Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FIGEAC - AGDE

jmm01 a écrit :

je reve d'une revanche en terrain neutre contre Rodez et là ...........

nous aussi on rêve de vous revoir et là........... on sera en f1! çà pourrait donner un beau match; mais attention que ce ne soit " la belle " en 1/4, gsf/sct malgré çà mon coeur bat pour le gsf!

Gudman a écrit :
jmm01 a écrit :

+1

çà fait plaisir on vous a laissé des souvenirs les ruthénois!!!!!?

En attendant j'ai entendu dire que le Calvaire n'aura jamais connu une aussi bonne ambiance que dimanche pour encourager les joueurs! big_smile mais bon après, ce ne sont que des "on dit"... roll

jmm01 a écrit :

Les "4000" enculés en rêvent aussi............

Jim12 a écrit :
jmm01 a écrit :

c'est bien tu as de la mémoire !!!

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
Jim12 a écrit :
jmm01 a écrit :

c'est bien tu as de la mémoire !!!

cette année , vous êtes au dessus et ces matchs contre figeac doivent être pris au sérieux pour que ce soit la formalité prévue epicetou !!! bons matchs !!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Jim12 a écrit :
jmm01 a écrit :

............c'est bien, au moins toi tu reconnais que vous en êtes...................... ]:D [size=24]ALLEZ LE S.C.T[/size]

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Qu'est ce que j'avais dit? big_smile

Merpi1987 a écrit :

Le journaliste n'y va pas avec le dos de la cuillère même s'il écrit, à juste raison, que "Sur le papier, le match paraît assez équilibré". Je pense pas que nous soyons un Ogre... car il faut relativiser nos résultats de la saison régulière. Poule à 11 Clubs (ce qui permet d'engranger jusqu'à 10 point de plus au classement), et à priori la plus faible puisque c'est la seule poule qui a perdu 3 clubs en 1/16ème... Moi, en terme d'ogre (budget, effectif,...) je regarde plutôt vers St jean ou Chalon....

Dernière modification par Gudman (12/05/2012 11:21:39)

pour le budget suis pas sur que l'ogre soit celui que l'on pense !!!! et puis ogre ou petit poucet c'est la meme !!!

Tout est relatif

Cette année c'est la bonne !!! la découverte de la F 1 c'est pour maintenant!

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

big_smile yikes Je viens de voir passer un bus rose avec des culs blancs aux carreaux big_smile ca serait pas le car de Agde ? big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Pas possible , a Agde aucun cul blanc , les joueurs passent leur vie au camp natu ............ tongue A+

Fédérale 2