Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Tours - Poitiers

#15

Bien le bonjour à Julien qui a joué de nombreuses saisons à Tours et qui connait beaucoup de monde de son âge. J'espère que l'on pourra voir son père avec qui j'ai vu de nombreux matchs surtout lorsqu'ils étaient en cadets et juniors. A dimanche à tout le monde.

Dernière modification par loulouinitié (08/05/2012 17:32:04)

#16

loulouinitié a écrit :

Bien le bonjour à Julien qui a joué de nombreuses saisons à Tours et qui connait beaucoup de monde de son âge. J'espère que l'on pourra voir son père avec qui j'ai vu de nombreux matchs surtout lorsqu'ils étaient en cadets et juniors. A dimanche à tout le monde.

Négatif !! pas de bonjour !! je vais lui dire que vous êtes contents de son départ de chez vous tongue big_smile big_smile

#17

je vote Tours big_smile

#18

Allez Poitiers !

#19

coucou les amis de poitiers! que de bons souvenirs!!!! vous avez changez de stade pour ce match??j'espere que vous allez passer ce tour...allez poitiers et ALLEZ TANGO!!

#20

salut ptiquick...oui rébeilleau était pris...mais ce stade nous porte chance et nous booste pour jouer !

#21

Allez les p'tits gars de Poitiers ça va enfin le faire cette année ! Vous le méritez ! Mais Allez TANGO également !

Depuis l' débuuut !!!!!!!!!

#22

bonjour , est ce que quelqu'un connait le prix des entrées du stade poitevin ? Merci d'avance

siffleur assidu dans l'enceinte

#23

5€

#24

rugbymania a écrit :

Allez Poitiers !

je plussois vivement wink Même si j'y ai pris quelques belles branlées 8o

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#25

Très beau temps sur Poitiers pour ce match à suivre en chat en direct sur :

#26

Et une petite stat, une ! Performances quant aux essais (phase préliminaire et les deux matches des 1/32). Sources Fédérales. Poitiers : 48 essais marqués et 16 essais encaissés Tours : 62 essais marqués et 11 essais encaissés Tout en sachant que les 2 équipes ont pris une fois 5 essais sur un match. Ça promet donc de belles attaques et de belles défenses. Que le meilleur gagne et surtout, allez TOURS !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#27

D'après le site de la FFR Poitiers 15 Tours 12 ... ça promet pour le match retour!!!! Pour ceux qui ont assisté au match, quelle qualité?

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#28

En effet Poitiers 15 - Tours 12. Belle rencontre entachée de nombreuses erreurs criantes d'arbitrage. Tours mené 12-0 au bout de la quarantième. Puis Poitiers avec un en-avant sur l'action - flagrant pour le juge de touche qui n'a rien dit, peut-être pas pour celui de terrain - plante un essai avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, sur une relance du 15 tourangeau, il subit une énorme cravate à la hauteur de ces 40, les arbitres ne disent rien, Tours arrête de jouer, pas Poitiers qui va à l'essai. 12-12. Ensuite le match s'équilibre un peu, l'arbitre sort la boite à cartons, sûrement pour se rattraper, Poitiers se retrouve à 12 contre 15, et Tours cumule les erreurs tactiques en ne profitant pas de cet avantage numérique. Résultat Poitiers engrange 3 points de plus et la partie est finie. Dommage pour Tours qui avait vraiment fait une super entame en dominant largement les Poitevins. Mais ces 2 essais casquettes ont mis du sable dans les rouages. 3 points dimanche prochain, cela devrait pouvoir se faire pour Tours à Tonnellé, devant son public, mais il faut se méfier de Poitiers qui a de beaux arguments pour contrer la machine tourangelle. Allez Tours

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Fédérale 3