Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Remarque Bagnac, Gramat et Lacapelle y ont bien joué donc pourquoi pas nous
Et pusi maintenant ça ne sera plus qu'un stade de Pro D2 ![]()
clem46 a écrit :Notre ex-talon Lopez joue toujours à Agde au fait?
Oui en tout cas au match aller à castel il jouait...
Michel Obispo a écrit :Si l'objectif est bien de monter le parcours et le tirage n'est pas des meilleurs, je suis pas très confiant......
Aux joueurs a nous démontrer le contraire, les valeurs du combat sont retrouvés mais le jeu est approximatif, trop d'absences et de blessures ont enrayé les automatismes tout au long de la saison et ceci se ressent actuellement, l'équipe ne joue que très rarement ensemble et c'est les individualités qui prennent le dessus, il va falloir être très très solide mais cela suffira pas.......
Il en faudra bien plus que dimanche contre argelès des valeurs de combat car pour les avoir vu jouer à castel, je peux te promettre que Agde est d'un autre tonnage
En plus, ils possèdent eux aussi quelques individualités...Mais bon ça ne reste pas impossible non plus mais c'est sûr qu'il faudra que tout le monde soit au maxi sinon ça risque d'être chaud!
Je m'attends à 2 matches très chauds et très serrés . Pour moi,c'est du 50-50,d'autant que ce sont 2 équipes qui font beaucoup de jeu . Figeac a toujours bien réussi face aux équipes produisant du jeu ...
Dernière modification par bob dylan (08/05/2012 22:51:14)
Fabilan a écrit :clem46 a écrit :Notre ex-talon Lopez joue toujours à Agde au fait?
Oui en tout cas au match aller à castel il jouait...
merci ![]()
Fabilan a écrit :Michel Obispo a écrit :Si l'objectif est bien de monter le parcours et le tirage n'est pas des meilleurs, je suis pas très confiant......
Aux joueurs a nous démontrer le contraire, les valeurs du combat sont retrouvés mais le jeu est approximatif, trop d'absences et de blessures ont enrayé les automatismes tout au long de la saison et ceci se ressent actuellement, l'équipe ne joue que très rarement ensemble et c'est les individualités qui prennent le dessus, il va falloir être très très solide mais cela suffira pas.......
Il en faudra bien plus que dimanche contre argelès des valeurs de combat car pour les avoir vu jouer à castel, je peux te promettre que Agde est d'un autre tonnage
En plus, ils possèdent eux aussi quelques individualités...Mais bon ça ne reste pas impossible non plus mais c'est sûr qu'il faudra que tout le monde soit au maxi sinon ça risque d'être chaud!
Je ne pense pas que ca va se jouer que sur le combat, bien que tu sais que ses valeurs ont failli te faire gagné contre eux
je suis persuadé que les joueurs seront à la hauteur de ce coté là, c'est surtout au niveau du jeu, la variation et le gestion du jeu, on est trop fixé sur une seule forme et les adversaires lisent très vite notre système, bref on en sera plus dimanche soir.....
Michel Obispo a écrit :Fabilan a écrit :Michel Obispo a écrit :Si l'objectif est bien de monter le parcours et le tirage n'est pas des meilleurs, je suis pas très confiant......
Je ne pense pas que ca va se jouer que sur le combat, bien que tu sais que ses valeurs ont failli te faire gagné contre eux
je suis persuadé que les joueurs seront à la hauteur de ce coté là, c'est surtout au niveau du jeu, la variation et le gestion du jeu, on est trop fixé sur une seule forme et les adversaires lisent très vite notre système, bref on en sera plus dimanche soir.....
C'est quand même la base pour jouer en avancant et pour empecher une equipe d'echainer rapidement...
Michel Obispo a écrit :jmm01 a écrit :Outsider ou favoris .... la terminologie c'est pour les écrivains !!! 160 minutes pour vivre !!!
Viens pas chercher les secrets ou les combis
on lachera rien!!!! je me doute que tu as eu des infos de l'Es Catalane.....c'est pas les bonnes
bref bon match à vous et que le meilleur gagne le droit de monter
pour les combines pas de soucis on connait vos forces !!!: solide devant, rapide derrière et un bon buteur ... Nous sommes conscient que l'equipe que nous allons rencontrer c'est du costaud !!!
