Oh amis Seynistes !!! Il va falloir en encaper des victoires à l'essstérieur, sinon.....
Oh amis Seynistes !!! Il va falloir en encaper des victoires à l'essstérieur, sinon.....
quelqu un pourrait m expliquer les résultats de la B à l exterieur svp? quand je les vois jouer à marquet, j ai du mal à comprendre une tel déroute alors qu on me dit qu à la mi-temp ils sont à 13 à 6 Et aussi comment se porte les 2 blessés qu on annoncait sérieusement touché? merci d avance
déja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifle l'arbitre va devoir passer par la case dentiste et malheureusement pour nous il a cru que c'est un Seynois qui l'avais frappé. a partir de là plus rien mais alors plus rien du tout de se qui sera sifflet ne sera contre l'USS au fur est a mesure les garçons ont baissé les bras .
qui peut me donner des nouvelles des bléssés cannavalé et papalia
Sex bomb faire un article sur cette altercation je trouve cela dommage, il y a tellement de choses plus intéressante à raconter
moustique a écrit :déja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifle l'arbitre va devoir passer par la case dentiste et malheureusement pour nous il a cru que c'est un Seynois qui l'avais frappé. a partir de là plus rien mais alors plus rien du tout de se qui sera sifflet ne sera contre l'USS au fur est a mesure les garçons ont baissé les bras .
Tu veux dire que l'arbitre en a pris une ?
Lou Athogix a écrit :moustique a écrit :déja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifle l'arbitre va devoir passer par la case dentiste et malheureusement pour nous il a cru que c'est un Seynois qui l'avais frappé. a partir de là plus rien mais alors plus rien du tout de se qui sera sifflet ne sera contre l'USS au fur est a mesure les garçons ont baissé les bras .
Tu veux dire que l'arbitre en a pris une ?
oui oui c'est bien ce que j'ai dis...sauf qu'apres visionnage de la vidéo il s'avère que c'est un Agatois qui la lui met
Mantln a écrit :Sex bomb faire un article sur cette altercation je trouve cela dommage, il y a tellement de choses plus intéressante à raconter
ce n est absolument pas moi qui ait fait l article. d ailleurs je n etais meme pas au courant de cette histoire. C est la rubrique fait divers du journal qui a été informé de l incident par les flics de sanary lorsque la plainte a été déposée. s il n y avait pas eu l implication des flics, rien ne serait jamais sorti. a partir du moment ou il ya plainte, forcement que les journalistes qui s ocuppent de ce genre de cas "sautent" sur l affaire. Moi je me contente du sportif et rien d autre.
Sex Bomb a écrit :Mantln a écrit :Sex bomb faire un article sur cette altercation je trouve cela dommage, il y a tellement de choses plus intéressante à raconter
ce n est absolument pas moi qui ait fait l article. d ailleurs je n etais meme pas au courant de cette histoire. C est la rubrique fait divers du journal qui a été informé de l incident par les flics de sanary lorsque la plainte a été déposée. s il n y avait pas eu l implication des flics, rien ne serait jamais sorti. a partir du moment ou il ya plainte, forcement que les journalistes qui s ocuppent de ce genre de cas "sautent" sur l affaire. Moi je me contente du sportif et rien d autre.
Et c'est déjà pas mal
c'est clair ![]()
Sex Bomb a écrit :c'est clair
j'ai de la peinture à faire chez moi ,tu n'es pas dispo ?????(vu qu'apriori tu fais tout):lol:
Pour donner une réponse a ceux qui se posent des questions sur votre B . En premier lieu ; je pense honnetement que nous avons une belle B , sinon pourquoi serait-elle première de France actuellement . Aprés concernant votre match de dimanche , vous avez commencé avec le vent pour vous ; ce qui fait que vous avez tenu le coup et comme vous avez une première ligne trés lourde vous nous avez contrarié en mélée . Malheureusement en 2 eme mi-temps les trés lourds n'ont pas supporté la distance .En plus , ce carton , immérité pour moi , mais donné par l'arbitre a votre joueur croyant qu'il lui avait donné un coup ; vous a complètement détruits . A+
moustique a écrit :déja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifle l'arbitre va devoir passer par la case dentiste et malheureusement pour nous il a cru que c'est un Seynois qui l'avais frappé. a partir de là plus rien mais alors plus rien du tout de se qui sera sifflet ne sera contre l'USS au fur est a mesure les garçons ont baissé les bras .
merci moustique pour le résumé et les photos! j espère que fritsh ne prendra pas une lourde sanction...déjà qu on perd 2 gars sur le match!