Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lyrix12 a écrit :Rallier-Sanchez plutot non?
Ben oui.
Je vote pour une charnière Tuidraki - Tuidraki. Ce pauvre garçon a touché si peu de ballons cette année, qu'on lui doit bien ça ![]()
michel estravagant a écrit :Je vote pour une charnière Tuidraki - Tuidraki. Ce pauvre garçon a touché si peu de ballons cette année, qu'on lui doit bien ça
Moi je le mettrai a l'arriere
meme si il a pas l'air tres adroit dans les airs, si il arrive a attraper le ballons FEUUUUU.
Mais je pense qu'il sera surveiller de tres tres pres dimanche a agde...
lyrix12 a écrit :michel estravagant a écrit :Je vote pour une charnière Tuidraki - Tuidraki. Ce pauvre garçon a touché si peu de ballons cette année, qu'on lui doit bien ça
Moi je le mettrai a l'arriere
meme si il a pas l'air tres adroit dans les airs, si il arrive a attraper le ballons FEUUUUU. Mais je pense qu'il sera surveiller de tres tres pres dimanche a agde...
Bon ok, Tuidraki 9 - 10 - 15 et on en parle plus. Quel gachis quand j'y pense. On pourra toujours se consoler en le regardant en Pro D2 l'an prochain...
Un 5 de devant pour aller a la guerre (vous choisirez je connais pas les mecs) 6- Reydi 7- Benhida 8- Larosa (tres fort en conquete) 9-Rallier 10-Sanchez 11-Richard 12-Tavaléa 13-(le gallois) 14- Laussac 15-Tuidraki
Rallier en 9? il a déjà joué à ce poste?
pour moi un bon XV dimanche serait:
1. André
2. Abachri
3. Arif
4. Sy
5. Meshkoradze
6. Jean Simon
7. Reydy
8. Larosa
9. Sanchez
10. Rallier
11. Richard
12. Tavaléa
13. Thomas
14. Tuidraki
15. Laussac
Mais en obligeant les centres à lacher des ballons aux ailiers bordel!
1. reydy 2. Abachri 3. Arif 4. Sy 5. Meshkoradze 6. Jean Simon 7. larosa 8. laur 9. Sanchez 10. Rallier 11. Richard 12. Tavaléa 13. Thomas 14. Tuidraki 15. Laussac tomas et tuidraki aurai signé a tarbes???
Reydy pilier?
Laur est rétabli?
Oui j'ai entendu ça aussi
Et Jordan va entrainer la 1 de Cahors ![]()
Et Jordan va entrainer la 1 de Cahors. Il a du courage car il arrive sur un champ de ruines.j'espère qu'il a un gros moral.
PATTE de POULET a écrit :Et Jordan va entrainer la 1 de Cahors. Il a du courage car il arrive sur un champ de ruines.j'espère qu'il a un gros moral.
On est hors sujet
pour les commentaires du club et des mouvements il y a le post du "Groupe Sportif Figeacois"
Dernière modification par Michel Obispo (17/05/2012 08:19:04)
Moi je crois que tuidraki est très bien à l'aile...reste à savoir l'utiliser (ne serait-ce qu'en leurre au moins) et ça je crois que ça se travaille à l'entrainement car quand on a un joueur comme lui tout est plus facile!
D'autant plus que les autres à côté sont loin d'être des pompes bien au contraire et notamment l'autre ailier (richard) est excellent aussi.
Ensuite je lis que les entraîneurs se sont plantés dans la compo et que c'est souvent que ça arrive...si mes souvenirs sont bons, c'était les mêmes discours l'an dernier avec d'autres entraîneurs
Maintenant je reste persuadé que Figeac possède de bons joueurs mais n'a absolument aucun fond de jeu. Je l'avais constaté contre decaze (même au match aller malgré leur victoire), et j'ai eu confirmation la semaine dernière contre argelès où ce sont les individualités et un buteur quasi à 100% qui font la différence...
Après pour connaître un tout petit peu cette équipe, je trouve incompréhensible de se passer d'un Larosa qui reste un excellent joueur de rugby et j'ai une pensée pour clément reidy qui a fait une très bonne rentré contre argelès mais qui a ensuite été privé de la fête contre agde!
Ma compo pour dimanche : 1- André 2- Abachri 3- Arif 4- Sy 5- Pantelimon 6- Larosa (cap.) 7- Tavalea 8- Laur (si retour,sinon Jean-Simon) 9- Sanchez ( jouait en 9 ou 10 à Tyrosse/Soustons) 10- Rallier 11- Tuidraki 12- Thomas 13- Urjukashvili 14- Richard 15- Laussac Remp.: Foretnegre - Pascalou - Meshkoradze - Jean-Simon - O'Connor - Sibot - Teulade ou Reydi (qui doit pouvoir glisser 3/4 centre si besoin);
Dernière modification par bob dylan (17/05/2012 13:55:32)
Fabilan a écrit :Moi je crois que tuidraki est très bien à l'aile...reste à savoir l'utiliser (ne serait-ce qu'en leurre au moins) et ça je crois que ça se travaille à l'entrainement car quand on a un joueur comme lui tout est plus facile! D'autant plus que les autres à côté sont loin d'être des pompes bien au contraire et notamment l'autre ailier (richard) est excellent aussi. Ensuite je lis que les entraîneurs se sont plantés dans la compo et que c'est souvent que ça arrive...si mes souvenirs sont bons, c'était les mêmes discours l'an dernier avec d'autres entraîneurs
Maintenant je reste persuadé que Figeac possède de bons joueurs mais n'a absolument aucun fond de jeu. Je l'avais constaté contre decaze (même au match aller malgré leur victoire), et j'ai eu confirmation la semaine dernière contre argelès où ce sont les individualités et un buteur quasi à 100% qui font la différence... Après pour connaître un tout petit peu cette équipe, je trouve incompréhensible de se passer d'un Larosa qui reste un excellent joueur de rugby et j'ai une pensée pour clément reidy qui a fait une très bonne rentré contre argelès mais qui a ensuite été privé de la fête contre agde!
+1
faudrait pas que ca soit Bonnet qui fasse l'équipe
mais oui c'est bien lui !!!!!!
clem46 a écrit :Reydy pilier?
![]()
Laur est rétabli? Oui j'ai entendu ça aussi
Et Jordan va entrainer la 1 de Cahors
oui reydy pilier , je t explique mon choix , je ne dis pas que c est le meilleur ou que j ai raison mais simplement en sachant que les melées ne sont pas impactés , autant faire jouer un joueur mobile capable de gratter les ballons . apres ce n est que mon avis ! ou a la place de reydy pilier je mettrai levade . je comprends pas pourquoi un gars comme ben hida joue ...et encore moins pk il est capitaine si quelqu un a des infos sur ca je voudrais bien les avoir aussi