Demi du Calvaire a écrit :C'est vrai pour la première fois depuis le début de la saison le GSF va enlever sa panoplie de favori
panoplie un peu dure à porter
favori à la première place, favori à la montée, et même favori par instant au titre de champion
non trop d'irrugalarité cette saison !!! du bon , du très bon parfois mais aussi du très mauvais me font dire que pour cette saison l'accession à l'étage supérieur ne serai pas une bonne chose pour notre club 8.( j'ai appréciai la saison dernière en F1, le niveau des équipes le niveau du jeu, mais je pense qu'aujourd'hui le GSF a besoin de ce restructurer en essayant de retrouver l'équilibre entre les joueurs issu de la formation (je précise qu'a Figeac il y a une très bonne formation )et les joueurs appelaient à renforcer les secteurs ou nous avons des dificultées
la montée à tout prix ...non
pour dimanche bien sur j'espère une belle victoire au Calvaire et après ... ont verra
Je ne voudrais pas polémiquer mais vu le quinze du coup d'envoi dimanche, pour la formation, tu repasseras... sans rancune ![]()
Mon cher Bertou encore une fois tu n'as pas compris
et tu attises, tu aimes bien ca on commence à te connaitre!!!!! Demi disait simplement et justement qu'il y avait une belle et trés bonne formation à Figeac, rien à voir avec la feuille de match de Dimanche meme si je te vois venir et je te rejoindrais sur ce point, oui effectivement la formation ne se retrouve pas en équipe première et c'est un mal récurant et tout le monde tire à boulets rouge sur cette politique du club mais tu sais des fois c'est une "maladie" qui s'attrape on en reparlera..... ![]()
Michel Obispo a écrit :Mon cher Bertou encore une fois tu n'as pas compris
![]()
et tu attises, tu aimes bien ca on commence à te connaitre!!!!! Demi disait simplement et justement qu'il y avait une belle et trés bonne formation à Figeac, rien à voir avec la feuille de match de Dimanche meme si je te vois venir et je te rejoindrais sur ce point, oui effectivement la formation ne se retrouve pas en équipe première et c'est un mal récurant et tout le monde tire à boulets rouge sur cette politique du club mais tu sais des fois c'est une "maladie" qui s'attrape on en reparlera.....
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de formation à Figeac, au contraire. Par contre, tu m'excuseras mais vous formez pour les autres et tu ne me contrediras pas si je dis que c'est dommage. Je ne voulais en aucun cas te vexer...
Michel Obispo a écrit :Mon cher Bertou encore une fois tu n'as pas compris
![]()
et tu attises, tu aimes bien ca on commence à te connaitre!!!!! Demi disait simplement et justement qu'il y avait une belle et trés bonne formation à Figeac, rien à voir avec la feuille de match de Dimanche meme si je te vois venir et je te rejoindrais sur ce point, oui effectivement la formation ne se retrouve pas en équipe première et c'est un mal récurant et tout le monde tire à boulets rouge sur cette politique du club mais tu sais des fois c'est une "maladie" qui s'attrape on en reparlera..... :p
Je vois malheureusement ce que tu veux dire, et j'ai bien peur que tu ais raison sur le fait que cette "maladie" devienne contagieuse.........................
![]()
BERTOU a écrit :Demi du Calvaire a écrit :C'est vrai pour la première fois depuis le début de la saison le GSF va enlever sa panoplie de favori
panoplie un peu dure à porter
favori à la première place, favori à la montée, et même favori par instant au titre de champion
non trop d'irrugalarité cette saison !!! du bon , du très bon parfois mais aussi du très mauvais me font dire que pour cette saison l'accession à l'étage supérieur ne serai pas une bonne chose pour notre club 8.( j'ai appréciai la saison dernière en F1, le niveau des équipes le niveau du jeu, mais je pense qu'aujourd'hui le GSF a besoin de ce restructurer en essayant de retrouver l'équilibre entre les joueurs issu de la formation (je précise qu'a Figeac il y a une très bonne formation )et les joueurs appelaient à renforcer les secteurs ou nous avons des dificultées
la montée à tout prix ...non
pour dimanche bien sur j'espère une belle victoire au Calvaire et après ... ont verra
Je ne voudrais pas polémiquer mais vu le quinze du coup d'envoi dimanche, pour la formation, tu repasseras... sans rancune
Avant de de t'enflamer lis tout simplement et tu comprendras tout seul
et pour ce qui est de polèMIKEY tu m'en fait un beau 8o ...sans rancune
![]()
Mon pronostic ira sur une qualification agathoise. Un observateur argelesien qui a rencontré les deux équipes cette année estime qu'AGDE est supérieur. Maintenant au rugby, tout est possible et la qualification peut se jouer sur un coup de dés (méforme ou pression du buteur, indiscipline, cartons, erreur arbitrage etc...). En tout cas que le meilleur gagne, et que AGDE fasse honneur à la poule 5 et là-dessus, je n'en doute pas.