Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Tours - Poitiers

#43

Hello, loeil ! Pour les autres stats, je vais voir en magasin. Pour le lever de rideau, pas sûr. Aucune info en ce sens.

Dernière modification par Mister Foot (15/05/2012 10:17:49)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#44

Y-a-t'il des blessés ou suspendus pour ce fameux match retour?

Avec du rouge rien ne bouge!

#45

J-4 smile

#46

c'est dommage que Tours perde si près du but !

#47

Sur un match tout est possible. Tours doit donner tout ce qu'il a, sans se mettre de pression et si malgré cela on n'y arrive pas, on aura aucun regret c'est que Poitiers méritait plus que Tours d'aller en F2. Le seul point qui m'inquiète c'est de revenir avec des blessés, cela commence à être dur. Mais bon tant qu'il y de la vie, il y a de l'espoir et Tours à Tonnelé avec le public pour les soutenir on y croit très fort. Rudy sera dans son jardin et démontrera à tout le monde tout le bien que l'on pense de lui en l'absence de Fabien. Allez Tours pour une montée bien méritée dimanche même si Poitiers sera un adversaire difficile et valeureux. Julien je m'excuse mais un petit jubilé à Tours c'est quand même sympa non !!!!!

#48

loeil a écrit :

Question, y aura-t-il un lever de rideau à Tours??

OUI et je devais même en être de ce match (dans l'équipe de la Société RICARD... c'est pas une blague...) mais je suis dirigeant des jeunes JUNIORS BALANDRADES et je serai à SAINTES pour la 1/2 Finale du Championnat de France... et peut-être dimanche soir, une Finale du Championnat et une montée en Fédérale 2 lol Bon match aux 2 équipes et aux nombreux supporters.........

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#49

Un grand bravo aux balandrades qui vont jouer en 1/2 finale à Saintes et qui j'espère feront sous peu les beaux jours de l'UST. Il faut féliciter tous les entraineurs qui ont de si beaux résultats avec leurs jeunes. C'est avec eux que Tours pourra se maintenir à un niveau intéressant ( au moins F2 après c'est beaucoup plus difficile surtout financièrement parlant). Allez Touraine Plus bonne chance pour dimanche pour une finale bien méritée.

#50

Euh, rugbymania ! T'as eu l'info toi aussi ? La voyante m'avait pourtant promis de me réserver l'exclusivité. ]:D Tours perd d'un point en finale du Championnat de France 2011/2012. C'est vrai que les garçons étaient tout près du but. Perdre d'un point en finale c'est rageant. Mais bon, on verra la saison prochaine... lol big_smile Et allez Clamart !!!

Dernière modification par Mister Foot (16/05/2012 15:02:40)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#51

loulouinitié a écrit :

Un grand bravo aux balandrades qui vont jouer en 1/2 finale à Saintes et qui j'espère feront sous peu les beaux jours de l'UST. Il faut féliciter tous les entraineurs qui ont de si beaux résultats avec leurs jeunes. C'est avec eux que Tours pourra se maintenir à un niveau intéressant ( au moins F2 après c'est beaucoup plus difficile surtout financièrement parlant). Allez Touraine Plus bonne chance pour dimanche pour une finale bien méritée.

Tiens, pourtant je croyais que T+ n'avait rien à voir avec l'UST ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#52

Heu, là je crois que tu cherches la bébête. loulouinitié n'a rien écrit en ce sens. Il dit seulement qu'il [size=16]espère[/size] qu'ils feront sous peu les beaux jours de l'UST. Ce qui voudrait donc dire qu'ils ne font pas TOUS partie intégrante de l'UST. Et en fin de texte, il dit bien : "[size=16]Allez Touraine Plus[/size]". Bref, je m'autorise à croire que ton intervention tente d'irriter. lol

Dernière modification par Mister Foot (16/05/2012 16:51:04)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#53

mince dori tu vas louper l'equipe ricard !!! mais tu seras present pour le sacre des amis de patrick la veille !!!

#54

Mister Foot a écrit :

Heu, là je crois que tu cherches la bébête. loulouinitié n'a rien écrit en ce sens. Il dit seulement qu'il [size=16]espère[/size] qu'ils feront sous peu les beaux jours de l'UST. Ce qui voudrait donc dire qu'ils ne font pas TOUS partie intégrante de l'UST. Et en fin de texte, il dit bien : "[size=16]Allez Touraine Plus[/size]". Bref, je m'autorise à croire que ton intervention tente d'irriter. lol

Non il ne veut pas t'irriter, il a raison tongue big_smile big_smile big_smile

#55

Oh, bah tu sais, Jean-Luc, perso ça ne m'irrite pas puisque je ne suis pas acteur de cette polémique. Et comme tu le dis, astalavista et les autres ont raison de croire ; c'est leur droit. Et puis de toute façon, je pense que ce débat devrait se trouver sur le topic de l'UST et non sur celui du match à venir. Pour moi c'est clos.

Dernière modification par Mister Foot (16/05/2012 22:53:26)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#56

pops a écrit :

mince dori tu vas louper l'equipe ricard !!! mais tu seras present pour le sacre des amis de patrick la veille !!!

Mais au HINTON aussi nous aurons du Ricard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez nous, l'US TOURS et les jeunes du Regroupement Touraine Plus (US TOURS - US JOUE LES TOURS - AS LUYNES)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 3