Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FIGEAC - AGDE

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Pas possible , a Agde aucun cul blanc , les joueurs passent leur vie au camp natu ............ tongue A+

Si si et en plus j'ai vu le gros Bertou conduire big_smile big_smile big_smile Fabilan au levier de vitesse et Lyrix dans la soute lol

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

tu m'as pas vu dans le coffre?

Sempre endavant mai morirem

[size=24] allez le gsf [/size]

Dernière modification par girmou 12300 (13/05/2012 06:47:25)

le match est à quelle heure?

cricri12 a écrit :

le match est à quelle heure?

15 h

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Michel Obispo a écrit :

big_smile yikes Je viens de voir passer un bus rose avec des culs blancs aux carreaux big_smile ca serait pas le car de Agde ? big_smile

Pourquoi aurait on un bus rose ?

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

big_smile yikes Je viens de voir passer un bus rose avec des culs blancs aux carreaux big_smile ca serait pas le car de Agde ? big_smile

C est sûrement le vieux joke qui ressort. Ça vise rodez. Cul blanc, ça remonte à l époque ou on votait à droite, et le bus rose, ça doit être parce que maintenant on vote à gauche. Il faut pas chercher: ça vient de decazeville. Leur mauvais esprit finit toujours par prendre le dessus... tongue

Toi , tu essaie de nous faire avaler des couleuvres big_smile A+

Allé le GSF! faites nous rever big_smile

Demi du Calvaire a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Pas possible , a Agde aucun cul blanc , les joueurs passent leur vie au camp natu ............ tongue A+

Si si et en plus j'ai vu le gros Bertou conduire big_smile big_smile big_smile Fabilan au levier de vitesse et Lyrix dans la soute lol

Putain c'est promis on n'y est pour rien bordel...et puis un bus rose avec des culs blancs dedans en pleine nuit à figeac, j'ai du mal à le croire quand même lol

Piton a écrit :
jmm01 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

C est sûrement le vieux joke qui ressort. Ça vise rodez. Cul blanc, ça remonte à l époque ou on votait à droite, et le bus rose, ça doit être parce que maintenant on vote à gauche. Il faut pas chercher: ça vient de decazeville. Leur mauvais esprit finit toujours par prendre le dessus... tongue

Mauvaise foi peut-être de temps en temps c'est possible mais mauvais esprit ça c'est JAMAIS mad[size=6]on vous le laisse[/size]

Allez Figeac Vous êtes les meilleurs représentants de la poule 6 !!!!! On peut raisonnab lement compter que sur vous pour nous représenter dignement !!!!! Bref :[size=24]ALLEZ LE GSF big_smile [/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A 10mn de la fin figeac 6 agde 21 sad Figeac joue à 14 avec un carton rouge en 1ère mi-temps

30 à 13 pour agde c'est bientôt fini

Fédérale 2