Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui apparament plusieur club du sud en danger financier et monteux dans ce cas bon courage
Moi je me retrouverai derriere le bord de touche pour encourager nos couleurs quel que soit notre division ; par contre ou le club sera ? . Attendons demain soir et gardons espoir en nos dirigeants , je suis sur que dans l'ombre certain se battent pour que le club reste a notre niveau actuel .
je ne pourrais pas être présent ce soir à l'assemblé... qu'un pourra faire un petit résumé sur le post svp ?? merci d'avance
Alors cette assemblée s'est déroulée dans le calme où il a fallu l'intervention de moult car de CRS?
Coté arrivée et départs, il y avait il de nouvelles têtes à Bertier hier soir?
AG calme ; compte rendu financier apparement correct ( voir confirmation de la FFR )PICTON démitionne : surement un autre président dans la semaine .pas d'entraineurs officiels mais c'est comme le président dans la semaine ca devrai bouger . a priori pas de catastrophe a venir ni de descente en vu . Mais les mutations commencent deja il va falloir etre reactif . Ecole de rugby IMPERIALE encore une fois .Que L'ETOILE BRILLE a nouveau .
Dernière modification par mas 84 (10/06/2012 14:18:14)
Comme je ne lit pas les journaux et je vais pas au bar quelqu'un a des infos , bruits de "croisement" de gens : un joueur en contact pour BERRE un avec CHATO 2 avec pierrelatte 4 avec LE PONTET . Voila pour animé le forum . Les entraineurs ? les dirigents ?
Salut mas, tu parles d'arrivés ou de départ? Le départ du président était prévu depuis quelque temps déjà, il semblerait qu'un haut dirigeant et quelques joueurs cadres le suivent. Il se murmure qu'il investisse dans le club du pontet, informations à vérifier. Quid du nouveau président? des entraineurs? Je pense que tant que la situation ne sera pas eclaircie les joueurs ne bougeront pas.
mas 84 a écrit :Comme je ne lit pas les journaux et je vais pas au bar quelqu'un a des infos , bruits de "croisement" de gens : un joueur en contact pour BERRE un avec CHATO 2 avec pierrelatte 4 avec LE PONTET . Voila pour animé le forum . Les entraineurs ? les dirigents ?
Quel joueur en contact avec berre?
8,9 et 10 suivrai picton au pontet .....
Oui je pense que c'est vrai . Pour le moment que des mouvements vers le départ . Rien ne fuse concernent les entraineurs ni le président ni les arrivées . Tous les gens qui aiment le club croisent les doigts dans cette période un peut difficile ( comme certain club l'ont déja traverser ) .Nous avons confiance et espoir en vers ceux qui ce bouge pour le club .
ce ne sont que des bruits de couloir mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu alors allons-y.... lombartaix, desjardins, petit demange au pontet.Hamadach et taalalach a tricastin.Floret irait voir vers de nouveaux horizons. coté arrivé, plusieurs gars de cavaillon dont le frère mortelette... Hier a apperement eu lieu une reunion entre les dirigeants (actuels et futurs)..on en sera certainement plus dans mes jours a venir mais en attendant...patientons!!!
Dernière modification par bon vivant (14/06/2012 08:10:32)
J'ai un mauvais pressentiment ; je suis pas sur que les bruits soit positifs ; peut etre des réponses aujourd'hui
toujours pas de nouvelles ? Ce manque de communication ne présage rien de bon ... En espérant en savoir plus dans les jours a venir.
Je pense en effet que si aucune equipe dirigeante n'est présentée officiellement cette semaine, ça risque d'être très compliqué