Sex Bomb a écrit :Je ne pense pas que le président et les entraîneurs se mentent. Connaissant les hommes, ce n'est pas le genre de la maison de ne pas se dire se masquer la vérité quitte à ce que le ton monte... Mais les choses sont dites, tu peux en être certain. Je te rejoins sur le rendement de la ligne de trois-quarts. Non pas qu'elle n'arrive pas à se faire trois passes. Mais effectivement, elle ne pèse pas assez sur les matches avec un manque d'efficacité. 2 essais inscrits en 6 matches (Chambon, Ourak), uniquement inscrit sur des ballons de récupération et aucun sur attaque placée, ça pose question. Surtout quand on voit les joueurs qui sont alignés. J'imagine que Martial Cottin est bien conscient de cette situation et ne peut s'en satisfaire. Peut être qu'à domicile, lors des matches à venir, les joueurs se lâcheront un peu plus qu'à l'extérieur où le jeu au pied d'occupation et la conservation du ballon par les gros sont privilégiés.
alors là je valide !!!
Pouvons nous croire connaissant les hommes en place qu'ils ne se disent pas les choses !!
Mais qu'elles choses ??
L'arrivée de nouveaux joueurs ,(lancelle,papalia,drilhon,saorine,horb)ont bouleversé l'organisation de la ligne de trois quart.Le départ de lacroix et taylord aussi.
Mais n'ayons pas la mémoire courte ,à l'arrivée de Cottin la mise en place avait durée 6 mois ,et aprés le festival à commencer.
Pour moi l'on est dans le meme profil ,quand la mécanique trois quart va etre rodé ,en avant.
Le plus est que maintenant les avants ont trouvés un rhytme ,mais attention la saison est longue ,et peut etre que les trois quarts feront oublier des baisses de régime des gros.
De toute manière ,si l'on est trés bons devant ,trés bons derrière ,ont est champion de france ,on éclate tout le monde en pro D2 ,on surclasse Toulon en top 14.
Mais qu'allons nous pouvoir critiquer nous les forumistes aprés ![]()
:(
Je reste sur mes bases ,faisons confiance à nos présidents,entraineurs,joueurs ,qu'ils continuent à nous procurer des sensations à Marquet,du plaisir à les voir jouer ,et à les voir vivrent ensemble.
Leurs résultats passent aussi par nous ,par la solidarité que nous seront leurs prodiguer et leurs transmettrent
allez l'USS