Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ TULLE le match de la montée

domi19 a écrit :

surtout que question drop dans les prolongations, on a déjà donné !! sad et pourquoi pas un de Géraudie plutôt ?! big_smile

Pourquoi? parce que Zéraudie. Pour la populasse au stade Midi libre, la dépêche et votre canard la montagne sont tous beagleux vos journaleux, y sont tous vu 1500 zpectateurs. Il faudra tout de même lui dire à votre gars, car c'est pas la première fois de la saison qu'il en compte moins que vous .......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

il aura un lever de rideau dimache a partir de 13h15 RODEZ/COLOMIERS-LEGUEVIN en 1/4 de finale aller du chpt midi-pyrénées

En F1

DropGoal12 a écrit :
domi19 a écrit :

surtout que question drop dans les prolongations, on a déjà donné !! sad et pourquoi pas un de Géraudie plutôt ?! big_smile

Pourquoi? parce que Zéraudie. Pour la populasse au stade Midi libre, la dépêche et votre canard la montagne sont tous beagleux vos journaleux, y sont tous vu 1500 zpectateurs. Il faudra tout de même lui dire à votre gars, car c'est pas la première fois de la saison qu'il en compte moins que vous .......

On part d'un constat très simple, il y a 2500 places assises à Tulle. Toutes les tribunes étaient pleines sauf une. Et tout ceux qui étaient restés debout remplissaient aisément cette tribune restante. Donc acte.

Peut importe le nombre il vaut mieux 500 vrais supporters qui font du bruit que 2000 touristes spectateurs wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

chine a écrit :

il aura un lever de rideau dimache a partir de 13h15 RODEZ/COLOMIERS-LEGUEVIN en 1/4 de finale aller du chpt midi-pyrénées

JUNIORS ??

Calagan a écrit :
chine a écrit :

JUNIORS ??

oui wink

En F1

lyrix12 a écrit :

Peut importe le nombre il vaut mieux 500 vrais supporters qui font du bruit que 2000 touristes spectateurs wink

+ 1 lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Et ils sont où les supporters ? lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :

Et ils sont où les supporters ? lol

les Bleus et Blancs ils sont en face!!!!!!!!!!!!! tongue

/ SRA Magazine à écouter, c'est instructif !

Meteo pas tres agréable dimanche......... ca va etre serré..... roll

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Merpi1987 a écrit :

/ SRA Magazine à écouter, c'est instructif !

pffff.... !! je préfère pas faire de commentaire plutôt que de (re)lancer une nouvelle polémique...

lyrix12 a écrit :

Meteo pas tres agréable dimanche......... ca va etre serré..... roll

hmmmm c'est bon ça !!! lol

Match serré aussi je pense :rolleyes:mais si accorsi est muselé c'est tulle qui va passer à mon avis grâce à une conquête supérieure notamment en touche. Après je fais confiance au nouvel entraîneur ruthénois pour avoir mis une stratégie au point pour dimanche et ça il sait bien le faire... Mais bon je vois bien une 1ère victoire de rodez sur tulle depuis 3 ans avec un gros écart [size=6]de 2 points[/size] big_smile

Dernière modification par Fabilan (18/05/2012 10:54:48)

Fédérale 2