu'il a mis pendant 2 ans n'aurait pas continuer à vivre en fédéral 2 certes il a fait beaucoup d'erreurs sportives mais au niveau financier rien à lui reprocher. Toutes les personnes embauchés dans son Enterprise un certains nombres de bénévoles qui aurait pu le faire avant???????? Je pense qu'il aurait fallut qui soit épaulé par des gens compétents car excuse moi il faut pas se regarder le nombril à l heure actuel qui a mit les crampons à un bon niveau de jeu au point de vu dirigeants???? il doit pas y en n avoir beaucoup qui ont évolués à un bon niveau et avec leurs temps bien sur je pense que si cela aurait été le cas le club n en serait pas là aussi!!!!!!!!!!!! Reporter la faute sur les autres est facile mais quand il font prendre une décision est ouvrir ça bouche personne en est capable!!!!!!!!
inconnue9 a écrit :Bonjour, C'est vrai que cela est décevant pour le club Montilien car il y avait un très bon groupe cette année qui voulait continuer l'aventure ensemble la saison prochaine. Après je pense pas qu'il faille remettre toutes les fautes sur le dos du président actuel car peut être que celui ci n'était pas présent souvent mais savait la moitie de ce qui se passait au club. Je pense qu'il y a des gens qui ont la mémoire qui est courte quand le club est descendu de fédéral 1 a fédéral 2 il y avait déjà un trou financier qui l'a comblé le président actuel. Je pense que le club sans l'argent qu'il a mis pendant 2 ans n'aurait pas continuer à vivre en fédéral 2 certes il a fait beaucoup d'erreurs sportives mais au niveau financier rien à lui reprocher. Toutes les personnes embauchés dans son Enterprise un certains nombres de bénévoles qui aurait pu le faire avant???????? Je pense qu'il aurait fallut qui soit épaulé par des gens compétents car excuse moi il faut pas se regarder le nombril à l heure actuel qui a mit les crampons à un bon niveau de jeu au point de vu dirigeants???? il doit pas y en n avoir beaucoup qui ont évolués à un bon niveau et avec leurs temps bien sur je pense que si cela aurait été le cas le club n en serait pas là aussi!!!!!!!!!!!! Reporter la faute sur les autres est facile mais quand il font prendre une décision est ouvrir ça bouche personne en est capable!!!!!!!!
Excuse mais j'ai pas tout compris............. ![]()
pas tt à fait d accord avec toi c un peu lui qui à fait venir les gros contrats qui sont en procès (tissot ...) et à qui il doivent je ne sais combien d argent en autre c lui qui annonce soit disant des comptes en positif à l ag et on c rend compte après coup qu'il y à un trou énorme comment repartir ds c conditions !!!!! c trop injuste par rapport au joueur et entraineur qui on essayer de faire de leur mieux tte l année ss parler des dirigeants qui œuvre aussi bravo en tt cas à tous et c bien triste
Gardons espoir ! tous n'es t pas encore finis ; meme si cela semble mal engager des réunions vont se poursuivre et peut etre que quelque chose de positif va en sortir .c'est peut etre " con " a dire mais meme avec le texto si j'eté joueurs j'attendrai encore quelque jours pour prendre une décision . Q' une PETITE ETOILE BRILLE encore j'ai espoir .
on l espère tous vive l esm
c'est triste pour le rugby qu'un club comme l'E.S.M disparaisse comme ça mais tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie donc esperons
il a été annoncer que le club ne repart pas pour les seniors mais il resterai que l'école de rugby hier soir !!!!!!! je sais pas si c'est vrai mais je pense que c'est un désastre car il a une histoire se club et il faut laisser faire sa !!!!!!
Attendons rien n'est jouer le club n'est pas encore dissout ; des gens travaillent dessus et encore ne fois : ceux qui le peuvent et qui aiment le club ne laisserons pas mourir un club de prés de cent ans sans faire tous ce qui peuvent pour le sauver c'est obliger ca va bouger j'y crois . Meme si MRS PICTON a mis de sont argent (et il en a mis c'est sur ) il ne doit pas laisser le club dans cet état et partir avec au moins avec 5 joueurs chez le voisins . On peut l'appelé HATILA ( apres lui meme l'herbe ne repousser pas ) . Si il y a des dettes sous ca présidence il doit payer " question d'honneur " , et les suivant repartirons a zéro mais sans dettes .
ça bouge ça y est après tt les bruits diffamatoire nouvelle assemblée général le mardi 26 juin à 19 h
mais non mais non l esm n est pas mort mais non mais non l esm n est pas mort
on peu encore y croire et j y crois !!!! ![]()
Je pense que Mr Picton veut mettre les choses à plat et c'est une bonne chose.. Qu'il en sorte quelque chose de positif !!!
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire au forum car dans cette dure période de l'ESM il fallait que j'intervienne. Je souhaite vraiment que notre club trouve une issue aux problèque qu'il rencontre, quit à ce que l'on redessende de quelque divisions. Cela nous permettrait d'ailleur de revenir à de véritables valeurs rubystiques. Déjà un grand merci à ceux qui oeuvrent pour sauver l'ESM, et comment vous l'avez beaucoup dit, GARDONS ESPOIR et vive l'ESM A mardi pour l'AG