Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FIGEAC - AGDE

Demi du Calvaire a écrit :
BERTOU a écrit :

C'est vrai pour la première fois depuis le début de la saison le GSF va enlever sa panoplie de favori smile panoplie un peu dure à porter hmm favori à la première place, favori à la montée, et même favori par instant au titre de champion yikes non trop d'irrugalarité cette saison !!! du bon , du très bon parfois mais aussi du très mauvais me font dire que pour cette saison l'accession à l'étage supérieur ne serai pas une bonne chose pour notre club 8.( j'ai appréciai la saison dernière en F1, le niveau des équipes le niveau du jeu, mais je pense qu'aujourd'hui le GSF a besoin de ce restructurer en essayant de retrouver l'équilibre entre les joueurs issu de la formation (je précise qu'a Figeac il y a une très bonne formation )et les joueurs appelaient à renforcer les secteurs ou nous avons des dificultées wink la montée à tout prix ...non sad pour dimanche bien sur j'espère une belle victoire au Calvaire et après ... ont verra

Je ne voudrais pas polémiquer mais vu le quinze du coup d'envoi dimanche, pour la formation, tu repasseras... sans rancune wink

Avant de de t'enflamer lis tout simplement et tu comprendras tout seul yikes et pour ce qui est de polèMIKEY tu m'en fait un beau 8o ...sans rancune big_smile big_smile big_smile

il n'y a que la vérité qui blesse lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :
BERTOU a écrit :

Je ne voudrais pas polémiquer mais vu le quinze du coup d'envoi dimanche, pour la formation, tu repasseras... sans rancune wink

Avant de de t'enflamer lis tout simplement et tu comprendras tout seul yikes et pour ce qui est de polèMIKEY tu m'en fait un beau 8o ...sans rancune big_smile big_smile big_smile

il n'y a que la vérité qui blesse lol

Tu crois qu'on t'as attendu pour que tu nous l'apprennes ? yikes c'est du redis et redis, au lieu de balancer essaye de t'interesser au rugby et aux matchs de Dimanche, la polémique n'a pas de place en ce moment, comme dans mon précédent message on reparlera des joueurs formés dans les clubs et qui jouent en équipe 1 smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

OULLADE ceret a écrit :

Mon pronostic ira sur une qualification agathoise. Un observateur argelesien qui a rencontré les deux équipes cette année estime qu'AGDE est supérieur. Maintenant au rugby, tout est possible et la qualification peut se jouer sur un coup de dés (méforme ou pression du buteur, indiscipline, cartons, erreur arbitrage etc...). En tout cas que le meilleur gagne, et que AGDE fasse honneur à la poule 5 et là-dessus, je n'en doute pas.

Donc si Figeac se qualifie c'est grâce à un coup de dés? big_smile

PRONO : AGDE A 80/20

Meme si l'équipe est trés confiante , ne vendons pas la peau de l'ours . Un revers est vite arrivé . Mais je sais que tout le monde a Agde est conscient de la chose et le match sera trés sérieux . La montée se jouera en partie a Figeac . ALLEZ AGDE ; tongue A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Meme si l'équipe est trés confiante , ne vendons pas la peau de l'ours . Un revers est vite arrivé . Mais je sais que tout le monde a Agde est conscient de la chose et le match sera trés sérieux . La montée se jouera en partie a Figeac . ALLEZ AGDE ; tongue A+

l’équipe est juste consciente qu'elle a les moyens de contenir Figeac...la suffisance est quelque chose que je déteste...et le petit échantillon que l'on a pu voir à Castel nous a tous déplu !!!! ce sera du 50/50

Tout est relatif

clem46 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Mon pronostic ira sur une qualification agathoise. Un observateur argelesien qui a rencontré les deux équipes cette année estime qu'AGDE est supérieur. Maintenant au rugby, tout est possible et la qualification peut se jouer sur un coup de dés (méforme ou pression du buteur, indiscipline, cartons, erreur arbitrage etc...). En tout cas que le meilleur gagne, et que AGDE fasse honneur à la poule 5 et là-dessus, je n'en doute pas.

Donc si Figeac se qualifie c'est grâce à un coup de dés? big_smile

A mon avis, ça se jouera effectivement à pas grand chose sauf si l'une ou l'autre des équipes est vraiment supérieure, j'en doute.

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

Mon pronostic ira sur une qualification agathoise. ..... En tout cas que le meilleur gagne, et que AGDE fasse honneur à la poule 5 et là-dessus, je n'en doute pas.

Merci pour tes encouragements Oullade. On en aura sûrement besoin dans cette difficile confrontation..

Gudman a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Mon pronostic ira sur une qualification agathoise. ..... En tout cas que le meilleur gagne, et que AGDE fasse honneur à la poule 5 et là-dessus, je n'en doute pas.

Merci pour tes encouragements Oullade. On en aura sûrement besoin dans cette difficile confrontation..

Allez AGDE, allez la poule 5

Sempre endavant mai morirem

jmm01 a écrit :

l’équipe est juste consciente qu'elle a les moyens de contenir Figeac...la suffisance est quelque chose que je déteste...et le petit échantillon que l'on a pu voir à Castel nous a tous déplu !!!! ce sera du 50/50

Sur qu'un seul match j'aurais dit 50/50 mais avec la double confrontation vous êtes au dessus..... sad

Michel Obispo a écrit :
jmm01 a écrit :

Sur qu'un seul match j'aurais dit 50/50 mais avec la double confrontation vous êtes au dessus..... sad

Je pense malheureusement comme toi et je dirai 60/40 pour le R.O.A pour la qualif et la montée hmm ...............................................Mais je suis mauvais pronostiqueur (demande à Domi19.. wink [size=24] ALLEZ LE GSF[/size]

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

je reve d'une revanche en terrain neutre contre Rodez et là ...........

Tout est relatif

jmm01 a écrit :

big_smile Et là ? yikes

jmm01 a écrit :

+1

Fédérale 2