Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match fini à figeac et défaite lourde des locaux 30 à 13 ![]()
AIE, AIE ![]()
YESSSS!!!!! Il va falloir assurer le retour et la F 1 est là!
WOUAH 8) ![]()
un resume du match ?
mike0334 a écrit :YESSSS!!!!! Il va falloir assurer le retour et la F 1 est là!
Il semble qu'elle soit très très proche pour vous
bref résumé : 2 eme carton jaune pour figeac autour de la 30 eme minute de jeu donc carton rouge pour lenei pour brutalité . le score était de 13 3 avec 3 pénalité manqués coté figeac. 2 eme mi temps ! match tres agreable des deux coté meme si figeac evolue a 1 de moins tres belle prestation de toute l equipe mais il veut reconnaitre que agde etait largement au dessus du lot ! que ce soit rodez ou tulle il se feront manger tout cru ! j aimerai bien voir une equipe capable de battre cette equipe CHAPEAU AGDE superbe ambiance aujourd hui au stade du calvaire . l an prochain on reviendra encore plus fort
joujou a écrit :bref résumé : 2 eme carton jaune pour figeac autour de la 30 eme minute de jeu donc carton rouge pour lenei pour brutalité . le score était de 13 3 avec 3 pénalité manqués coté figeac. 2 eme mi temps ! match tres agreable des deux coté meme si figeac evolue a 1 de moins tres belle prestation de toute l equipe mais il veut reconnaitre que agde etait largement au dessus du lot ! que ce soit rodez ou tulle il se feront manger tout cru ! j aimerai bien voir une equipe capable de battre cette equipe CHAPEAU AGDE superbe ambiance aujourd hui au stade du calvaire . l an prochain on reviendra encore plus fort
Merci pour le résumé. Félicitations à AGDE. Désolé pour FIGEAC.
vu la prestation de agde y a rien a dire meme si il reste 80 minutes j y crois pas
Impressionant!
Déja rien qu'à l'échauffement, je me suis dit que c'était l'équipe la plus solide que j'avais vu cette année et de large mais alors quand le match a commencé ça n'a fait que renforcer mon opinion...
1er essai au bout de 6 minutes de jeu et après ça à déroulé
Mais ce match n'est pas frustrant pour autant car il n'y avait rien à faire contre une équipe ultra solide dans tous les compartiments du jeu! Je pense que les Agathois sont déjà taillés pour la F1 et ils y auraient surement déjà bien figuré cette saison
Je les vois bien Champion cette année! Ou sinon je féliciterai amplement leurs bourreaux parce que même si je pense que Figeac à mal pris ce match, je ne vois pas de quelle façon on pourrait bien le prendre toute manière vu la supériorité adverse...
On a surement été trop agressif dans le mauvais sens ![]()
Piton a écrit :jmm01 a écrit :Michel Obispo a écrit :
![]()
Je viens de voir passer un bus rose avec des culs blancs aux carreaux
ca serait pas le car de Agde ?
Pourquoi aurait on un bus rose ?
C est sûrement le vieux joke qui ressort. Ça vise rodez. Cul blanc, ça remonte à l époque ou on votait à droite, et le bus rose, ça doit être parce que maintenant on vote à gauche. Il faut pas chercher: ça vient de decazeville. Leur mauvais esprit finit toujours par prendre le dessus...
