Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Tours - Poitiers

#71

Merci pour l'info au sujet des 2500. On augmente le prix des places ; on passe à 15€ pour les Poitevins. Ça va faire du bien au trésor... :8 Y'a de la place autour de la main-courante. wink Comme dans les années 90 ! Alors vous pouvez venir encore plus nombreux. Seul souci, ce sont les places pour les bus. Et y'a jamais trop de pression à Tonnellé ; juste ce qu'il faut. Nonobstant le bar n'est jamais à sec. C'était pas le cas de Rébeilleau à la finale de 1997 contre Limoges. lol

Dernière modification par Mister Foot (20/05/2012 13:29:02)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#72

le chat est lancé en direct du stade :

#73

certains supporters poitevins se rappellent encore les rencontres à Tours lorsque les dirigeants tourangeaux refusaient les poitevins avec des cartes d'accès dûment validées par la F.F.R. ...... Celà ne te dit rien ??

Mister Foot a écrit :

Merci pour l'info au sujet des 2500. On augmente le prix des places ; on passe à 15€ pour les Poitevins. Ça va faire du bien au trésor... :8 Y'a de la place autour de la main-courante. wink Comme dans les années 90 ! Alors vous pouvez venir encore plus nombreux. Seul souci, ce sont les places pour les bus. Et y'a jamais trop de pression à Tonnellé ; juste ce qu'il faut. Nonobstant le bar n'est jamais à sec. C'était pas le cas de Rébeilleau à la finale de 1997 contre Limoges. lol

jouer ensemble où mourir...

#74

Poitiers a perdu 9 a16

#75

STADE DES DUNES a écrit :

certains supporters poitevins se rappellent encore les rencontres à Tours lorsque les dirigeants tourangeaux refusaient les poitevins avec des cartes d'accès dûment validées par la F.F.R. ...... Celà ne te dit rien ??

Mister Foot a écrit :

Merci pour l'info au sujet des 2500. On augmente le prix des places ; on passe à 15€ pour les Poitevins. Ça va faire du bien au trésor... :8 Y'a de la place autour de la main-courante. wink Comme dans les années 90 ! Alors vous pouvez venir encore plus nombreux. Seul souci, ce sont les places pour les bus. Et y'a jamais trop de pression à Tonnellé ; juste ce qu'il faut. Nonobstant le bar n'est jamais à sec. C'était pas le cas de Rébeilleau à la finale de 1997 contre Limoges. lol

C'était en quelle année ? J'ai passé 6 ans sur Paris alors je n'ai peut-être pas vécu cette période. Dans tous les cas, c'était complètement débile. ]:D

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#76

[size=18]YES !![/size] Dieu que ce fut dur !!! Poitiers, belle équipe mais celle de Tours est encore plus belle. Normal, hein ? wink Public des grands jours qui a mis le feu. Match tendu mais très correct, avec un peu plus de jeu ouvert côté Tourangeau. Un essai qui fait oublier les 2 autres refusés. Des Poitevins qui peuvent être fiers de leur prestation. Un coatching de Xavier qui fait la différence : Pascal qui prend le 9 et Guy qui plante l'essai après un très gros travail du pack. Comme m'a dit Xavier quand je l'ai bisé : " c'était pas beau mais c'est bon ". Bon courage aux Pictes pour l'an prochain. Ils méritent vraiment la Féd2. Mais je n'ai vu ni abattement ni tristesse dans les rangs noir et blanc ; je pense même que certains étaient soulagés. Vraiment, vraiment, bon courage à eux. En tout cas, leurs féminines ont gagné et sont championnes.

Dernière modification par Mister Foot (20/05/2012 17:50:22)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#77

Tours a marqué 1 essai dans les 10 dernières minutes après en avoir loupé de peu. Mais bon que ce fut dur. Poitiers a joué son va tout jusqu'au bout. Tours à force d'abnégation a réussi à mettre l'essai à la fin de la partie. Maintenant ce n'est que du bonus le travail de toute une année a été récompensé par cette montée amplement méritée malgré tous les blessés. Allez Tours continuez à vous faire plaisir, lâchez-vous, on verra bien pour la suite. Bravo aux filles de Poitiers championne de France de F2 contre la Rochelle. Bravo à Clamart qui aurait renversé la vapeur après une défaite à la maison. Comme quoi rien n'est joué avant la fin du match. Allez l'USTOURS de tout coeur avec vous. Bravo au public de Tonnelé, il y avait bien longtemps que je n'avais vu des tribunes aussi remplies. Heureusement que l'on a gagné.

#78

C'est une connerie ou quoi ? La FFR annonce Clamart gagnant à Puilboreau 22 à 9. Ce qui donne Clamart en 1/8. Qui peut dire si c'est vrai ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#79

Oui c'est vrai comme quoi un match n'est jamais gagné à l'avance. Contre Clamart ce sera la belle après un match gagné chacun à la maison.

#80

Sacrée poule 3 quand même ! wink tongue

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#81

Kukuxumusu a écrit :

Allez un petit 21-13 pour Tours. Désolé pour les voisins mais il faut vite retrouver l'étage supérieur. AUPA US Tours !!! wink

Tu t'es un peu trompé... J'ai retrouvé mon pseudo... Bises.

#82

bravo à Tours c'est génial mais faudra jouer mieux contre Clamart en 8è c'est que du bonheur

#83

Félicitations aux Tourangeaux !! c'est mérité, mais nous vous avons fait trembler jusqu'au bout hein ? wink big_smile ... Loulou n'en menait pas large à la mi-temps quand il m'a dit "c'est cuit pour nous", je lui ai dis que non, notre fin de match allait être dure, c'était notre 11ème match consécutif, on a tenu jusqu'à la 78' ... Bravo a vous, et bonne suite de phase finale.

#84

Bravo aux Poitevins !!! Sur les 2 matches, le meilleur, à mon sens, l'a emporté. Il n'y avait pas cependant un écart énorme entre les 2 équipes. Dommage qu'à l'issue de ce match, un seul club rejoigne la F2, les 2 y auraient eu leur place. Que l'UST se fasse maintenant plaisir, à commencer par Clamart dimanche prochain, pour la belle !!! Allez l'UST !!!

Fédérale 3