Pour une fois qu'on y est pour rien ! O:)
Celà n'enlève en rien la qualité de cette équipe d'Agde, solide sur les bases du rugby et très bien organisée collectivement, mais il y a quand meme de graves fautes au niveau coaching, mettre Christophe Leneï d'entrée en sachant que l'on va jouer un match tendu et qu'il disjoncte en moins de 2 c'est une première erreur, en plus il avance plus il marche la moitié du temps et ne tient que très rarement 30mn....2ème erreur c'est quand il a pris le 1er carton jaune et que les entraineurs le font rerentrer alors que sa sortie fut chaude, 3eme erreur et il y en a plusieurs....c'est des choix très limite avec les titularisations de Benhida qui n'est plus dans le coup depuis plusieurs dimanche et on laisse sur le banc un très bon joueur comme Larosa et pire on laisse sur la touche et meme pas sur la feuille de match Clément Reydi qui a fait de super rentrées et a apporté beaucoup de choses, bref merci pour lui
O'Connor qui ne vaux pas une cacahuette, on attend le milieu de la 2eme mi-temps pour s'apercevoir que Rallier est a coté de ses pompes et on fait rentrer Sanchez qui pour moi a fait une bonne rentrée il pouvait pas faire pire....et pour finir on a 2 ailiers nottament Tuidraki qui vont à 2 mille et on les utilise pas, par contre pour faire le spectacle ils sont bons
Karélé qui quitte le brassard d'entraineur et qui le donne à son président Pierre Bonnet et échange leurs places
c'est du grand n'importe quoi, bref Agde au dessus et nous en dessous malgé la combativité et la vaillance de certains mais jouer à quatorze pendant pratiquement 1h dans un match de cette importance n'est pas possible et quand un jour Bonnet a dit que les joueurs avaient fait une faute sportive moi je dirais aujourd'hui que les entraineurs en ont faite une et meme plusieurs aujourd'hui, je suis vénère !!!!!!
sinon ca va ![]()
Dernière modification par Michel Obispo (13/05/2012 18:39:40)
On comprend mieux mais ça fait quand même plusieurs mois que l'on peut lire sur ce forum que les observateurs s'étonnent de la composition de l'équipe de Figeac proposée par l'entraîneur.
Michel Obispo a écrit :
Celà n'enlève en rien la qualité de cette équipe d'Agde, solide sur les bases du rugby et très bien organisée collectivement, mais il y a quand meme de graves fautes au niveau coaching, mettre Christophe Leneï d'entrée en sachant que l'on va jouer un match tendu et qu'il disjoncte en moins de 2 c'est une première erreur, en plus il avance plus il marche la moitié du temps et ne tient que très rarement 30mn....2ème erreur c'est quand il a pris le 1er carton jaune et que les entraineurs le font rerentrer alors que sa sortie fut chaude, 3eme erreur et il y en a plusieurs....c'est des choix très limite avec les titularisations de Benhida qui n'est plus dans le coup depuis plusieurs dimanche et on laisse sur le banc un très bon joueur comme Larosa et pire on laisse sur la touche et meme pas sur la feuille de match Clément Reydi qui a fait de super rentrées et a apporté beaucoup de choses, bref merci pour lui
O'Connor qui ne vaux pas une cacahuette, on attend le milieu de la 2eme mi-temps pour s'apercevoir que Rallier est a coté de ses pompes et on fait rentrer Sanchez qui pour moi a fait une bonne rentrée il pouvait pas faire pire....et pour finir on a 2 ailiers nottament Tuidraki qui vont à 2 mille et on les utilise pas, par contre pour faire le spectacle ils sont bons
Karélé qui quitte le brassard d'entraineur et qui le donne à son président Pierre Bonnet et échange leurs places
c'est du grand n'importe quoi, bref Agde au dessus et nous en dessous malgé la combativité et la vaillance de certains mais jouer à quatorze pendant pratiquement 1h dans un match de cette importance n'est pas possible et quand un jour Bonnet a dit que les joueurs avaient fait une faute sportive moi je dirais aujourd'hui que les entraineurs en ont faite une et meme plusieurs aujourd'hui, je suis vénère !!!!!!
sinon ca va
tout à fait d'accord avec ton analyse, quand lenei est rerentré on a compris dessuite la stratégie de agde et çà a marché! à peine 5 mn et rouge!!! quand à votre entraineur il n'a cessé tout le match de s'en prendre au délégué et à l'arbitre plutôt que de recadrer ses joueurs! petit message à jmm01 il faudra qu'il bronze les gambettes çà fait désordre pour un gars d'agde!